Ce sujet a été résolu
- est ce que tu amènes tes CV sur place au moins ? Tu vas te présenter a l'accueil, tu dis a la standardiste c'est" voilââââ madââââme rouiii je m'appelle Célestin Tertiaire, j'ai fait une double licence espagnol-chimie, et je cherche un emploi et je voudrais rencontrer votre directeur" et je suis sûr que t'es pris dans la mâtinée, c'est certain! CERTAINS !!!
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Demain à 8 heure tu sors de la maison avec tes CV, je veux que ce soir à 18 heures tu ai un rendez-vous d'embauche
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 heures
Tu te présentes a 8h a l'ouverture ils vont se dire : lui il est motivé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
TF6
2h
Tu te présentes a 8h a l'ouverture ils vont se dire : lui il est motivé
Et tu thabilles correctement, ne me fait pas honte !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 heures
Demain à 8 heure tu sors de la maison avec tes CV, je veux que ce soir à 18 heures tu ai un rendez-vous d'embauche
Je sais vraiment pas dans quel monde ils vivent
S'ils trollent ou non
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures-PEMT
S'ils trollent ou non
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures-PEMT
S'ils trollent ou non
Ils sont juste débile
il y a 2 heures
Et tu thabilles correctement, ne me fait pas honte !
Une chemise bleu? Oh euh a mon avis reste sur du noir/blanc, a la limite du marron pour mettre une touche de couleur, faut pas faire mauvais genre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ils sont juste débile
Cette mentalité de consanguinix
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Une chemise bleu? Oh euh a mon avis reste sur du noir/blanc, a la limite du marron pour mettre une touche de couleur, faut pas faire mauvais genre
On est pas chez les BABOS, tu cherches un emploi là
il y a 2 heures
Moi pour trouver une alternance: 400 CV envoyés, 2 entretiens téléphoniques, 0 réponses
il y a 2 heures
Ahi_01
2h
Moi pour trouver une alternance: 400 CV envoyés, 2 entretiens téléphoniques, 0 réponses
T'as pensé à revenir plusieurs fois sur place ? Si t'insiste ils adorent ça. Ils voient que tu prends les devants
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Cette mentalité de consanguinix
Ils ont tous eu facilement du coup ils sont devenus complètement débiles et pense que c'est exactement pareil aujourd'hui
il y a 2 heures
Mon dernier entretien d'embauche le gars est partie faire un footing 5 minutes avant l'heure du rdv
Il avait prévenu personne de mon arrivée, les autres employés savaient pas qui j'étais ni ce que je foutais là
Ils m'ont dit mot pour mot " au pire t'es en moto, tu as qu'à le rattraper, je crois qu'il est partit par là, souvent il fait son footing au bord du fleuve "
On vit vraiment dans idiocracy
Et j'attends toujours une réponse de ce gros fils de pute pour que je lui insulte sa salope de mère, mais bien évidemment il fait le mort depuis et ne m'a pas recontacter pour reprogrammer un rdv
Il avait prévenu personne de mon arrivée, les autres employés savaient pas qui j'étais ni ce que je foutais là
Ils m'ont dit mot pour mot " au pire t'es en moto, tu as qu'à le rattraper, je crois qu'il est partit par là, souvent il fait son footing au bord du fleuve "
Et j'attends toujours une réponse de ce gros fils de pute pour que je lui insulte sa salope de mère, mais bien évidemment il fait le mort depuis et ne m'a pas recontacter pour reprogrammer un rdv
il y a 2 heures
Ahi_01
2h
mais monsieur ; 50 cv pour un poste de trieur de legume sur chaine
c est tout a fait normal
euh bah non
en plus vous avez pas fait de lettre de motivation
zinzin
c est tout a fait normal
euh bah non
en plus vous avez pas fait de lettre de motivation
zinzin
il y a 2 heures
S'ils trollent ou non
Ils ont simplement les normes de leurs époques
il y a 2 heures
T'as pensé à revenir plusieurs fois sur place ? Si t'insiste ils adorent ça. Ils voient que tu prends les devants
Je fais comment pour aller sur place sachant que je postule dans toute la France ?
C'est une perte de temps, d'énergie et d'argent de déposer les CV sur place
C'est une perte de temps, d'énergie et d'argent de déposer les CV sur place
il y a 2 heures
Mon dernier entretien d'embauche le gars est partie faire un footing 5 minutes avant l'heure du rdv
Il fallait faire la course avec lui et c'était gagné, mais à quoi tu penses mon garçon ?!
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0