Ce sujet a été résolu
@Dresseur2Magali Connaît bien ce genre de lieux
@resumax2livres En a un peu fréquenté aussi je crois
il y a 2 jours
En comptant l'entrée qui est à 75€, 495€ (3 meufs baisées
)
Donc 420 sans l'entrée ?
Ça fait 140€ par meuf
C'est cher non ? Je connais pas les prix mais je crois que le Dresseur et Resumax annonçaient moins cher que ça
Ça fait 140€ par meuf
C'est cher non ? Je connais pas les prix mais je crois que le Dresseur et Resumax annonçaient moins cher que ça
il y a 2 jours
@Dresseur2Magali Connaît bien ce genre de lieux
Une fois
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Oui, c'est un bordel
Tu paies l'entrée et tu as buffet à volonté, bar, sauna... et bien sûr les meufs qui déambulent dans le club les seins à l'air
J'ai pour habitude de prendre une chambre d'hôtel près de la frontière (Moselle par exemple) histoire de ne pas avoir beaucoup de route à faire pour revenir le soir
Sinon je suis pas loin de l'IDF donc ce n'est pas la porte à côté (heureusement pour mes finances vu comment la tentation est grande
)
J'ai pour habitude de prendre une chambre d'hôtel près de la frontière (Moselle par exemple) histoire de ne pas avoir beaucoup de route à faire pour revenir le soir
Sinon je suis pas loin de l'IDF donc ce n'est pas la porte à côté (heureusement pour mes finances vu comment la tentation est grande
La nourriture est bonne ?
il y a 2 jours
Une fois
Et c'etait aussi cher que l'annonce l'ami ?
Tu avais payé combien toi ?
il y a 2 jours
Et c'etait aussi cher que l'annonce l'ami ?
il y a 2 jours
La nourriture est bonne ?
C'est correct mais c'est vrai que quand t'es français, tu mets inconsciemment la barre très haut niveau gastronomie
La dernière fois, il y avait peu de choix au niveau des desserts par exemple. Ce que je regrette un peu au Paradise, c'est que tu ne te sers pas tout seul contrairement au Sharks (à Darmstadt) ou au Yin Yang (à Roermond, aux Pays-Bas). Bon après il suffit d'appuyer sur une sonnette et le mec vient te servir.
Le lundi, c'est burger et frites, je pense qu'ils font ça ce jour-là pour attirer du monde car il doit y avoir à la fois moins de clients et moins de filles
Le lundi, c'est burger et frites, je pense qu'ils font ça ce jour-là pour attirer du monde car il doit y avoir à la fois moins de clients et moins de filles
il y a un jour
Intéressant, j'ai toujours été intrigué par ce genre d'endroit.
Similaire à un club libertin sous certains aspects, mais bien différent également.
C'est pas hyper malaisant au départ ? Ce sont les nanas qui viennent t'aborder ? Qu'est-ce que tu aimes faire là-bas ? Raconte un peu tes expériences et meilleures baises.
Pour une fois que c'est pas moi qui doit pondre un retour d'expérience.
Similaire à un club libertin sous certains aspects, mais bien différent également.
C'est pas hyper malaisant au départ ? Ce sont les nanas qui viennent t'aborder ? Qu'est-ce que tu aimes faire là-bas ? Raconte un peu tes expériences et meilleures baises.
il y a un jour
Donc 420 sans l'entrée ?
Ça fait 140€ par meuf
Ça fait 140€ par meuf
C'est pas donné mais j'admets que je cherche pas à négocier le prix le plus bas : il y a des meufs qui te font une prestation de merde si tu les paies le minimum syndical (60€ les 30min) alors que si tu acceptes un extra et que tu leur fais miroiter un pourboire, elles sont bien plus dévouées
Ma meilleure baise au Paradise m'a coûté 160€ les 30 min mais vu le physique de la meuf et l'enthousiasme qu'elle y mettait, je n'ai jamais regretté cette dépense
Ma meilleure baise au Paradise m'a coûté 160€ les 30 min mais vu le physique de la meuf et l'enthousiasme qu'elle y mettait, je n'ai jamais regretté cette dépense
il y a un jour
C'est pas donné mais j'admets que je cherche pas à négocier le prix le plus bas : il y a des meufs qui te font une prestation de merde si tu les paies le minimum syndical (60€ les 30min) alors que si tu acceptes un extra et que tu leur fais miroiter un pourboire, elles sont bien plus dévouées
il y a un jour
C'est comment l'ambiance ?
il y a un jour
Intéressant, j'ai toujours été intrigué par ce genre d'endroit.
J'ai jamais trouvé ça malaisant, c'est juste que la première fois tu vrilles un peu dans ta tête quand tu sors des vestiaires avec tes sandales et ton peignoir et que tu croises des meufs qui se baladent à poil le plus naturellement du monde
Alors oui, tu te fais aborder (ou "sharker") par les meufs, c'est une certitude
C'est même des fois un peu lourd car les plus grosses forceuses sont souvent les moins gâtées physiquement... Mais ce n'est pas une science exacte car la meuf de la baise dont je parlais dans mon message précédent (celle à 160€ les 30min), elle m'avait "involontairement" heurté dans le couloir, ça a débouché sur une discussion et vu son physique, il n'y a même pas eu besoin d'aller s'asseoir sur une banquette, on est parti en chambre direct
J'aime bien passer du bon temps là-bas et à titre de comparaison, le Yinyang aux Pays-Bas semble plus décontracté que les clubs allemands : on y était un jour de faible affluence mais on voyait les clients et les meufs discuter un bon moment ensemble et ça sharkait moins qu'en Allemagne
Quand tu vas là-bas pour la première fois, elles ont un 6ème sens pour le détecter on dirait
La 1ère fois que je suis allé au Paradise, une meuf m'a proposé une visite des lieux puis je suis allé boire une bière. 5 minutes plus tard, elle revenait avec une "copine à elle" pour me proposer un trio
En bon novice, j'ai accepté car en dehors de ces clubs, jamais je pourrais faire un plan à 3 avec des nanas pareilles
Mais au final un trio comme ça, c'est plutôt surcoté car entre chaque meuf il faut changer de capote, ça casse le rythme
Alors oui, tu te fais aborder (ou "sharker") par les meufs, c'est une certitude

J'aime bien passer du bon temps là-bas et à titre de comparaison, le Yinyang aux Pays-Bas semble plus décontracté que les clubs allemands : on y était un jour de faible affluence mais on voyait les clients et les meufs discuter un bon moment ensemble et ça sharkait moins qu'en Allemagne
Quand tu vas là-bas pour la première fois, elles ont un 6ème sens pour le détecter on dirait
Mais au final un trio comme ça, c'est plutôt surcoté car entre chaque meuf il faut changer de capote, ça casse le rythme
il y a un jour
C'est comment l'ambiance ?
C'est tranquille dans l'ensemble : t'as des meufs au bar qui discutent lorsqu'elles ne partent pas chasser le client, des mecs assis en terrasse (quand les beaux jours reviennent)... Le samedi soir c'est sans doute plus proche de la boite de nuit (sans en être une pour autant) car il y a plus de monde, la musique à fond (même s'il y a toujours un fond musical à l'intérieur, quel que soit le moment de la semaine).
Le vendredi soir, je m'attendais à plus de monde et plus d'animation mais niveau grosses poitrines on était servi
Le vendredi soir, je m'attendais à plus de monde et plus d'animation mais niveau grosses poitrines on était servi
il y a un jour
Pognon dépensé ?
Temps resté sur place ?
Prestations obtenues ?
Temps resté sur place ?
Prestations obtenues ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Wilgen
1j
Combien la baise avec une meuf ?
C'est à toi de négocier
Le tarif de base c'est 60€ pour 30min mais elles veulent à tout prix te vendre un voire plusieurs extras (50€ par extra).
Donc un extra accepté, ça fait un total de 110€ déjà
Le tarif de base c'est 60€ pour 30min mais elles veulent à tout prix te vendre un voire plusieurs extras (50€ par extra).
Donc un extra accepté, ça fait un total de 110€ déjà
il y a un jour
Pognon dépensé ?
Temps resté sur place ?
Prestations obtenues ?
Temps resté sur place ?
Prestations obtenues ?
Déjà dit dans les messages précédents de ce topic, bonne lecture
il y a un jour
En comptant l'entrée qui est à 75€, 495€ (3 meufs baisées
)
Comment tu baise 3 meufs?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
188
Sur ce sujet0