Ce sujet a été résolu
Les ribbs y'en a pas en France en général chez le boucher donc bon pas ma faute si la France est aussi late
Même en Thaïlande ils maîtrisent le ribbs
les 2 magasins ou je vais regulierement en ont des travers
une fois que tu connais la VRAIE recette des travers maison : les immondices toutes faites te donnent envie de crimes contre l'humanité
une fois que tu connais la VRAIE recette des travers maison : les immondices toutes faites te donnent envie de crimes contre l'humanité
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
En France on élève des porcs donc des ribs de porc il y en a, tu peux même en commander, mais le truc c'est que les ribs c'est de l'os avec un tout petit peu de viande autour et qu'en France on prépare plutôt les travers de porc
Maintenant je te laisse réfléchir sur le pourquoi nous avons la meilleure gastronomie au monde
Maintenant je te laisse réfléchir sur le pourquoi nous avons la meilleure gastronomie au monde
Par contre la France c'est aussi le pays du Potjevleesch
Donc je pense pas qu'on soit en mesure de donner des leçons
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Oui j'aime bien les portions
Je viens de voir qu'ils font BBQ, TEX MEX
Et au boeuf aussi
Je viens de voir qu'ils font BBQ, TEX MEX
Et au boeuf aussi
Ils font des travers de porcs au bœuf ?!?
C’est vraiment des oufs…
C’est vraiment des oufs…
il y a 2 heures
les 2 magasins ou je vais regulierement en ont des travers
Explique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Je préfère manger des ribs que du Potjevleesch, oui j'admets... Je plaide coupable
Du quoi ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Ils font des travers de porcs au bœuf ?!?
C’est vraiment des oufs…
C’est vraiment des oufs…
Oui je viens de voir
https://www.pour-nourrir-[...]e-aux-saveurs-audacieuses
En vrai ça doit être bon
En vrai ça doit être bon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Du quoi ?
Spécialité française a base de bout de viande de lapin , porc et tout ce qu'on trouve + gélatine
J'ai goûté par dépit car plat du jour a la cantine. Infâme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Par contre la France c'est aussi le pays du Potjevleesch
C'est belge
il y a 2 heures
Oui je viens de voir
https://www.pour-nourrir-[...]e-aux-saveurs-audacieuses
En vrai ça doit être bon
En vrai ça doit être bon
Ouais mais bon c’est curieux
il y a 2 heures
Spécialité française a base de bout de viande de lapin , porc et tout ce qu'on trouve + gélatine
C'est flamant pas français
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 heures
Du quoi ?
Il croit que les spécialités flamandes sont françaises, il a pas dû prendre ses médicaments, pourtant le médecin était clair dessus
il y a 2 heures
Après il va parler du kebab, spécialité française, alors que c'est allemand
il y a 2 heures
Les américains bouffent que de la merde, leur bouffe est presque aussi merdique que celle des anglais.
il y a 2 heures
Il croit que les spécialités flamandes sont françaises, il a pas dû prendre ses médicaments, pourtant le médecin était clair dessus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Les américains bouffent que de la merde, leur bouffe est presque aussi merdique que celle des anglais.
Non
En Californie y'a une blue zone
En France y'a Zéro blue zone
Y'a seulement 5 blue zone dans le monde
Les zones où la nourriture est tellement saine que les gens vivent bcp plus longtemps
Et de manière générale si t'as du fric aux usa tu peux acheter TOUT les produits du monde, même les produits français.
Ce qui n'est pas vrai en France
Y'a pas de sushis dignes de ce nom en France par exemple. Alors qu'en Californie oui.
Les zones où la nourriture est tellement saine que les gens vivent bcp plus longtemps
Et de manière générale si t'as du fric aux usa tu peux acheter TOUT les produits du monde, même les produits français.
Y'a pas de sushis dignes de ce nom en France par exemple. Alors qu'en Californie oui.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Non
Les américains c'est 80% d'obèses mais tkt leur nourriture est saine
il y a 2 heures
Puis si tu t'appelles Elon Musk tu peux commander la nourriture que tu veux du monde entier, quelle surprise
il y a 2 heures
Les ribbs y'en a pas en France en général chez le boucher donc bon pas ma faute si la France est aussi late
j'en trouve souvent en promo dans mon carrefour perso
une ptite marinade et hop
une ptite marinade et hop
bite
il y a 2 heures
Les américains c'est 80% d'obèses mais tkt leur nourriture est saine
Déjà c'est pas 80%
Ensuite l'intégralité de la population ne se nourrit pas sainement bien évidemment
Ensuite l'intégralité de la population ne se nourrit pas sainement bien évidemment
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0