InscriptionConnexion
Condamne tu ?
:zutalors:
Fermement
il y a 4 heures
On ne jouit pas lors d’un viol
:philippotm:

On a un orgasme de stimulation mécanique de souffrance !
:philippot_fatigue_fume:

Si vous voulez jouir faites l’Amour
:risicoeurs:
il y a 4 heures
Gary a été violé plus jeune et il en fait pas toute unz histoire
Je me suis toujours dit qu'il y avait une histoire sombre derrière ce personnage étrange qui s'identifie à un gastéropode triste
:igo3:
il y a 4 heures
Et je vais le découvrir en même temps que vous

Image
Le drapeau lié au tweet m'étonne
:chakdodo:
il y a 4 heures
Je me suis toujours dit qu'il y avait une histoire sombre derrière ce personnage étrange qui s'identifie à un gastéropode triste
:igo3:
La dissociation est un système de protection très puissant
il y a 4 heures

Image
sodomie par un Pur Sang arabe en place publique
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures

Image
Comportment typique de bougnoule
:jesus_danse:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 4 heures

:love:
il y a 4 heures

vas-y c'est quoi la différence professeur
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures

Image
:Golem_velo:
pelo
:Ok_Pelo_clean:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures
vas-y c'est quoi la différence professeur
:chat_marlou1:
Je ne professe aucunement, mais il y a là une distinction notable entre la jouissance corporelle due à un ébranlement physique qui conduit à un spasme (agréable ou pas) orgasmique pratiqué de manière qui sort de cette autre jouissance de l’affection partagée de deux chairs réunies par la chair et l’esprit d’amour qui par leur rencontre s’unissent vers un au-delà d’engendrement de croissante perfection qui donne à ces deux chairs, en plenitude dans l’esprit : un corps et une conscience d’esprit d’une puissance véritable de destination vers le véritable but de l’Homme et de sa relation à la femme, un but de communion de l’Être qui aime et qui ne peut plus ressentir la haine féroce du monde antérieur car cet amour y produisit la destruction révolue du viol souffrant de jouissance infertile

Cette distinction est donc un fait pratique de l’amour dans son effet sur l’homme, la femme et le monde qui vivent dans un rapport social. Le viol n’est pas de l’amour donc impossible pour lui de donner la jouissance bénéfique déterminé de l’homme, tout au plus une éjaculation superficielle qui ne transporte qu’à l’enfermement sur soi… tandis que l’amour qui fait jouir un Être dans son coeur est une unité immanente qui se transcende elle-même.
il y a 2 heures