Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
conseiller financier, rapporteur/synthétiseur d'actualités et d'autres domaines (études scientifiques surtout), formateur et professeur, confident, conseiller en dev perso, expert dans tous les domaines pour se cultiver, créateur de prompt, psychologue, et explique-tout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais on sait si c'est un homme ou une femme avec ce prénom ?
Et perso je suis team gemini
il y a un mois
Amant aussi, non ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
Je l'utilise en conseiller financier moi, d'ailleurs je change pas mal de trucs en ce moment, ça se trouve il va me foutre dans la merde
il y a un mois
Altiflore_DEF
1 mois
conseiller financier, rapporteur/synthétiseur d'actualités et d'autres domaines (études scientifiques surtout), formateur et professeur, confident, conseiller en dev perso, expert dans tous les domaines pour se cultiver, créateur de prompt, psychologue, et explique-tout.
Malaisent
il y a un mois
CrankBait
1 mois
Mais on sait si c'est un homme ou une femme avec ce prénom ?
Moi aussi team Gemini, il m'aide pour le boulot recherche généalogique et pour remettre à neuf mon VTT en ce moment. Dans la traduction de document, j'ai essayé Claude Grok et Chatgpt, Gemini est meilleur.
il y a un mois
Moi aussi team Gemini, il m'aide pour le boulot recherche généalogique et pour remettre à neuf mon VTT en ce moment. Dans la traduction de document, j'ai essayé Claude Grok et Chatgpt, Gemini est meilleur.
Ouais, même le deepsearch, le génération de svg, ou même le code il est ultra fort. Il faut juste bien s'organiser, créer des projets bien détaillés et faire des bon prompt, c'est Master race
il y a un mois
Je suis sur chat gpt, mais j'hesite à rester, j'ai souvent besoin de le recadrer
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
249
Sur ce sujet0