Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bradley
2 mois
Il a une obsession avec son cul ce taré
Obsede du fiak .
Il doit les lecher , les sentur , les penetrer
Il doit les lecher , les sentur , les penetrer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une 5/10
Ça pourrait même être une 10/10 je comprendrais toujours pas pourquoi ça lui lèche la raie chez les natios
Alors que c'est une féministe de merde
Alors que c'est une féministe de merde
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois-PEMT
SuperTimor
2 mois
Contexte : Viking berrichon, go muscu beauf avec son bras contracté en photo, nous exposait sa colère à propos de Mila, disant qu'en réalité qu'elle n'était qu'une gauchiste LGBT avec un corps d'homme
Malheureusement Mila tombe dessus et nous dévoile les messages que notre viking berrichon lui envoyait
Attention c'est difficile à lire tellement le niveau de solitude et de simp est haut
Ma petite Mila
Le milafiak
Malheureusement Mila tombe dessus et nous dévoile les messages que notre viking berrichon lui envoyait
Streamable
Vidéo Streamable
Attention c'est difficile à lire tellement le niveau de solitude et de simp est haut
Ma petite Mila
Le milafiak
Totalement brisax le viking
Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
il y a 2 mois
Totalement brisax le viking
Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
C'est pas ma droite en tout cas.
La droite enjuivee qu'on nous sert désormais je lui crache dessus
La droite enjuivee qu'on nous sert désormais je lui crache dessus
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
Finito le viking. Il peut prendre un billet sans retour au Valhalla.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtdr cet encule joue au national en plus alors que c'est un giga simp.
Moi quand je l'étais j'étais marié a la France pas a une timp du net.
Quel looser
Moi quand je l'étais j'étais marié a la France pas a une timp du net.
Quel looser
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
Totalement brisax le viking
Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
Mais a-t-il tort sur Mila nonobstant ? Honnêtement l'alignement des PD, gouines, trans, Juifs et immigrés du côté de la droite après lui avoir craché dessus sous le giron de la gauche, n'est-il pas suspect?
Va-t-on finalement accepter le progressisme dégénéré, comme on a accepté la casse sociale, sous prétexte de lutte contre un ennemi qui a conservé un peu de bon sens malgré ses archaïsmes (l'islam)? Et même sous prétexte de vaguement réaliser la reemigration?
L’un des cas les plus célèbres reste Marguerite Stern. Elle a été une leader femen dégénérée pendant des années.
Elle peignait des murs de 10m sur 10m avec l’inscription « les françaises aux africains ».
Aujourd’hui elle est acceptée comme si de rien n’était par les droitardés mous
Elle peignait des murs de 10m sur 10m avec l’inscription « les françaises aux africains ».
Aujourd’hui elle est acceptée comme si de rien n’était par les droitardés mous
il y a 2 mois
Ptdr cet encule joue au national en plus alors que c'est un giga simp.
Moi quand je l'étais j'étais marié a la France pas a une timp du net.
Quel looser
Moi quand je l'étais j'étais marié a la France pas a une timp du net.
Quel looser
Tu sais pas tout, en gros c'est un YT qui a copié/collé le Raptor en plus vulgaire, et récemment il a fait un 180 et est devenu de gauche
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
Après il aurait mieux fait de ne pas la critiquer après l'avoir simpé par messages...
J'imagine qu'il a été vexé qu'elle réponde mais en même temps vu la gueule des compliments ahi
J'imagine qu'il a été vexé qu'elle réponde mais en même temps vu la gueule des compliments ahi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
L’un des cas les plus célèbres reste Marguerite Stern. Elle a été une leader femen dégénérée pendant des années.
Elle peignait des murs de 10m sur 10m avec l’inscription « les françaises aux africains ».
Aujourd’hui elle est acceptée comme si de rien n’était par les droitardés mous
Elle peignait des murs de 10m sur 10m avec l’inscription « les françaises aux africains ».
Aujourd’hui elle est acceptée comme si de rien n’était par les droitardés mous
Whaw je te remercie pas de m'avoir remémorer ça.
A quel point on est tombé bas pour que cette dégénérée soit considérée de droite désormais
A quel point on est tombé bas pour que cette dégénérée soit considérée de droite désormais
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
Putain j'espère que le coup du Milafiak c'est Mila qui surnommait son cul comme ça, parce que si c'est lui qui a inventé ce mot c'est la cerise sur le pompom toussa
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
Tu sais pas tout, en gros c'est un YT qui a copié/collé le Raptor en plus vulgaire, et récemment il a fait un 180 et est devenu de gauche
Tsais quoi ça m'étonne même pas vu a quel point c'est un simp.
Je suis juste dégoûté de voir a quel point la droite française est morte.
Faf ça existe encore ? Ni kebab ni falafels ou alors ils sont tous soumis aux circoncis ???
Je suis juste dégoûté de voir a quel point la droite française est morte.
Faf ça existe encore ? Ni kebab ni falafels ou alors ils sont tous soumis aux circoncis ???
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 mois
Whaw je te remercie pas de m'avoir remémorer ça.
A quel point on est tombé bas pour que cette dégénérée soit considérée de droite désormais
A quel point on est tombé bas pour que cette dégénérée soit considérée de droite désormais
Je suis désolé mais dans la vie faut toujours se méfier des gens qui passent d'un extrême totale à un autre en peu de temps, la Stern elle ecrivait des articles/bouquins sur sa relation avec un migrant à Calais, et 5 ans plus tard elle devient 100% anti-immigration, ça doit etre le bordel dans sa tête
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0




















