Imagine t'envoies des gens en "prison" sur une île.
150 ans plus tard le truc est plus vivable que le pays d'origine.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
4 mois
Ouais enfin il y a eu plein d'histoire glauque de tarax en Australie.
Ouai, c'est grand avec plein d'endroits désert
Terrain de jeu idéal pour les tarax
il y a 4 mois
KJZinzin
4 mois
Notready pour l eugénisme et le génocide institutionaliser par l"Australie
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 4 mois
Pourquoi on va pas tous se planquer en Australie ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Après la bas ils mangent des trucs bizarre non comme le nutella au fromage là
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
C'est sûr sue c'est pas les français qui ont pu être capable de coloniser cette terre
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai, c'est grand avec plein d'endroits désert
Terrain de jeu idéal pour les tarax
Oui d'ailleurs je recommande le film australien, sur le tarax qui a kidnappé et torturé 3 backpackers dans je sais plus quelle coin. Le film est dans un anglais australien à la limite de l'incompréhensible.
Mais assez bon film.
Mais assez bon film.
il y a 4 mois
Oui d'ailleurs je recommande le film australien, sur le tarax qui a kidnappé et torturé 3 backpackers dans je sais plus quelle coin. Le film est dans un anglais australien à la limite de l'incompréhensible.
Mais assez bon film.
Mais assez bon film.
Ouai, histoire de dingue
Wolf creek 1 et 2 s'inspire de cette histoire, très bon film
il y a 4 mois
Paquitos
4 mois
C'est sûr sue c'est pas les français qui ont pu être capable de coloniser cette terre
il y a 4 mois
Ouai, histoire de dingue
Wolf creek 1 et 2 s'inspire de cette histoire, très bon film
Merci je cherchais le nom, j'avais vu le 1, mais je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième.
il y a 4 mois
Merci je cherchais le nom, j'avais vu le 1, mais je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième.
J'adore l'acteur qui joue le tueur
Il joue trop bien ce mec
il y a 4 mois
Paquitos
4 mois
il y a 4 mois
Oui et non
Les Québécois étant des sujets de la couronne d'Angleterre depuis 1760, date à laquelle le Royaume de France les a abandonné après la défaite pour l'Amérique du Nord
Les Québécois étant des sujets de la couronne d'Angleterre depuis 1760, date à laquelle le Royaume de France les a abandonné après la défaite pour l'Amérique du Nord
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 mois
Roi
4 mois
il y a 4 mois
Paquitos
4 mois
Le Français ne s'exporte pas, le Canada français était sous-peuplé comparé aux Treize colonies américaines.
La seule région que la France aura jamais réellement colonisé c'est le littoral algérien avec 1 million de colons, juste en face de la Métropole de l'autre côté de la méditerranée.
La seule région que la France aura jamais réellement colonisé c'est le littoral algérien avec 1 million de colons, juste en face de la Métropole de l'autre côté de la méditerranée.
il y a 4 mois
222
Sur ce sujet0