InscriptionConnexion
:rire:

Mais déjà comment on peut aimer mila c'est une lesbienne a la base qu'à rien pour elle
Le féminisme ou l'islam c'est le même cancer pas besoin de choisir entre les deux
C'est une 5/10
il y a 3 heures
Il a une obsession avec son cul ce taré
:Chatemo:
Obsede du fiak .

Il doit les lecher , les sentur , les penetrer
il y a 3 heures
Ca me fera toujours rire
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures-PEMT
C'est une 5/10
Ça pourrait même être une 10/10 je comprendrais toujours pas pourquoi ça lui lèche la raie chez les natios
Alors que c'est une féministe de merde
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 3 heures-PEMT
Contexte : Viking berrichon, go muscu beauf avec son bras contracté en photo, nous exposait sa colère à propos de Mila, disant qu'en réalité qu'elle n'était qu'une gauchiste LGBT avec un corps d'homme
:Ahahah:

Image

Malheureusement Mila tombe dessus et nous dévoile les messages que notre viking berrichon lui envoyait

Streamable
Vidéo Streamable

Attention c'est difficile à lire tellement le niveau de solitude et de simp est haut

Ma petite Mila
:viking_berrichon:

Le milafiak
:kitem:
:viking_berrichon:
Totalement brisax le viking
:WTF:

Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
:Doigt_nez:

Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
:stephan:
il y a 3 heures

Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?

Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
C'est pas ma droite en tout cas.
La droite enjuivee qu'on nous sert désormais je lui crache dessus
il y a 3 heures
y'avait aussi lui dans le genre :

Image
il y a 3 heures

Image
Les frissons de malaise ayaa
il y a 3 heures

Image
SAMIRA AAAAA

SAMIRAAAAAAAAAAA !

samira tes la ?
:RaptorDeOuf:
:matou1:

il y a 3 heures
Finito le viking. Il peut prendre un billet sans retour au Valhalla.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures
Les frissons de malaise ayaa
Image

c'est lui sur yt
il y a 3 heures
Image

c'est lui sur yt
Ptdr cet encule joue au national en plus alors que c'est un giga simp.
Moi quand je l'étais j'étais marié a la France pas a une timp du net.
Quel looser
il y a 3 heures

L’un des cas les plus célèbres reste Marguerite Stern. Elle a été une leader femen dégénérée pendant des années.

Elle peignait des murs de 10m sur 10m avec l’inscription « les françaises aux africains ».

Aujourd’hui elle est acceptée comme si de rien n’était par les droitardés mous
il y a 3 heures
Ca vole pas haut dans ces milieux là
:nez:
il y a 3 heures
Bordel
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
Ptdr cet encule joue au national en plus alors que c'est un giga simp.
Moi quand je l'étais j'étais marié a la France pas a une timp du net.
Quel looser
Tu sais pas tout, en gros c'est un YT qui a copié/collé le Raptor en plus vulgaire, et récemment il a fait un 180 et est devenu de gauche
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 3 heures
Après il aurait mieux fait de ne pas la critiquer après l'avoir simpé par messages...
J'imagine qu'il a été vexé qu'elle réponde mais en même temps vu la gueule des compliments ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
L’un des cas les plus célèbres reste Marguerite Stern. Elle a été une leader femen dégénérée pendant des années.

Elle peignait des murs de 10m sur 10m avec l’inscription « les françaises aux africains ».

Aujourd’hui elle est acceptée comme si de rien n’était par les droitardés mous
Whaw je te remercie pas de m'avoir remémorer ça.
A quel point on est tombé bas pour que cette dégénérée soit considérée de droite désormais
:Vomi3:
il y a 3 heures
Putain j'espère que le coup du Milafiak c'est Mila qui surnommait son cul comme ça, parce que si c'est lui qui a inventé ce mot c'est la cerise sur le pompom toussa
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 3 heures
Tu sais pas tout, en gros c'est un YT qui a copié/collé le Raptor en plus vulgaire, et récemment il a fait un 180 et est devenu de gauche
Tsais quoi ça m'étonne même pas vu a quel point c'est un simp.
Je suis juste dégoûté de voir a quel point la droite française est morte.
Faf ça existe encore ? Ni kebab ni falafels ou alors ils sont tous soumis aux circoncis ???
il y a 3 heures