Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Patricelaffont
2 mois
L'op est un gamin qui va voir Mario Galaxy au cinéma
J'ai laissé ma femme accompagné mon fils
J'ai laissé ma femme accompagné mon fils
S'agirait de grandir l'op
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
2 mois
c'est un film pour les enfants
Même pas, car si t'as pas les refs tu bites rien. C'est un film pour les hommes enfants, donc typiquement les fans de jeux nintendo
il y a 2 mois
Même pas, car si t'as pas les refs tu bites rien. C'est un film pour les hommes enfants, donc typiquement les fans de jeux nintendo
Bien évidemment qu'il faut les refs, les chiards ont qu'à jouer au jeu avant de voir le film, il est sorti en 2007.
il y a 2 mois
Bien évidemment qu'il faut les refs, les chiards ont qu'à jouer au jeu avant de voir le film, il est sorti en 2007.
Tous les gosses de 8-10 ans sont censés avoir joué à un jeu qui n'est pas de leur génération afin d'aller voir un film, rien de plus normal
Ce film c'est un condensé de fan service avec un ton pour enfants, mais qui demande de connaître toutes les refs à l'avance tel un gros chouffin qui n'aurait jamais grandi
Ce film c'est un condensé de fan service avec un ton pour enfants, mais qui demande de connaître toutes les refs à l'avance tel un gros chouffin qui n'aurait jamais grandi
il y a 2 mois
Tous les gosses de 8-10 ans sont censés avoir joué à un jeu qui n'est pas de leur génération afin d'aller voir un film, rien de plus normal
Si t'as pas les refs, ne va pas voir le film.
il y a 2 mois
Si t'as pas les refs, ne va pas voir le film.
C'est bien pour ça que je dis que c'est pas fait pour les vrais gosses
il y a 2 mois
JeSuisCuckFDP
2 mois
Le film s'appelle "Mario"
Mario fera une apparition de 30 mn sur 2h de films
Starfox est mis en avant ??? Pourquoi ??
La direction artistique incompréhensible, si tu as pas les reférences et que tu es un gosse de 5/8 ans tu comprends rien
Mettre en avant Peach qui engueule Mario comme un simp et Bowser qui s'excuse devant Mario "t'es mon copain Mario..."
HONTEUX
Mario fera une apparition de 30 mn sur 2h de films
Starfox est mis en avant ??? Pourquoi ??
La direction artistique incompréhensible, si tu as pas les reférences et que tu es un gosse de 5/8 ans tu comprends rien
Mettre en avant Peach qui engueule Mario comme un simp et Bowser qui s'excuse devant Mario "t'es mon copain Mario..."
HONTEUX
Y a starfox dans le film ? sérieux ?
il y a 2 mois
245
Sur ce sujet0