Ce sujet a été résolu
Imagine t'envoies des gens en "prison" sur une île.
150 ans plus tard le truc est plus vivable que le pays d'origine.
il y a 6 heures
Ouais enfin il y a eu plein d'histoire glauque de tarax en Australie.
Ouai, c'est grand avec plein d'endroits désert
Terrain de jeu idéal pour les tarax
il y a 6 heures
KJZinzin
6h
Notready pour l eugénisme et le génocide institutionaliser par l"Australie
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 6 heures
Bordel la punition de merde
- on est un pays eclatax ou il pleut tout le temps et on se les pèle et on va vous envoyer dans un pays avec des côtes magnifiques, la barrière de Corail magnifique , la température cool toute l'année etc
A l'époque je pense j'aurai fait des crimes
- on est un pays eclatax ou il pleut tout le temps et on se les pèle et on va vous envoyer dans un pays avec des côtes magnifiques, la barrière de Corail magnifique , la température cool toute l'année etc
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
TF6
6h
Bordel la punition de merde
Pourquoi on va pas tous se planquer en Australie ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Après la bas ils mangent des trucs bizarre non comme le nutella au fromage là
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
C'est sûr sue c'est pas les français qui ont pu être capable de coloniser cette terre
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 heures
Ouai, c'est grand avec plein d'endroits désert
Terrain de jeu idéal pour les tarax
Oui d'ailleurs je recommande le film australien, sur le tarax qui a kidnappé et torturé 3 backpackers dans je sais plus quelle coin. Le film est dans un anglais australien à la limite de l'incompréhensible.
Mais assez bon film.
Mais assez bon film.
il y a 6 heures
Oui d'ailleurs je recommande le film australien, sur le tarax qui a kidnappé et torturé 3 backpackers dans je sais plus quelle coin. Le film est dans un anglais australien à la limite de l'incompréhensible.
Mais assez bon film.
Mais assez bon film.
Ouai, histoire de dingue
Wolf creek 1 et 2 s'inspire de cette histoire, très bon film
il y a 6 heures
Paquitos
6h
C'est sûr sue c'est pas les français qui ont pu être capable de coloniser cette terre
il y a 6 heures
Ouai, histoire de dingue
Wolf creek 1 et 2 s'inspire de cette histoire, très bon film
Merci je cherchais le nom, j'avais vu le 1, mais je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième.
il y a 6 heures
Merci je cherchais le nom, j'avais vu le 1, mais je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième.
J'adore l'acteur qui joue le tueur
Il joue trop bien ce mec
il y a 6 heures
Pourquoi on va pas tous se planquer en Australie ?
Y'a un délire
En plus toi t'es dans ta vingtaine. Tu peux encore enchaîné full PVT
Si j'avais compris direct je me serais pas trop emmerdé en France a chercher des emplois de merde
Les gens qui font ça ils ont tout compris en vrai
En plus toi t'es dans ta vingtaine. Tu peux encore enchaîné full PVT
Si j'avais compris direct je me serais pas trop emmerdé en France a chercher des emplois de merde
Les gens qui font ça ils ont tout compris en vrai
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 6 heures
Paquitos
6h
il y a 6 heures
Oui et non
Les Québécois étant des sujets de la couronne d'Angleterre depuis 1760, date à laquelle le Royaume de France les a abandonné après la défaite pour l'Amérique du Nord
Les Québécois étant des sujets de la couronne d'Angleterre depuis 1760, date à laquelle le Royaume de France les a abandonné après la défaite pour l'Amérique du Nord
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 heures
234
Sur ce sujet0