InscriptionConnexion
Faites vous mensualiser le taux le plus haut, en sachant que vous payez trop, et après ils vous rembourse, ça évite d’être emmerdé et après l’argent tombé du ciel.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Fout le feu à tes bifton ils ne peuvent pas prendre ce qui n'existe plus
GIF
:risitas_en_feu:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Le fisc ou la redpill de cet enfer socialo-communiste...

J'arrive à comprendre ceux qui vivent d'aides publiques car travailler fait de toi automatiquement un esclave de l'État
:harold:
il y a 2 mois
Bien sûr mais parfois tu peux juste pas, comme dans mon cas où tu peux pas quand on te demande de payer en 1 fois et que cette somme est egale ou sup a tes revenus mensuels. C'est ca qui est genial en France: t es à la limite d'être un clodo mais tu paies encore des impôts.

En plus la nana des impots m a dit que c etait payable qu'en 1 seule fois la somme ou alors mensualisation. Et si mensualisation il faut payer la mensualite des impots de la taxe de cette annee + avancer celle de l'annee proch (dc la payer 2 fois).

Du coup j'ai pris le maquis et tt bloqué. Ils m'ont mis une maj puis m'ont appelé. Je leur ai dit qu'ils pouvaient même me mettre 10000% de maj ca changeait rien. Ils m'ont mensualisé la somme sans avancer celle de l'annee proch.

:Cringe:
Bordel mais quelle horreur
il y a 2 mois
:Vigli_orgasm:
il y a 2 mois
:Vigli_trizo:
il y a 2 mois
Ingeniax
Ingeniax
2 mois
Le fisc ou la redpill de cet enfer socialo-communiste...

J'arrive à comprendre ceux qui vivent d'aides publiques car travailler fait de toi automatiquement un esclave de l'État
:harold:
Je peu pas accepter ça perso so j'étais en France je ferai tout pour rien déclaré
:Zero_two_sait_pas:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
N'empêche si tout les français decidaient de pas la faire on niquerait le systeme
Oui dans tous les sens du terme. Arrêt des services de police, arrêt des hôpitaux, arrêt des pompiers....
:Dorohump:
il y a 2 mois
Non-imposable

On est d'ccord que c'est le meilleur statut en France
:crazyhead:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Déjà que je peux a peine survivre, je me fait littéralement saigner par les impôts pour payer les retraites et les parasites

Ça serait littéralement plus rentable pour moi de me foutre au rsa
il y a 2 mois
En 2026 vous payez encore des impôts a la république ?
:gollum_mains:
Image
il y a 2 mois
Bien sûr mais parfois tu peux juste pas, comme dans mon cas où tu peux pas quand on te demande de payer en 1 fois et que cette somme est egale ou sup a tes revenus mensuels. C'est ca qui est genial en France: t es à la limite d'être un clodo mais tu paies encore des impôts.

En plus la nana des impots m a dit que c etait payable qu'en 1 seule fois la somme ou alors mensualisation. Et si mensualisation il faut payer la mensualite des impots de la taxe de cette annee + avancer celle de l'annee proch (dc la payer 2 fois).

Du coup j'ai pris le maquis et tt bloqué. Ils m'ont mis une maj puis m'ont appelé. Je leur ai dit qu'ils pouvaient même me mettre 10000% de maj ca changeait rien. Ils m'ont mensualisé la somme sans avancer celle de l'annee proch.

:Cringe:
Il faut manger des pâtes, et mettre de coté pour payer ses impôts
GIF
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Oui dans tous les sens du terme. Arrêt des services de police, arrêt des hôpitaux, arrêt des pompiers....
:Dorohump:
Bon golem
:allons_y:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois