Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa nécessite un revenu mensuel d'au moins 3k pour un homme je dirais
C’est bien pour un confort relatif. Si fallait 3k pour faire un gosse ça fait longtemps que le pays aurait disparu
il y a 2 mois
C’est bien pour un confort relatif. Si fallait 3k pour faire un gosse ça fait longtemps que le pays aurait disparu
il y a 2 mois
Les prolo qui font des enfants ne les élèvent pas correctement, il faut savoir le dire
< 3k = prolo
il y a 2 mois
tu veux de l'argent mais tu n'es pas un loup de wall street, c'est tout
c’est ce que je dis first page tu réponds à côté crayon
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
< 3k = prolo
c’est pas le sujet de mon topax stop
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
c’est pas le sujet de mon topax stop
Y a pas de sujet. Tu t’en fous de l’argent. Et donc ?
Ça t’empêche pas de vivre, ni même de bien vivre
Ça t’empêche pas de vivre, ni même de bien vivre
il y a 2 mois
Je comprends aussi, je m'en fiche un peu, mais on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche malheureusement
Et quitte a avoir devoir générer de l'argent pour vivre convenablement, autant que ce soit dans un certain confort appréciable :
- jolie maison
- bon matelas
- bonnes chaises
- bons ustensiles de cuisine
- ne pas manger de la merde produite par les indus
- etc etc
En gros que là où je passe le plus de temps ne soit pas une fosse à merde qui va me détruire la santé
Et quitte a avoir devoir générer de l'argent pour vivre convenablement, autant que ce soit dans un certain confort appréciable :
- jolie maison
- bon matelas
- bonnes chaises
- bons ustensiles de cuisine
- ne pas manger de la merde produite par les indus
- etc etc
En gros que là où je passe le plus de temps ne soit pas une fosse à merde qui va me détruire la santé
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Y a pas de sujet. Tu t’en fous de l’argent. Et donc ?
Ça t’empêche pas de vivre, ni même de bien vivre
Ça t’empêche pas de vivre, ni même de bien vivre
avec un raisonnement pareil on arrête tout dans ce monde
POURQUOI ON MANGE DE LA RACLETTE MANGER DES RACINES ÇA SUFFIT POUR VIVRE AGUEUGUEU
POURQUOI ON MANGE DE LA RACLETTE MANGER DES RACINES ÇA SUFFIT POUR VIVRE AGUEUGUEU
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Alcoolique
2 mois
Je comprends aussi, je m'en fiche un peu, mais on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche malheureusement
Et quitte a avoir devoir générer de l'argent pour vivre convenablement, autant que ce soit dans un certain confort appréciable :
- jolie maison
- bon matelas
- bonnes chaises
- bons ustensiles de cuisine
- ne pas manger de la merde produite par les indus
- etc etc
En gros que là où je passe le plus de temps ne soit pas une fosse à merde qui va me détruire la santé
Et quitte a avoir devoir générer de l'argent pour vivre convenablement, autant que ce soit dans un certain confort appréciable :
- jolie maison
- bon matelas
- bonnes chaises
- bons ustensiles de cuisine
- ne pas manger de la merde produite par les indus
- etc etc
En gros que là où je passe le plus de temps ne soit pas une fosse à merde qui va me détruire la santé
merci de ta réponse crayon mais j’ai déjà évoqué ça fisrt page
ne pas avoir d’ambition ≠ ne mas vouloir le strict minimum
ne pas avoir d’ambition ≠ ne mas vouloir le strict minimum
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmbition financière pour de la stabilité c'est oui, ambition financière pour de l ostentatoire c'est non
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
Ambition financière pour de la stabilité c'est oui, ambition financière pour de l ostentatoire c'est non
il y a 2 mois
Mis à part que l'op (et moi aussi dcp) n'avons même pas l'ambition pour la stabilité
euh si j’ai l’ambition pour la stabilité minimale crayon
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
avec un raisonnement pareil on arrête tout dans ce monde
POURQUOI ON MANGE DE LA RACLETTE MANGER DES RACINES ÇA SUFFIT POUR VIVRE AGUEUGUEU
POURQUOI ON MANGE DE LA RACLETTE MANGER DES RACINES ÇA SUFFIT POUR VIVRE AGUEUGUEU
Qu’est ce qui t’arrives khey
Tu demandes si c’est normal d’en avoir rien à foutre du pognon. Et ce serait normal d’être obnubilé par l’appât du gain ?
Tu demandes si c’est normal d’en avoir rien à foutre du pognon. Et ce serait normal d’être obnubilé par l’appât du gain ?
il y a 2 mois
Qu’est ce qui t’arrives khey
Tu demandes si c’est normal d’en avoir rien à foutre du pognon. Et ce serait normal d’être obnubilé par l’appât du gain ?
Tu demandes si c’est normal d’en avoir rien à foutre du pognon. Et ce serait normal d’être obnubilé par l’appât du gain ?
si tu prends un peu de recul tu comprends que le fond de ma question concerne l’ambition
si les scientifiques n’avaient pas soif de plus que ce qu’ils avaient à leur disposition on aurait pas grand chose aujourd’hui
donc je fais le parallèle avec l’argent pour essayer de comprendre si le fond est comparable
si les scientifiques n’avaient pas soif de plus que ce qu’ils avaient à leur disposition on aurait pas grand chose aujourd’hui
donc je fais le parallèle avec l’argent pour essayer de comprendre si le fond est comparable
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
En ligne
91
Sur ce sujet0













