Ce sujet a été résolu
cette année je refuse de faire ma déclaration et de payer mes impôts
NON NON à la spoliation !
il y a 12 heures
tu ne CONTRACTES pas
il y a 12 heures
Seulet
12h
Si vas-y fais le
il y a 12 heures
Tu vas la fermer et allonger le blé
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 12 heures
mets un montant bidon ils vérifient pas
il y a 12 heures
le petit "direction générale des finances" sur le relevé de banque
il y a 12 heures
C’est le mec qui les sent le moins passer qui veut pas payer
Comme quoi c’est vrai que seuls les riches peuvent en profiter
Comme quoi c’est vrai que seuls les riches peuvent en profiter
il y a 11 heures
le petit "direction générale des finances" sur le relevé de banque
Bah ca se fait sauter à la banque, c'est ce que j'ai fait en nov pour la taxe foncière.
Bon ok ils ont surbluffé en janvier
Maintenant ils me prélèvent tous les mois
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 11 heures
Bah ca se fait sauter à la banque, c'est ce que j'ai fait en nov pour la taxe foncière.
une fois j'ai pas fait la déclaration par flemme, ça se fait seul de toute façon. et j'ai eu 3 retraits espacés automatiquement sans rien me demander
il y a 11 heures
une fois j'ai pas fait la déclaration par flemme, ça se fait seul de toute façon. et j'ai eu 3 retraits espacés automatiquement sans rien me demander
Ben oui faut faire gaffe ils se servent et se gênent pas.
Moi ca a marché car c'était la taxe foncière et la 1ere fois que j'étais prelevé sur la somme totale.
Je reçois toujours une alerte de la banque pour dire si j'accepte un prélèvement de tel émetteur quand c'est inhabituel.
Je leur ai dit " non je les connait pas ceux là".
Bon ok c'était écrit DGFIP sur l'émetteur...
Moi ca a marché car c'était la taxe foncière et la 1ere fois que j'étais prelevé sur la somme totale.
Je reçois toujours une alerte de la banque pour dire si j'accepte un prélèvement de tel émetteur quand c'est inhabituel.
il y a 11 heures
En fait t'as pas compris dans quel pays t'étais.
En France tout peut être pardonné sauf 2 choses :
.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 11 heures
Ben oui faut faire gaffe ils se servent et se gênent pas.
dans tout les cas j'aurais du payer, vu que je suis un flemmard ça m'a juste arrangé aya
il y a 11 heures
LeBotDuPCC
11h
En fait t'as pas compris dans quel pays t'étais.
.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Il y a 2 choses auquelles on n'échappe jamais : la mort et les impôts
il y a 11 heures
Cocher cette case si vous souhaitez contracter. Si vous ne contractez pas, veuillez laisser cette case vide.
il y a 11 heures
dans tout les cas j'aurais du payer, vu que je suis un flemmard ça m'a juste arrangé aya
Bien sûr mais parfois tu peux juste pas, comme dans mon cas où tu peux pas quand on te demande de payer en 1 fois et que cette somme est egale ou sup a tes revenus mensuels. C'est ca qui est genial en France: t es à la limite d'être un clodo mais tu paies encore des impôts.
En plus la nana des impots m a dit que c etait payable qu'en 1 seule fois la somme ou alors mensualisation. Et si mensualisation il faut payer la mensualite des impots de la taxe de cette annee + avancer celle de l'annee proch (dc la payer 2 fois).
Du coup j'ai pris le maquis et tt bloqué. Ils m'ont mis une maj puis m'ont appelé. Je leur ai dit qu'ils pouvaient même me mettre 10000% de maj ca changeait rien. Ils m'ont mensualisé la somme sans avancer celle de l'annee proch.
En plus la nana des impots m a dit que c etait payable qu'en 1 seule fois la somme ou alors mensualisation. Et si mensualisation il faut payer la mensualite des impots de la taxe de cette annee + avancer celle de l'annee proch (dc la payer 2 fois).
Du coup j'ai pris le maquis et tt bloqué. Ils m'ont mis une maj puis m'ont appelé. Je leur ai dit qu'ils pouvaient même me mettre 10000% de maj ca changeait rien. Ils m'ont mensualisé la somme sans avancer celle de l'annee proch.
il y a 11 heures
N’empêche moi j’ai toujours payé plus que ce que je devais, en septembre ils m’ont rendu 3500 balles et en janvier ils m’ont filé 1500 euros par anticipation.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 heures
Seulet
12h
N'empêche si tout les français decidaient de pas la faire on niquerait le systeme
il y a 10 heures
Ok, je vais passer 2-3 coups de fil à des collégues de l'autre service
il y a 10 heures
Ha non je dis n’importe quoi, 2400 balles en juillet en 1050 en janvier.
il y a 10 heures