InscriptionConnexion
Comment tu baise 3 meufs?
Pas 3 en même temps hein
:noel:

On est resté une dizaine d'heures sur place donc ça faisait bien une meuf baisée toutes les 3 heures
:ok:

Après une éjac il faut bien un temps de recharge
il y a un jour
J'ai jamais trouvé ça malaisant, c'est juste que la première fois tu vrilles un peu dans ta tête quand tu sors des vestiaires avec tes sandales et ton peignoir et que tu croises des meufs qui se baladent à poil le plus naturellement du monde
:hap:

Alors oui, tu te fais aborder (ou "sharker") par les meufs, c'est une certitude
C'est même des fois un peu lourd car les plus grosses forceuses sont souvent les moins gâtées physiquement... Mais ce n'est pas une science exacte car la meuf de la baise dont je parlais dans mon message précédent (celle à 160€ les 30min), elle m'avait "involontairement" heurté dans le couloir, ça a débouché sur une discussion et vu son physique, il n'y a même pas eu besoin d'aller s'asseoir sur une banquette, on est parti en chambre direct

J'aime bien passer du bon temps là-bas et à titre de comparaison, le Yinyang aux Pays-Bas semble plus décontracté que les clubs allemands : on y était un jour de faible affluence mais on voyait les clients et les meufs discuter un bon moment ensemble et ça sharkait moins qu'en Allemagne

Quand tu vas là-bas pour la première fois, elles ont un 6ème sens pour le détecter on dirait
:rire:
La 1ère fois que je suis allé au Paradise, une meuf m'a proposé une visite des lieux puis je suis allé boire une bière. 5 minutes plus tard, elle revenait avec une "copine à elle" pour me proposer un trio
En bon novice, j'ai accepté car en dehors de ces clubs, jamais je pourrais faire un plan à 3 avec des nanas pareilles
:risi_zoom:

Mais au final un trio comme ça, c'est plutôt surcoté car entre chaque meuf il faut changer de capote, ça casse le rythme
:(
Aya merci d'avoir pris le temps de répondre.
:Costard:

J'arrive sans problème à concevoir le côté récréatif d'un passage là-bas. Mais c'est un truc que je pense ne jamais faire.

C'est trop malaisant sur le principe de payer pour baiser. Pour moi y'a une sorte de soumission dans le fait de donner ses thunes à quelqu'un qui ne veut pas de toi à la base. C'est probablement très biaisé comme avis (comme tout ce qui touche à la sexualité en fait).

:Tant-pis:

Je n'ai rien contre la prostitution, au contraire : on est entourés de pays où c'est légal et on continue faire l'autruche. Ça a toujours existé et ça existera toujours, alors autant institutionnaliser le truc pour donner un statut et de bonnes conditions de travail aux filles concernées, n'en déplaise aux féministes hystériques.

Et on l'oublie mais y'a des nanas qui choisissent volontairement ce taf (pas majoritaires probablement, mais elle existent), tout comme il y a des mecs "bien" qui n'ont pas d'autre accès au sexe : des moches, des handicapés, des mecs en plein divorce et/ou leur femme ne veut plus rien depuis belle lurettes, etc.

Je vois pas en quoi ces gens là n'auraient pas le droit à tremper le biscuit.

Désolé je digresse, mais merci encore pour ce récit haut en couleurs.
il y a un jour
C'est à toi de négocier
:)

Le tarif de base c'est 60€ pour 30min mais elles veulent à tout prix te vendre un voire plusieurs extras (50€ par extra).
Donc un extra accepté, ça fait un total de 110€ déjà
C'est quoi les extras proposés généralement ?
il y a un jour
Aya merci d'avoir pris le temps de répondre.

J'arrive sans problème à concevoir le côté récréatif d'un passage là-bas. Mais c'est un truc que je pense ne jamais faire.

C'est trop malaisant sur le principe de payer pour baiser. Pour moi y'a une sorte de soumission dans le fait de donner ses thunes à quelqu'un qui ne veut pas de toi à la base. C'est probablement très biaisé comme avis (comme tout ce qui touche à la sexualité en fait).

Je n'ai rien contre la prostitution, au contraire : on est entourés de pays où c'est légal et on continue faire l'autruche. Ça a toujours existé et ça existera toujours, alors autant institutionnaliser le truc pour donner un statut et de bonnes conditions de travail aux filles concernées, n'en déplaise aux féministes hystériques.

Et on l'oublie mais y'a des nanas qui choisissent volontairement ce taf (pas majoritaires probablement, mais elle existent), tout comme il y a des mecs "bien" qui n'ont pas d'autre accès au sexe : des moches, des handicapés, des mecs en plein divorce et/ou leur femme ne veut plus rien depuis belle lurettes, etc.

Je vois pas en quoi ces gens là n'auraient pas le droit à tremper le biscuit.

Désolé je digresse, mais merci encore pour ce récit haut en couleurs.
De rien

Sur JVC tu peux aussi lire 2 topics que j'avais faits sur nos virées en FKK avec le même pseudo, tu peux faire la recherche via google
:oui:

Tout dépend du point de vue de chacun mais donner les thunes à la meuf à la sortie des vestiaires, c'est un geste banal là-bas

Puis si elle n'est pas trop conne, même plus tard dans la journée, si elle te voit de loin au bar, elle te fait coucou
il y a un jour
De rien

Sur JVC tu peux aussi lire 2 topics que j'avais faits sur nos virées en FKK avec le même pseudo, tu peux faire la recherche via google

Tout dépend du point de vue de chacun mais donner les thunes à la meuf à la sortie des vestiaires, c'est un geste banal là-bas

Puis si elle n'est pas trop conne, même plus tard dans la journée, si elle te voit de loin au bar, elle te fait coucou
Merci khey, je vais aller lire ça car c'est intéressant dans tous les cas.
:Golempelo:
il y a un jour
C'est quoi les extras proposés généralement ?
GFE
"Erotic massage" (c'est comme ça que prononcent les Roumaines
), càd massage corps contre corps avec de l'huile (ça inclut la branlette espagnole quand la miss a une grosse paire
)
Fellation sans capote (t'as dans presque chaque chambre une affiche en allemand disant que c'est interdit par la loi mais c'est pour se donner bonne conscience vu que les meufs elles-mêmes proposent ça comme extra
)
+ ce que tu veux puis après ça dépend si la fille accepte ou non.
Je n'ai jamais demandé ça mais d'après les infos sur Youppie, l'anal c'est 100€ de plus avec celles qui veulent
il y a un jour
C'est quoi GFE ?

J'ai déjà entendu parler de termes genre CIM ou trucs du genre (d'autres récits de kheys), c'est du même acabit ?

Sans troll je trouve cet univers hyper niche en fait, y'a tout un jargon, des spécialités, etc.
:Olivierzoom:
il y a un jour
C'est quoi GFE ?

J'ai déjà entendu parler de termes genre CIM ou trucs du genre (d'autres récits de kheys), c'est du même acabit ?

Sans troll je trouve cet univers hyper niche en fait, y'a tout un jargon, des spécialités, etc.
:Olivierzoom:
C'est "Girlfriend Experience" donc la meuf est censée se comporter comme si elle était ta meuf (ça veut donc French kiss etc)

Je suis sympa, je te mâche le travail de recherche pour les topics sur JVC

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]rebruck-le-26-juillet.htm

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]s-darmstadt-allemagne.htm

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]francfort-oase-sharks.htm
il y a un jour
C'est "Girlfriend Experience" donc la meuf est censée se comporter comme si elle était ta meuf (ça veut donc French kiss etc)

Ah ouais d'accord, ce serait encore plus malaisant pour moi, même si je suppose qu'elles sont bonnes comédiennes.

Merci pour les liens, je vais lire ça d'ici ce soir ou demain et je ne doute pas que j'aurais de quoi commenter ensuite ici.

il y a un jour

T'as testé quoi comme extra ?
il y a un jour
T'as testé quoi comme extra ?
A chaque fois, "erotic massage"

Les 3 avaient une poitrine généreuse donc autant en profiter

Ah j'oubliais, l'une d'elles proposait 50€ de plus pour lui éjac sur les seins et vu comment elle et ses 2 mamelles ont pris soin de mon chibre, je n'ai pas pu résister
il y a 21 heures
Pas 3 en même temps hein

On est resté une dizaine d'heures sur place donc ça faisait bien une meuf baisée toutes les 3 heures

Après une éjac il faut bien un temps de recharge
Tu doit être fatiguée
10h dans un bar...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 18 heures
Tu doit être fatiguée
10h dans un bar...
C'est pas seulement le bar : il y a aussi le restaurant, le sauna...
D'ailleurs, avantage du Paradise au niveau des repas : ils servent en continu alors qu'au Sharks c'est fermé entre 13h30 et 17h00 (à peu près)
il y a 18 heures
Un vendredi plus précisément

Une bonne dizaine d'heures passées sur place avec un autre amateur de ces lieux de débauche

Des questions ?

Contrairement à JVCuck, pas de risque de 410 ici
Je suppose que ça parle uniquement allemand ?

Ou elles se débrouillent en anglais ?
il y a 10 heures