InscriptionConnexion
Contexte : Viking berrichon, go muscu beauf avec son bras contracté en photo, nous exposait sa colère à propos de Mila, disant qu'en réalité qu'elle n'était qu'une gauchiste LGBT avec un corps d'homme
:Ahahah:

Image

Malheureusement Mila tombe dessus et nous dévoile les messages que notre viking berrichon lui envoyait

Streamable
Vidéo Streamable

Attention c'est difficile à lire tellement le niveau de solitude et de simp est haut

Ma petite Mila
:viking_berrichon:

Le milafiak
:kitem:
le milafiak
:jesus_moqueur:
il y a 3 jours
Putain le malaise insoutenable
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours
:mqrire14:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
:etchebest_lourd:
il y a 3 jours
:risitas-mdr:
Et vive la France !
:France1:
il y a 3 jours
Contexte : Viking berrichon, go muscu beauf avec son bras contracté en photo, nous exposait sa colère à propos de Mila, disant qu'en réalité qu'elle n'était qu'une gauchiste LGBT avec un corps d'homme

Image

Malheureusement Mila tombe dessus et nous dévoile les messages que notre viking berrichon lui envoyait

Streamable
Vidéo Streamable

Attention c'est difficile à lire tellement le niveau de solitude et de simp est haut

Ma petite Mila

Le milafiak
Bordel de merde
:zahi:

Ce niveau bordel de merde

Les simps vous méritez TOUT ce qui vous arrive bordel
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 3 jours
Ça pourrait même être une 10/10 je comprendrais toujours pas pourquoi ça lui lèche la raie chez les natios
Alors que c'est une féministe de merde
Tu cherches des réponses à des questions qui n’existent pas

C’est une meuf, elle a des boobs, les mecs veulent baiser. Point.

La droate, la gôche… c’est des conneries
il y a 3 jours

Image

Streamable
Vidéo Streamable

Ma petite Mila

Le milafiak
c'est ce genre de grosse merde qui ensuite va faire un topic "mais aujourd'hui c'est impossible de trouver une meuf, elles se prennent pour des princesses"

alors que 50% des hommes sont des giga simp comme lui qui font enfler l'ego des femmes 20 fois par jour en les complimentant à outrance

:Golempelo:
il y a 3 jours
Le niveau de simping des français se rapproche des indiens
:selectionchampi:
il y a 3 jours
J'ai jamais simp perso, c'est une perte de temps et d'argent je préfère thésauriser plutôt que d'investir dans une Femme au final ça te rapporte pas forcément quelque chose et elle peut se barrer ce n'est pas un investissement sur il faut toujours faire 50-50 avec une meuf dès le départ
:RELOADED1:
il y a 3 jours
Reconquete la droite nationale qui suce les USA
:WTF_lunettes_:

Bordel les lows
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Mérité quand on est autant une grosse merde.
:Patrick_Bateman_1:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 jours