InscriptionConnexion
Roi
Roi
7h
Ça me fait penser que ReKav nous a quitté... Image
Il est toujours sur poire
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 heures
C'est sûr sue c'est pas les français qui ont pu être capable de coloniser cette terre
:Crapaud-chat:
Le Français ne s'exporte pas, le Canada français était sous-peuplé comparé aux Treize colonies américaines.

La seule région que la France aura jamais réellement colonisé c'est le littoral algérien avec 1 million de colons, juste en face de la Métropole de l'autre côté de la méditerranée.
il y a 7 heures
Oui et non

Les Québécois étant des sujets de la couronne d'Angleterre depuis 1760, date à laquelle le Royaume de France les a abandonné après la défaite pour l'Amérique du Nord
Bah ca reste une preuve que les français peuvent coloniser une terre et le Quebec preserve toujours sa culture français encore aujourd'hui.
il y a 7 heures
Le Français ne s'exporte pas, le Canada français était sous-peuplé comparé aux Treize colonies américaines.

La seule région que la France aura jamais réellement colonisé c'est le littoral algérien avec 1 million de colons, juste en face de la Métropole de l'autre côté de la méditerranée.
N'imp, le quebec est une colonie bien reelle, ils sont 8,6 millions d'habitants aujourd'hui et ont preserver leur culture française
il y a 7 heures
Oui d'ailleurs je recommande le film australien, sur le tarax qui a kidnappé et torturé 3 backpackers dans je sais plus quelle coin. Le film est dans un anglais australien à la limite de l'incompréhensible.
Mais assez bon film.
:Chat_sourire:
Merci pour le titre du film, enculé
:morsay:
Total erezione
:Rocco:
il y a 7 heures
Bus
Bus
7h
N'imp, le quebec est une colonie bien reelle, ils sont 8,6 millions d'habitants aujourd'hui et ont preserver leur culture française
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que s'ils se sont développés ce n'est pas absolument pas grâce à la France
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 heures
TF6
TF6
7h
Y'a un délire
En plus toi t'es dans ta vingtaine. Tu peux encore enchaîné full PVT
:Zebi:

Si j'avais compris direct je me serais pas trop emmerdé en France a chercher des emplois de merde
:ahi:

Les gens qui font ça ils ont tout compris en vrai
En vrai je suis bien en France
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
En vrai je suis bien en France
:Toad_otf:
C'est le dream ça quand tu te sens totalement en adéquation
:Ok_Pelo_clean:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 heures
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que s'ils se sont développés ce n'est pas absolument pas grâce à la France
Bah toute leur base vient de la France, leur devise c'est pas "Je me souviens" pour rien

Ils ont d'ailleurs surement une meilleure culture que les cucks anglo-saxons qui sont les créateurs du wokisme
:lesquenexplique:
il y a 7 heures
Bus
Bus
7h
Bah toute leur base vient de la France, leur devise c'est pas "Je me souviens" pour rien

Ils ont d'ailleurs surement une meilleure culture que les cucks anglo-saxons qui sont les créateurs du wokisme
:lesquenexplique:
Ceci
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 heures