Ce sujet a été résolu
Je m’en remet toujours pas a quel point je me suis fait baiser
Par contre le premier animé Mario était très bien
C’est quoi cette merde que j’ai vu là ??
Par contre le premier animé Mario était très bien
C’est quoi cette merde que j’ai vu là ??
T'as bien été cuck sur ce coup
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 heures
Très bon film le premier et je répète le premier film est incroyable
Dans le deuxième film
Peach mouille comme une chienne devant le chad Starfox
Dans le deuxième film
Peach mouille comme une chienne devant le chad Starfox
Fox McCLoud ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 heures
Pour moi, il y a un coupable dans ce désastre : Miyamoto.
En effet, Miyamoto est connu pour être le papa de Mario et Link (bien qu’il ait arrêté de superviser la license depuis la N64) mais surtout pour être un conservateur, méprisant les éléments introduits dans les jeux sortis après Mario 64, et qui, surtout, déteste le concept de scénario dans Mario et Zelda (il l’a dit lui-même).
Pourquoi le film est vide au niveau scénaristique, pourquoi Harmonie est traitée comme de la merde, pourquoi les références, etc. Miyamoto.
En effet, Miyamoto est connu pour être le papa de Mario et Link (bien qu’il ait arrêté de superviser la license depuis la N64) mais surtout pour être un conservateur, méprisant les éléments introduits dans les jeux sortis après Mario 64, et qui, surtout, déteste le concept de scénario dans Mario et Zelda (il l’a dit lui-même).
Pourquoi le film est vide au niveau scénaristique, pourquoi Harmonie est traitée comme de la merde, pourquoi les références, etc. Miyamoto.
Miyamoto ce fils de pute qui t'appate avec un bon premier film pour te la mettre mais oui
Je sais pas qui gère l'animation chez Nintendo mais sûr à 100% que c'est une femme
Je sais pas qui gère l'animation chez Nintendo mais sûr à 100% que c'est une femme
il y a 2 heures
Fox, ça a juste aucun sens qu’il raconte son histoire en accéléré avec des blagues à tous les gens qu’il croise…T’imagines la même chose pour Samus dans le prochain film?
«Ouais mes parents ont été tués par un dragon pirate…»
«Ouais mes parents ont été tués par un dragon pirate…»
Fox c'est marrant de le voir, par contre ce petit renard Chad on le voit plus que Mario
Le film s'appelle "Mario Galaxy" et Mario apparait 30 mn sur quasi 2h de film
Le film s'appelle "Mario Galaxy" et Mario apparait 30 mn sur quasi 2h de film
il y a 2 heures
T'as bien été cuck sur ce coup
J'ai envoyé un mail à Nintendo France et je vais me faire rembourser
il y a 2 heures
Peach qui regarde Mario en mode
« salut petite merde ok t’es gentil mais on baisera jamais ensemble le nain »
« salut petite merde ok t’es gentil mais on baisera jamais ensemble le nain »
Bowser qui cuck Mario
il y a une heure
"Mettre en avant Peach qui engueule Mario comme un simp et Bowser qui s'excuse devant Mario "t'es mon copain Mario..." "
C'est pour préparer les gosses a devenir des gros cucks féministe ca, film woke
A la bonne époque Peach se faisait enlever comme un sac à patate par Bowser et Mario la sauvait uniquement car il savait qu'il allait la pécho à la fin.
A la bonne époque Peach se faisait enlever comme un sac à patate par Bowser et Mario la sauvait uniquement car il savait qu'il allait la pécho à la fin.
il y a une heure
Bus
1h
"Mettre en avant Peach qui engueule Mario comme un simp et Bowser qui s'excuse devant Mario "t'es mon copain Mario..." "
il y a une heure