Ce sujet a été résolu
Moi je suis grave chaud IRL dans la semaine même si demain on a déjà qlq chose de prévu avec @clefserrure et @ChevalierLion
Jamais de la vie je veux rencontrer ce spécimen de Franck
Nonobstant je t’ai MP pour l’IRL demain.
Nonobstant je t’ai MP pour l’IRL demain.
il y a 21 heures
@Recitasse t'as proposer combien d'irl sur bordeaux ou on t'as juste ignorer car t'as une bite ?
il y a 21 heures
@Recitasse t'as proposer combien d'irl sur bordeaux ou on t'as juste ignorer car t'as une bite ?
C'est marrant parce que je me suis fait exactement la même réflexion ce matin en lisant ce topic
il y a 21 heures
C'est marrant parce que je me suis fait exactement la même réflexion ce matin en lisant ce topic
Pendant des années en plus
Des années a proposé des irl " non " une kheyette propose une irl " oh oui je vais traverser la France pour venir te voir
"
Des années a proposé des irl " non " une kheyette propose une irl " oh oui je vais traverser la France pour venir te voir
il y a 21 heures
Pendant des années en plus
"
Je n'ai pas le privilège du vagin
Du coup ça me fait un peu rire de voir le tout s'organiser aussi vite et à l'avance
Du coup ça me fait un peu rire de voir le tout s'organiser aussi vite et à l'avance
il y a 21 heures
Je n'ai pas le privilège du vagin
Personne ne veut te voir tous beaucoup trop intimidé par ta deter
Inversement proportionnelle a la deter de silencedeter d'ailleurs
il y a 21 heures
Y en a pas a Bordeaux
Si, enfin si, mais vers la pimpine au nord est de Carignan
il y a 21 heures
Personne ne veut te voir tous beaucoup trop intimidé par ta deter
Je suis pas une epop surtout
et une kheyette
il y a 21 heures
Je suis pas une epop surtout
et une kheyette
Fait plus de topic pour raconter ta vie au lieu de faire une dedi pour onche sur tout les 3000 des Pyrénées
il y a 21 heures
Si, enfin si, mais vers la pimpine au nord est de Carignan
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
Moi j'étais jamais là quand y avait
il y a 21 heures
Fait plus de topic pour raconter ta vie au lieu de faire une dedi pour onche sur tout les 3000 des Pyrénées
il y a 21 heures
Inspire toi des topics de aska et divin sur avn c'était un peu les silencedeter de leur époque
il y a 21 heures
Inspire toi des topics de aska et divin sur avn c'était un peu les silencedeter de leur époque
Les flashbacks bordel
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Les flashbacks bordel
Oses dire que j'ai tord
il y a 21 heures
Je note
il y a 17 heures
Je note
J'y suis passé à vélo, c'est vraiment un marécage par contre
il y a 16 heures
Si jamais moi, @protestant et @clefserrure faisons souvent des IRL à Bordeaux.
Si t’es intéressé hésite pas. Aujourd’hui on ce fait une IRL d’ailleurs
Si t’es intéressé hésite pas. Aujourd’hui on ce fait une IRL d’ailleurs
il y a 5 heures
187
Sur ce sujet0