InscriptionConnexion
Si jamais moi, @protestant et @clefserrure faisons souvent des IRL à Bordeaux.

Si t’es intéressé hésite pas. Aujourd’hui on ce fait une IRL d’ailleurs
:risibo:
Je suis intéressé khey, nonobstant aujourd'hui ça va être compliqué, je me rétablis encore d'un lumbago
:kj_triste:

S'il y en a une autre dans le courant de la semaine hormis vendredi soir et samedi aprem je suis dispo
:macron_a_poil:
il y a 4 heures
Je suis intéressé khey, nonobstant aujourd'hui ça va être compliqué, je me rétablis encore d'un lumbago
:kj_triste:

S'il y en a une autre dans le courant de la semaine hormis vendredi soir et samedi aprem je suis dispo
Perso je suis disponible que le début de semaine actuellement.

Mais arriver automne on ce faisait une bière le vendredi souvent.
Je vois que tu à fait les Pyrénées à pied, ça tombe bien on parle souvent de voyage et co.

Franchement on a une bonne cohésion, et on n’est pas des célestins ni trap ou autre dégénérés.
:chad_bros:
:booster1:
il y a 4 heures
Perso je suis disponible que le début de semaine actuellement.

Mais arriver automne on ce faisait une bière le vendredi souvent.
Je vois que tu à fait les Pyrénées à pied, ça tombe bien on parle souvent de voyage et co.

Franchement on a une bonne cohésion, et on n’est pas des célestins ni trap ou autre dégénérés.
:chad_bros:
Ah, mince. Je reste dispo néanmoins et toujours partant pour se prendre une bière.

Je vais sans doute go dans les Pyrénées fin mai début juin pour faire quelques trucs.

Tkt, je connais les IRL, ceux qui disent que c'est malaise n'y sont jamais allés.

Le seul malaise qu'on a eu sur Orléans en 3 ans c'est Fowl qui s'était chié dessus et que l'on a jamais revu.
:oomf:
il y a 2 heures