InscriptionConnexion
je veux dire au-delà des traditionnelles réponses “l’argent ne fait pas le bonheur” “il ne faut pas être matérialiste”…

parce que j’en ai vraiment rien à faire de l’argent
j’aurais aimé monter un business pour pouvoir m’offrir certaines choses (des livres, des objets peu conventionnels ou bien des voyages interessants), mais je rencontre 2 problèmes :

- je n’ai aucun attrait réel pour l’argent
- je n’ai pas le sens du business (pas assez de vice, pas assez d’intelligence sociale etc)

et si avant je me disais que ce n’était pas très grave, j’ai l’impression maintenant que ça l’est car je vois beaucoup de jeunes de mon âge lancer des business, entreprendre, investir etc

qu’en pensez-vous ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Pareil, j'ai juste 2/3 trucs qui valent cher, mais le luxe m'attire pas du tout
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
T'as dû pognon pour penser ça
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
T'as dû pognon pour penser ça
je n’ai pas dit que l’argent ne sert à rien et que toucher le minimum syndical ne m’intéresse pas

je parle d’ambition financière

vouloir gagner de quoi se nourrir et avoir un toit c’est loin d’être de l’ambition
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Idem je m'en branle tant que je vis dans un joli coin et que je peux bouffer
:face_risitas:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Idem je m'en branle tant que je vis dans un joli coin et que je peux bouffer
:face_risitas:
est ce que ça traduirait pas un problème ailleurs ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Non moi j'en ai rien à faire, j'ai passé trop de temps à essayer de faire de l'argent avant de réaliser que je peux vivre simplement en me contentant de rien car la consommation est incompatible avec ma personnalité de base
il y a 2 mois
L'argent c'est juste un objectif pour les besoins primaires, le reste j'en ai rien a branler
:Derek_ben:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
C'est honnête de poser ça comme ça je pense
il y a 2 mois
Dans le monde actuel c'est totalement suicidaire
il y a 2 mois
Oui c'est normal.

Je n'ai aucune ambition professionnelle ou financière pour ma part. Je n'ai que des amibitions personnelles : condition physique, santé, skill dans mes loisirs.

L'argent et le travail ne sont pas des fins pour moi. Juste des moyens.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
je veux dire au-delà des traditionnelles réponses “l’argent ne fait pas le bonheur” “il ne faut pas être matérialiste”…

parce que j’en ai vraiment rien à faire de l’argent
j’aurais aimé monter un business pour pouvoir m’offrir certaines choses (des livres, des objets peu conventionnels ou bien des voyages interessants), mais je rencontre 2 problèmes :

- je n’ai aucun attrait réel pour l’argent
- je n’ai pas le sens du business (pas assez de vice, pas assez d’intelligence sociale etc)

et si avant je me disais que ce n’était pas très grave, j’ai l’impression maintenant que ça l’est car je vois beaucoup de jeunes de mon âge lancer des business, entreprendre, investir etc

qu’en pensez-vous ?
Tu n'as pas encore appris à aimer l'argent
:rika:
I am with you in the dark
il y a 2 mois
Je suis comme ca aussi malheureusement
:Olivierzoom:


Quand tu n'as pas de gros besoin l'argent te paraît secondaire
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Non moi j'en ai rien à faire, j'ai passé trop de temps à essayer de faire de l'argent avant de réaliser que je peux vivre simplement en me contentant de rien car la consommation est incompatible avec ma personnalité de base
je vois merci
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
L'argent c'est juste un objectif pour les besoins primaires, le reste j'en ai rien a branler
:Derek_ben:
je vois merci
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Le problème n'est pas que tu n'as pas envie d'argent, mais que tu n'as plus envie de rien
La faim d'argent est un indicateur quant à ta volonté d'expansion, et notamment de bonne biodisponibilité dopaminergique.
il y a 2 mois
Le problème n'est pas que tu n'as pas envie d'argent, mais que tu n'as plus envie de rien
La faim d'argent est un indicateur quant à ta volonté d'expansion, et notamment de bonne biodisponibilité dopaminergique.
première réponse pertinente

merci
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Le problème n'est pas que tu n'as pas envie d'argent, mais que tu n'as plus envie de rien
La faim d'argent est un indicateur quant à ta volonté d'expansion, et notamment de bonne biodisponibilité dopaminergique.
On peut bien avoir des objectifs sans lien avec l’argent
:perplexe:


Fonder une famille ça ne nécessite pas des 100 et des 1000
:perplexe:
il y a 2 mois
kasher
kasher
2 mois
je veux dire au-delà des traditionnelles réponses “l’argent ne fait pas le bonheur” “il ne faut pas être matérialiste”…

parce que j’en ai vraiment rien à faire de l’argent
j’aurais aimé monter un business pour pouvoir m’offrir certaines choses (des livres, des objets peu conventionnels ou bien des voyages interessants), mais je rencontre 2 problèmes :

- je n’ai aucun attrait réel pour l’argent
- je n’ai pas le sens du business (pas assez de vice, pas assez d’intelligence sociale etc)

et si avant je me disais que ce n’était pas très grave, j’ai l’impression maintenant que ça l’est car je vois beaucoup de jeunes de mon âge lancer des business, entreprendre, investir etc

qu’en pensez-vous ?
tu veux de l'argent mais tu n'es pas un loup de wall street, c'est tout
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
On peut bien avoir des objectifs sans lien avec l’argent
:perplexe:


Fonder une famille ça ne nécessite pas des 100 et des 1000
:perplexe:
Ça nécessite un revenu mensuel d'au moins 3k pour un homme je dirais
:elyale:
il y a 2 mois