InscriptionConnexion
TF6
TF6
3j
Wtf
:3D:

Moi j'ai eu un abruti qui faisait exprès d'écorcher mon nom dès la salle d'attente.
Ça faisait jeu d'acteur de plus belle la vie
:risitas-mdr:

Ensuite énorme bras de fer, il me contredisait surtout même sur le sens des mots alors qu'il avait tort selon les définitions
Je me demande comment il a chopé son diplôme a l'ENA ce fdp
:Zebi:
J'avais un chef qui faisait ça en mode "c'est moi le patron"

Quel trou de balle sérieux
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
- est ce que tu amènes tes CV sur place au moins ? Tu vas te présenter a l'accueil, tu dis a la standardiste c'est" voilââââ madââââme rouiii je m'appelle Célestin Tertiaire, j'ai fait une double licence espagnol-chimie, et je cherche un emploi et je voudrais rencontrer votre directeur" et je suis sûr que t'es pris dans la mâtinée, c'est certain! CERTAINS !!!
:boomer:
Ça me fait rire, je change d'emploi tous les deux ans pour augmenter mon salaire, je n'ai jamais postulé, je reçois des offres tous les mois ou deux à trois fois par mois
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Au pire tu lui dis:
Prenez moi a l'essai gratuitement
Et ça n'importe quel patron il acceptera je te garantie
Les patrons qui te donnes un arbuste alors que tu as niqué ton dos pendant trois semaines ces fdp, je les dédéteste khey
:Zizou_:
:matou1:

il y a 3 jours
J'avais un chef qui faisait ça en mode "c'est moi le patron"

Quel trou de balle sérieux
Y'a des gens tu sens vraiment qu'ils ont une volonté d'écraser.
Mais de base ça allait pas.
J'étais convoqué un vendredi a 17h pour l'entretien
:Trapine:

Ça je ferai plus par exemple

Et je pense que ma tête sur le CV lui revenait pas donc il a dû se dire :
Je vais me le faire
:Isse_1:

-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 jours
:cash_deforme_:
il y a 3 jours
Les patrons qui te donnes un arbuste alors que tu as niqué ton dos pendant trois semaines ces fdp, je les dédéteste khey
:Zizou_:
Maintenant je fais uniquement strictement mon boulot.
Une fois j'avais bossé l'été en me disant ' ça montrera la motivation '.
J'avais aidé a porté des meubles je m'étais d'ailleurs niquer le genoux avec un coup de métal.
Bah ils m'ont dégagé en septembre alors que c'était censé être du 1 an + renouvellable.
Ils m'ont juste utilisé en renfort pour l'été.donc maintenant l'été je refuse toujours par principe et je fais uniquement mes tâches
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Maintenant je fais uniquement strictement mon boulot.
Une fois j'avais bossé l'été en me disant ' ça montrera la motivation '.
J'avais aidé a porté des meubles je m'étais d'ailleurs niquer le genoux avec un coup de métal.
Bah ils m'ont dégagé en septembre alors que c'était censé être du 1 an + renouvellable.
Ils m'ont juste utilisé en renfort pour l'été.donc maintenant l'été je refuse toujours par principe et je fais uniquement mes tâches
chauent sinon tes formé dans quoi ?
:Zidane_Cowboy:

il y a 3 jours
chauent sinon tes formé dans quoi ?
:Zidane_Cowboy:
Administration
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Administration
Pire taf ayaaaa
:soralpleure:

te casser le cul sur les chantiers avec des low portugais c'est mieux que ca khey
:zidane_volant:

il y a 3 jours
Pire taf ayaaaa
:soralpleure:

te casser le cul sur les chantiers avec des low portugais c'est mieux que ca khey
:zidane_volant:
J'avoue que les névroses de magalax qui veulent que ta vie soit aussi pourrie que la leur et qui te font porter leurs complexes physiques et intellectuels me tapent parfois sur le système
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
- est ce que tu amènes tes CV sur place au moins ? Tu vas te présenter a l'accueil, tu dis a la standardiste c'est" voilââââ madââââme rouiii je m'appelle Célestin Tertiaire, j'ai fait une double licence espagnol-chimie, et je cherche un emploi et je voudrais rencontrer votre directeur" et je suis sûr que t'es pris dans la mâtinée, c'est certain! CERTAINS !!!
AYAAAAAAAAAA
:Rire_deforme:
c'est exactement ça

Ces boomers demeuré qui se croient encore en 2001 et que le monde du travail encore comme en 2001
:Rire_deforme:
Image
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Pourquoi voulez vous travaillez dans notre prestigieux magdonaldts ?
:Antonchigurh:

- je suis passionné de hamburgers depuis ma plus tendre enfance, j'ai lu tous les livres sur le hamburger, j'ai vu super size me plusieurs fois et j'ai toujours rêvé d'aller dans le plus grand magdonaldts du monde a Orlando
:Brigitte:

:Delormeau_zoom:
:eugneu:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 jours