Ce sujet a été résolu
non
Cherche,ont ne sais jamais
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Ca sert à rien de rester en guerre perpetuelle avec ces gens là faut les laisser là où ils sont comme on peut le voir la nature les sélectionne d'elle même
Ca fait quand même un peu pitié de voir des gens matrixé et se réveiller trop tard
Ca fait quand même un peu pitié de voir des gens matrixé et se réveiller trop tard
il y a 2 heures
Ca sert à rien de rester en guerre perpetuelle avec ces gens là faut les laisser là où ils sont comme on peut le voir la nature les sélectionne d'elle même
Bof
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Bof
C'est un peu comme être dans une secte à ciel ouvert sans t'en rendre compte, tous les jours t'es endoctriné de façon passive et active et un beau matin tu réalises que t'as vécu dans un genjutsu, chaud
Faudrait condamner ceux qui ont mis ça en place
il y a 2 heures
C'est un peu comme être dans une secte à ciel ouvert sans t'en rendre compte, tous les jours t'es endoctriné de façon passive et active et un beau matin tu réalises que t'as vécu dans un genjutsu, chaud
Ouhai ,
Je trouve cependant qu'elles ont du bol de se sortir seul de la secte.
C'est en théorie impossible sans aide.
Ma fois, que de souffrance et de perte de temps et surtout : elles ont étaient mauvaise tout le long de leur délire féministe.
Alors je dit : repentance ou vivez seul a jamais.
Ma fois, que de souffrance et de perte de temps et surtout : elles ont étaient mauvaise tout le long de leur délire féministe.
il y a 2 heures
Je veux bien lui faire un bébé
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 heures
Ouhai ,
Elle à niquer une bonne partie voire sa vie entière pour une idéologie à la con poussée par des gens qui ne la pratiquent pas, pas la première, pas la dernière
il y a 2 heures
Idaho en plus, c'est l'équivalent de la Haute-Corse ou de la Lozère en terme de conservatisme
il y a 2 heures
Idaho en plus, c'est l'équivalent de la Haute-Corse ou de la Lozère en terme de conservatisme
C'est a dire ? Elle aurait dû être normal ?
il y a 2 heures
Putain la sale gueule
On dirait un mix entre enjoyphenix et l'oncle Vernon
il y a 2 heures
elle a 40 c'est mort trop de complications
Tant que la ménopause est pas la, c’est viable
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 heures
C'est a dire ? Elle aurait dû être normal ?
Elle vient d'une région montagneuse et ultra rurale, logiquement le féminisme et toutes les idéologies modernistes pénètrent assez mal ce genre de territoires. Donc elle s'est bien fait baiser
il y a 2 heures
Elle vient d'une région montagneuse et ultra rurale, logiquement le féminisme et toutes les idéologies modernistes pénètrent assez mal ce genre de territoires. Donc elle s'est bien fait baiser
Elle devait déjà être sur la tanjante avant de débarquer dans la région.
En France ont le vois aussi ce type de configuration.
Bah tiens, pas plus tard que avant que j'arrive au taff, une féministe a la con qui n'était clairement pas dans la bonne région pour faire ça, résultats : viré ( et par une femme)
En France ont le vois aussi ce type de configuration.
Bah tiens, pas plus tard que avant que j'arrive au taff, une féministe a la con qui n'était clairement pas dans la bonne région pour faire ça, résultats : viré ( et par une femme)
il y a 2 heures
Ah mais ça c'est l'évolution naturelle chez les gens en général. Plus on vieillis, plus on se droitise, parce qu'on a davantage d'expérience de la vie et qu'on est plus intelligent aussi.
Les jeunes sont toujours dans une espèce de volonté de faire la justice, de vouloir changer le monde et d'exister dans le futur. Sauf qu'ils ne sont pas assez intelligents ou mature pour se rendre compte qu'ils sont manipulés par des tarés ou des gens à qui ça profite.
Parce que les seuls qui restent gauchiste à l'âge adulte sont soit des fous, soit des gens qui ont compris qu'ils pouvaient faire du business avec ce narratif mais savent la réalité.
Les jeunes sont toujours dans une espèce de volonté de faire la justice, de vouloir changer le monde et d'exister dans le futur. Sauf qu'ils ne sont pas assez intelligents ou mature pour se rendre compte qu'ils sont manipulés par des tarés ou des gens à qui ça profite.
Parce que les seuls qui restent gauchiste à l'âge adulte sont soit des fous, soit des gens qui ont compris qu'ils pouvaient faire du business avec ce narratif mais savent la réalité.
D'où l'adage :
"Si mon fils n'est pas communiste à 20 ans je le déshérite parce qu'il n'a pas de coeur,
Si mon fils est toujours communiste à 30 ans je le déshérite parce qu'il n'a pas de tête"
"Si mon fils n'est pas communiste à 20 ans je le déshérite parce qu'il n'a pas de coeur,
Si mon fils est toujours communiste à 30 ans je le déshérite parce qu'il n'a pas de tête"
il y a 2 heures
D'où l'adage :
C'est presque punk cet adage.
il y a 2 heures
D'où l'adage :
il y a 2 heures
Paix
41m
okay
il y a 37 minutes
La sélection par l'horloge naturelle est naturelle et sans conservateur !
Au moins, elle se rends compte que le féminisme c'est de la merde !
Au moins, elle se rends compte que le féminisme c'est de la merde !
Je veille sur Onche City !
il y a 35 minutes
238
Sur ce sujet0