InscriptionConnexion
conseiller financier, rapporteur/synthétiseur d'actualités et d'autres domaines (études scientifiques surtout), formateur et professeur, confident, conseiller en dev perso, expert dans tous les domaines pour se cultiver, créateur de prompt, psychologue, et explique-tout.
:Chatdelastreet:
il y a 4 heures
Malaisent
il y a 4 heures
Mais on sait si c'est un homme ou une femme avec ce prénom ?
:Chat_lunettes_rouge:

Et perso je suis team gemini
il y a 4 heures
Amant aussi, non ?
:pascal:
il y a 4 heures
Dommage que Claude ne gère pas la génération d'image/vidéo, je lui préfères ChatGPT du coup.
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Je l'utilise en conseiller financier moi, d'ailleurs je change pas mal de trucs en ce moment, ça se trouve il va me foutre dans la merde
il y a 4 heures
conseiller financier, rapporteur/synthétiseur d'actualités et d'autres domaines (études scientifiques surtout), formateur et professeur, confident, conseiller en dev perso, expert dans tous les domaines pour se cultiver, créateur de prompt, psychologue, et explique-tout.
Malaisent
:russe:

il y a 4 heures
Mais on sait si c'est un homme ou une femme avec ce prénom ?

Et perso je suis team gemini
Moi aussi team Gemini, il m'aide pour le boulot recherche généalogique et pour remettre à neuf mon VTT en ce moment. Dans la traduction de document, j'ai essayé Claude Grok et Chatgpt, Gemini est meilleur.
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 4 heures
Moi aussi team Gemini, il m'aide pour le boulot recherche généalogique et pour remettre à neuf mon VTT en ce moment. Dans la traduction de document, j'ai essayé Claude Grok et Chatgpt, Gemini est meilleur.
Ouais, même le deepsearch, le génération de svg, ou même le code il est ultra fort. Il faut juste bien s'organiser, créer des projets bien détaillés et faire des bon prompt, c'est Master race
il y a 4 heures
Tu imagines combien de gens du tertiaire tu mets sur la touche ?
il y a 3 heures
Je suis sur chat gpt, mais j'hesite à rester, j'ai souvent besoin de le recadrer
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures