InscriptionConnexion
Bradley
Bradley
2 mois
Il a une obsession avec son cul ce taré
:Chatemo:
Obsede du fiak .

Il doit les lecher , les sentur , les penetrer
il y a 2 mois
Ca me fera toujours rire
:Olivierzoom:
Un khey écrit...
il y a 2 mois-PEMT
C'est une 5/10
Ça pourrait même être une 10/10 je comprendrais toujours pas pourquoi ça lui lèche la raie chez les natios
Alors que c'est une féministe de merde
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois-PEMT
Contexte : Viking berrichon, go muscu beauf avec son bras contracté en photo, nous exposait sa colère à propos de Mila, disant qu'en réalité qu'elle n'était qu'une gauchiste LGBT avec un corps d'homme
:Ahahah:


Image

Malheureusement Mila tombe dessus et nous dévoile les messages que notre viking berrichon lui envoyait
:Ahahah:



Streamable
Vidéo Streamable



Attention c'est difficile à lire tellement le niveau de solitude et de simp est haut
:Ahahah:


Ma petite Mila
:viking_berrichon:


Le milafiak
:kitem:
:viking_berrichon:
Totalement brisax le viking
:WTF:


Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
:Doigt_nez:


Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
:stephan:
il y a 2 mois
Totalement brisax le viking
:WTF:


Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
:Doigt_nez:


Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
:stephan:
C'est pas ma droite en tout cas.
La droite enjuivee qu'on nous sert désormais je lui crache dessus
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
y'avait aussi lui dans le genre :

Image
Image
il y a 2 mois
y'avait aussi lui dans le genre :

Image
Les frissons de malaise ayaa
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
y'avait aussi lui dans le genre :

Image
SAMIRA AAAAA

SAMIRAAAAAAAAAAA !

samira tes la ?
:RaptorDeOuf:
:matou1:

il y a 2 mois
Finito le viking. Il peut prendre un billet sans retour au Valhalla.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
Les frissons de malaise ayaa
Image

c'est lui sur yt
Image
il y a 2 mois
Image

c'est lui sur yt
Ptdr cet encule joue au national en plus alors que c'est un giga simp.
Moi quand je l'étais j'étais marié a la France pas a une timp du net.
Quel looser
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
Totalement brisax le viking
:WTF:


Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
:Doigt_nez:


Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
:stephan:
L’un des cas les plus célèbres reste Marguerite Stern. Elle a été une leader femen dégénérée pendant des années.

Elle peignait des murs de 10m sur 10m avec l’inscription « les françaises aux africains ».

Aujourd’hui elle est acceptée comme si de rien n’était par les droitardés mous
il y a 2 mois
Ca vole pas haut dans ces milieux là
:nez:
il y a 2 mois
Bordel
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Ptdr cet encule joue au national en plus alors que c'est un giga simp.
Moi quand je l'étais j'étais marié a la France pas a une timp du net.
Quel looser
Tu sais pas tout, en gros c'est un YT qui a copié/collé le Raptor en plus vulgaire, et récemment il a fait un 180 et est devenu de gauche
:Ahahah:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois
Après il aurait mieux fait de ne pas la critiquer après l'avoir simpé par messages...
J'imagine qu'il a été vexé qu'elle réponde mais en même temps vu la gueule des compliments ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
L’un des cas les plus célèbres reste Marguerite Stern. Elle a été une leader femen dégénérée pendant des années.

Elle peignait des murs de 10m sur 10m avec l’inscription « les françaises aux africains ».

Aujourd’hui elle est acceptée comme si de rien n’était par les droitardés mous
Whaw je te remercie pas de m'avoir remémorer ça.
A quel point on est tombé bas pour que cette dégénérée soit considérée de droite désormais
:Vomi3:
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
Putain j'espère que le coup du Milafiak c'est Mila qui surnommait son cul comme ça, parce que si c'est lui qui a inventé ce mot c'est la cerise sur le pompom toussa
:Ahahah:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois
Tu sais pas tout, en gros c'est un YT qui a copié/collé le Raptor en plus vulgaire, et récemment il a fait un 180 et est devenu de gauche
:Ahahah:
Tsais quoi ça m'étonne même pas vu a quel point c'est un simp.
Je suis juste dégoûté de voir a quel point la droite française est morte.
Faf ça existe encore ? Ni kebab ni falafels ou alors ils sont tous soumis aux circoncis ???
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
Whaw je te remercie pas de m'avoir remémorer ça.
A quel point on est tombé bas pour que cette dégénérée soit considérée de droite désormais
:Vomi3:
Je suis désolé mais dans la vie faut toujours se méfier des gens qui passent d'un extrême totale à un autre en peu de temps, la Stern elle ecrivait des articles/bouquins sur sa relation avec un migrant à Calais, et 5 ans plus tard elle devient 100% anti-immigration, ça doit etre le bordel dans sa tête
:citrouille_chat2:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois