Ce sujet a été résolu
Pour la société elle est périmée.
Chaud
Chaud
on va plutot dire le marché de la séduction, pour la société qui se compose d'hommes et de femmes elle est toujours valable si elle arrête de faire la folle, pour une relation normale, sans être dans l'exigence
Le marché de la séduction lui est brutal, elle ne fait plus partie des femmes solvables, des femmes désirés par les hommes
Elle nous fait dire le '' On te l'avait dit '' mais bon c'est de la salive gaspillé pour rien, imagine le nombre de jours de cycle 24h que ses parents ont du passer pour pas qu'elle foute sa vie en l'air ? Mais la facilité c'est trop tentant
Le marché de la séduction lui est brutal, elle ne fait plus partie des femmes solvables, des femmes désirés par les hommes
Elle nous fait dire le '' On te l'avait dit '' mais bon c'est de la salive gaspillé pour rien, imagine le nombre de jours de cycle 24h que ses parents ont du passer pour pas qu'elle foute sa vie en l'air ? Mais la facilité c'est trop tentant
il y a 4 heures
Ces AW des réseaux qui savent plus quoi faire pour avoir du clic
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
@Cultination1 sur X
Voir le post de @Cultination1
Cliquer pour charger le post
Nonobstant elle a du en voir des km de bites
il y a 4 heures
"bouhouhou je suis si malheureuse donnez moi des vues les simps
"
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ah mais ça c'est l'évolution naturelle chez les gens en général. Plus on vieillis, plus on se droitise, parce qu'on a davantage d'expérience de la vie et qu'on est plus intelligent aussi.
Les jeunes sont toujours dans une espèce de volonté de faire la justice, de vouloir changer le monde et d'exister dans le futur. Sauf qu'ils ne sont pas assez intelligents ou mature pour se rendre compte qu'ils sont manipulés par des tarés ou des gens à qui ça profite.
Parce que les seuls qui restent gauchiste à l'âge adulte sont soit des fous, soit des gens qui ont compris qu'ils pouvaient faire du business avec ce narratif mais savent la réalité.
Les jeunes sont toujours dans une espèce de volonté de faire la justice, de vouloir changer le monde et d'exister dans le futur. Sauf qu'ils ne sont pas assez intelligents ou mature pour se rendre compte qu'ils sont manipulés par des tarés ou des gens à qui ça profite.
Parce que les seuls qui restent gauchiste à l'âge adulte sont soit des fous, soit des gens qui ont compris qu'ils pouvaient faire du business avec ce narratif mais savent la réalité.
Se rendre compte de certaines choses c'est pas etre intelligent surtout quand tu les subies
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeANNIE ARE YOU WALLED, ARE YOU WALLED ANNIE
YOU'VE BEEN HIT BY, YOU'VE BEEN STRUCK BY, A BIOLOGICAL WALL
il y a 4 heures
Putain la sale gueule
américaine de base
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 3 heures
Se rendre compte de certaines choses c'est pas etre intelligent surtout quand tu les subies
Au contraire, l'apprentissage empirique fait bien partie l'intelligence
il y a 3 heures
@Cultination1 sur X
Voir le post de @Cultination1
Cliquer pour charger le post

il y a 3 heures
américaine de base
AmericanED la chubby, elle aurait mieux fait de rester mariée a 22 ans. C'était l'opportunité de sa vie a cette
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 heures
Au contraire, l'apprentissage empirique fait bien partie l'intelligence
l'intelligence c'est comprendre sans subir ou faire subir
il y a 3 heures
c'est psy op vous n'y etes pas les igo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Batmerde
4h

YouTube
Vidéo YouTubeANNIE ARE YOU WALLED, ARE YOU WALLED ANNIE
YOU'VE BEEN HIT BY, YOU'VE BEEN STRUCK BY, A BIOLOGICAL WALL
sale batard j'ai ri à gorge déployé
il y a 3 heures
Manipulé non pas par les femmes, mais pas les hommes de couleur juive qui ont créent le féminisme en plus
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Valium
3h
c'est psy op vous n'y etes pas les igo
Tu la vue sur sex model ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Tu la vue sur sex model ?
non
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Readydas
2h
Elle s’en remettra vous pesez ?
Elle va se trouver un clandestins qui va s'occuper d'elle avec beaucoup d'amour.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0