InscriptionConnexion
C'était qui ? Il était comment ?
:paindividu:
:Delormeau_zoom_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Oui habillé comme un quarantenaire alors qu'il a la vingtaine genre l'aspect vieux de campagne moisi
Personnalité effacée, plante les gens dans le dos

Un vrai timbré
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
C'était qui ? Il était comment ?
:paindividu:
:Delormeau_zoom_1:
Oui un mec de mon lycee. Il a ete arrete
il y a 2 mois
Oui habillé comme un quarantenaire alors qu'il a la vingtaine genre l'aspect vieux de campagne moisi
Personnalité effacée, plante les gens dans le dos

Un vrai timbré
Ça se voyait un peu qu'il était pas net
:vifdeau:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
:Femme_deg:
:Delormeau_paume:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
tout le monde en a déjà vu, c'est des statistiques, il suffit de compter le nombre de personnes moyenne rencontrés par jours et le multiplier par la durée de son existence pour ensuite determiner le taux moyen de pedophile vu irl
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
C'était qui ? Il était comment ?
:paindividu:
:Delormeau_zoom_1:
C'était toi.
:miaou:

il y a 2 mois
J'ai déjà vu Brigitte Macron
:chat_lunettes_2:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
C'était qui ? Il était comment ?
:paindividu:
:Delormeau_zoom_1:
d'une façon générale, les homosexuels ont des penchants...

donc on en croise beaucoup
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
tout le monde en a déjà vu, c'est des statistiques, il suffit de compter le nombre de personnes moyenne rencontrés par jours et le multiplier par la durée de son existence pour ensuite determiner le taux moyen de pedophile vu irl
Il y en a dans notre entourage ?
il y a 2 mois
Oui, il était normal mais il s'entendait bien avec les enfants je me souviens qu'il jouais avec moi quand j'étais petit
:hap:

Je le trouvais sympa étant enfant mais j'ai appris plus tard qu'il a fini en taule
:lagaf:

J'ai eu de la chance sur ce coup
:lagaf:
il y a 2 mois
C'était toi.
La diffamation a tué le forum
:LouisXVITarax:
:hysterie_rouge:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Oui, il était normal mais il s'entendait bien avec les enfants je me souviens qu'il jouais avec moi quand j'étais petit
:hap:

Je le trouvais sympa étant enfant mais j'ai appris plus tard qu'il a fini en taule
:lagaf:

J'ai eu de la chance sur ce coup
:lagaf:
Le lien entre pedophile et aimer les enfants de sex masculin.

Ils sont toujours attirés par les 2 sexes
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
tout le monde en a déjà vu, c'est des statistiques, il suffit de compter le nombre de personnes moyenne rencontrés par jours et le multiplier par la durée de son existence pour ensuite determiner le taux moyen de pedophile vu irl
Il suffit pas de les avoir vu, il faut aussi savoir qu'ils le sont.

Or, ce n'est pas marqué au dessus de leur tête.
:miaou:

il y a 2 mois
Oui habillé comme un quarantenaire alors qu'il a la vingtaine genre l'aspect vieux de campagne moisi
Personnalité effacée, plante les gens dans le dos

Un vrai timbré
Tu en dis trop ou pas assez

Comment tu l'as rencontré ? Comment tu as su ?
il y a 2 mois
Le lien entre pedophile et aimer les enfants de sex masculin.

Ils sont toujours attirés par les 2 sexes
Ce que je voulais dire c'est qu'il jouais souvent avec les enfants, les gens pensais qu'il etais juste sympa.
Comme quoi il faut se méfier
il y a 2 mois
Il suffit pas de les avoir vu, il faut aussi savoir qu'ils le sont.

Or, ce n'est pas marqué au dessus de leur tête.
la question de l'auteur c'est avez vous déjà vu un pédophile. c'est pas parce que tu sais pas que la personne en est un de pédophile en le croisant quand tu fais tes courses que tu l'a pas vu pour autant
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
C'était qui ? Il était comment ?
:paindividu:
:Delormeau_zoom_1:
Malheureusement c’est fort probable.
:chat_lait_:
il y a 2 mois
Fou
Fou
2 mois
C'était qui ? Il était comment ?
:paindividu:
:Delormeau_zoom_1:
A une irl dave noel oui
:Pleurer:
QR CODE A SCAN Image
il y a 2 mois
Oui, il était normal mais il s'entendait bien avec les enfants je me souviens qu'il jouais avec moi quand j'étais petit
:hap:

Je le trouvais sympa étant enfant mais j'ai appris plus tard qu'il a fini en taule
:lagaf:

J'ai eu de la chance sur ce coup
:lagaf:
Tu nous dis toute la vérité ? Peut être que ton esprit a réussi à occulter un événement traumatisant ?
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois