Ce sujet a été résolu
Contexte : Viking berrichon, go muscu beauf avec son bras contracté en photo, nous exposait sa colère à propos de Mila, disant qu'en réalité qu'elle n'était qu'une gauchiste LGBT avec un corps d'homme
Malheureusement Mila tombe dessus et nous dévoile les messages que notre viking berrichon lui envoyait
Attention c'est difficile à lire tellement le niveau de solitude et de simp est haut
Ma petite Mila
Le milafiak
Malheureusement Mila tombe dessus et nous dévoile les messages que notre viking berrichon lui envoyait
Streamable
Vidéo Streamable
Attention c'est difficile à lire tellement le niveau de solitude et de simp est haut
Ma petite Mila
Le milafiak
le milafiak
il y a 3 jours
Contexte : Viking berrichon, go muscu beauf avec son bras contracté en photo, nous exposait sa colère à propos de Mila, disant qu'en réalité qu'elle n'était qu'une gauchiste LGBT avec un corps d'homme
Ma petite Mila
Le milafiak
Streamable
Vidéo Streamable
Ma petite Mila
Le milafiak
Bordel de merde
Ce niveau bordel de merde
Les simps vous méritez TOUT ce qui vous arrive bordel
Ce niveau bordel de merde
Les simps vous méritez TOUT ce qui vous arrive bordel
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 jours
Ça pourrait même être une 10/10 je comprendrais toujours pas pourquoi ça lui lèche la raie chez les natios
Alors que c'est une féministe de merde
Alors que c'est une féministe de merde
Tu cherches des réponses à des questions qui n’existent pas
C’est une meuf, elle a des boobs, les mecs veulent baiser. Point.
La droate, la gôche… c’est des conneries
C’est une meuf, elle a des boobs, les mecs veulent baiser. Point.
La droate, la gôche… c’est des conneries
il y a 3 jours
Ma petite Mila
Le milafiak
Streamable
Vidéo Streamable
Ma petite Mila
Le milafiak
c'est ce genre de grosse merde qui ensuite va faire un topic "mais aujourd'hui c'est impossible de trouver une meuf, elles se prennent pour des princesses"
alors que 50% des hommes sont des giga simp comme lui qui font enfler l'ego des femmes 20 fois par jour en les complimentant à outrance
alors que 50% des hommes sont des giga simp comme lui qui font enfler l'ego des femmes 20 fois par jour en les complimentant à outrance
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 jours
J'ai jamais simp perso, c'est une perte de temps et d'argent je préfère thésauriser plutôt que d'investir dans une Femme au final ça te rapporte pas forcément quelque chose et elle peut se barrer ce n'est pas un investissement sur il faut toujours faire 50-50 avec une meuf dès le départ
il y a 3 jours
Reconquete la droite nationale qui suce les USA
Bordel les lows
Bordel les lows
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
188
Sur ce sujet0