InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
la question de l'auteur c'est avez vous déjà vu un pédophile. c'est pas parce que tu sais pas que la personne en est un de pédophile en le croisant quand tu fais tes courses que tu l'a pas vu pour autant
:(
Tu as mal compris le sous-entendu implicite de l'auteur.

Il demande si on a connu des pédophiles avérés.
:miaou:

il y a 2 mois
Tony316
Tony316
2 mois
Tu nous dis toute la vérité ? Peut être que ton esprit a réussi à occulter un événement traumatisant ?
:DSK:
Non j'étais jamais seul avec lui heureusement, il jouais avec les enfant à l'église
:hap:
il y a 2 mois
Tu as mal compris le sous-entendu implicite de l'auteur.

Il demande si on a connu des pédophiles avérés.
pourquoi il a pas écrit "connu" alors ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Oui, les flics m'avaient interrogé sur le type, j'ai aidé à le faire arrêter, un certain Bruno, il y a un article dans le Ouest France, mais c'est au milieu d'autres affaires sans rapport...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Tu as mal compris le sous-entendu implicite de l'auteur.

Il demande si on a connu des pédophiles avérés.
Yes
:delorshill:
:delorshill:


On sait qui est le QI le plus élevé de vous deux maintenant
:paindividu:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
pourquoi il a pas écrit "connu" alors ?
T'as besoin que je te tienne la main aussi ?
:hysterie_rouge:
:hysterie_rouge:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
pourquoi il a pas écrit "connu" alors ?
Par manque de rigueur sémantique je te l'accorde.

Mais pour sa défense dans le 1er post du topic il dit « C'était qui ? Il était comment ? » donc on comprend implicitement qu'il demande si on en a connu.
:miaou:

il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
T'as besoin que je te tienne la main aussi ?
:hysterie_rouge:
:hysterie_rouge:
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
:loupekj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Oui, j'étais dans un centre de formation et l'un des encadreur avait apparemment été condamné pour pédophilie

Du coup ils l'ont viré et le directeur de formation c'était excusé au près de nous les larmes aux yeux
:Grersa:


Et en vrai rétrospectivement il était super bizarre

Super proche toujours a faire des compliments vouloir brosser dans le sens du poil c'était chelou
il y a 2 mois
le maitre d'ecole qui m'a touché le sexe et a emporté un orphelin dans la salle au fond pour s'amuser
il y a 2 mois
amnésie traumatique je m'en rappel que depuis 15ans et c'est l'ase qui organise tout ça, l'affaire epstein c'est partout dans le monde, j'ai échappé à la salle au fond amusante car j'étais le fils de qqn et pas de la dass, celui là était tres intelligent et il répétait sans cesse à qui voulait l'emmerder "on me l'a fait quand j'étais gamin"
il y a 2 mois