InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:tarer:
:larry_well:
:jesus_mouais_bof:

Vous pouvez baiser mes sœurs. Rien a foutre.
Avantages :

- plein de français mariés au cambodge = thailande osera pas bombarder le Cambodge

- les français go expat en général cherchent a entreprendre en Asie , veulent pas bosser a l'usine pour 220 dollars par mois.

- plein de belles eurasienne au Cambodge

- le Cambodge cherche pour que Macron reconnaît la frontière dessiné par la france durant l’epoque colonial séparant le Cambodge et la Thaïlande ( origine du conflit ) .
Donc en gros être francais = un sésame pour vous au Cambodge. Le cambodge ferme un peu les yeux sur touristes francais qui creent village etc..etc...
:Risitas-doigt:
Attention ⚠️ pas de qlf...
il y a 15 heures

Sondage – 35 votes

Chong tu es pire qun juif , 1 pierre 6 coups
Chong tu es tarax
Chong tu as raison
T'as une soeur ?
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 15 heures
:cuck_originel:
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 15 heures
T'as une soeur ?
mes 2 sœurs sont déjà Whited. Par un italien entrepreneur btp et lautre portugais banquier et gosses neveux surdoués. Premier ou deuxième de la classe. Dans écoles privés catoliques a 700 euros par mois chacun , tenue en uniforme etc..etc..
Preuve ici :
Bulletin :
Image

Écoles factures :

Image
il y a 15 heures
mes 2 sœurs sont déjà Whited. Par un italien entrepreneur btp et lautre portugais banquier et gosses neveux surdoués. Premier ou deuxième de la classe. Dans écoles privés catoliques a 700 euros par mois chacun , tenue en uniforme etc..etc..
Preuve ici :
Bulletin :
Image

Écoles factures :

Image
Mon bon khey
@Minerve, mon frère
il y a 15 heures
Donne moi donc leur contact j'ai des gènes 100% français a leur offrir
:)
ego tu is ea nos vos ei non sunt parati
il y a 15 heures
Les seuls Français qui vont massivement là-bas ne sont même pas français
il y a 15 heures
:afrojesus:
:tarer:
:larry_well:
:jesus_mouais_bof:

Vous pouvez baiser mes sœurs. Rien a foutre.
Avantages :

- plein de français mariés au cambodge = thailande osera pas bombarder le Cambodge

- les français go expat en général cherchent a entreprendre en Asie , veulent pas bosser a l'usine pour 220 dollars par mois.

- plein de belles eurasienne au Cambodge

- le Cambodge cherche pour que Macron reconnaît la frontière dessiné par la france durant l’epoque colonial séparant le Cambodge et la Thaïlande ( origine du conflit ) .
Donc en gros être francais = un sésame pour vous au Cambodge. Le cambodge ferme un peu les yeux sur touristes francais qui creent village etc..etc...
:Risitas-doigt:
Attention ⚠️ pas de qlf...
c est cher les terrains la bas
genre pour acheter une petite ferme
:celestin_tournesol:
il y a 15 heures
Chong tu m'as convaincu je vais forniquer des cambodgiennes par dizaines
:pepew:
il y a 15 heures
c est cher les terrains la bas
genre pour acheter une petite ferme
:celestin_tournesol:
pas cher ca dépend ou . Éloigné des grandes villes etc... a 5000 euros tu as des putains de terrains campagne.

Tiens mate francais parti vivre au cambodge. Eux preferent kep sur mer ( loin des grandes villes ). Climat idéal car mer et montagne , l’air pur , environ 27 degrés au lieu de 36 etc..etc...
Rembobine tu verras un français parti avec sa femme et gosses et tres peu de sous. Il a ouvert sa boucherie la bas avec 500 euros...
Et le pire , cest que vous pouvez acheter un terrain pu maison et le foutre sur le nom de votre entreprise ! Bref , mini paradis fiscal le Cambodge. Rien a voir avec thailande ou vietnam ( devoir s’associé avec un thai , ou visa spécial ultra cher , etc.. etc..).
il y a 15 heures
pas cher ca dépend ou . Éloigné des grandes villes etc... a 5000 euros tu as des putains de terrains campagne.

Tiens mate francais parti vivre au cambodge. Eux preferent kep sur mer ( loin des grandes villes ). Climat idéal car mer et montagne , l’air pur , environ 27 degrés au lieu de 36 etc..etc...
Rembobine tu verras un français parti avec sa femme et gosses et tres peu de sous. Il a ouvert sa boucherie la bas avec 500 euros...
Et le pire , cest que vous pouvez acheter un terrain pu maison et le foutre sur le nom de votre entreprise ! Bref , mini paradis fiscal le Cambodge. Rien a voir avec thailande ou vietnam ( devoir s’associé avec un thai , ou visa spécial ultra cher , etc.. etc..).
non mais il me faut au moins 10 hectare
:Descolin_ahi:
il y a 15 heures
non mais il me faut au moins 10 hectare
:Descolin_ahi:
10 hectares ya moyen den trouver a 20k. Mais tu seras seul issou au fin fond campagne etc...
il y a 15 heures-PEMT
vite je veux coloniser les cambodgienne
:ChatZoomGif:
il y a 15 heures-PEMT
10 hectares ya moyen den trouver a 20k. Mais tu seras seul issou au fin fond campagne etc...
ah ouai ? c est super pas cher
c est facile pour un etranger de s installer ??
:avortin_anime:
il y a 15 heures
Elles sucent bien au moins tes soeurs cambodgiennes ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 15 heures
ah ouai ? c est super pas cher
c est facile pour un etranger de s installer ??
:avortin_anime:
Ben oui mate cette video :

:toc:
meme lui qui vit en thailande , il a go cambodge pour ouvrir compte bancaire . Les khmers ont des meilleurs banque en dollar et contrôlent pas les fonds etc..etc... ( mini paradis fiscal ) .

il y a 15 heures
En vrai, tu nous le vends bien ton pays, kheyou
il y a 15 heures
Ben oui mate cette video :

:toc:
meme lui qui vit en thailande , il a go cambodge pour ouvrir compte bancaire . Les khmers ont des meilleurs banque en dollar et contrôlent pas les fonds etc..etc... ( mini paradis fiscal ) .

oui ca a l air plus cool
sinon y a le laos aussi
mais y a la guerre la bas chong
pas bon la guerre boum boum ca fait bobo
:zahi:
il y a 15 heures
ce youtubeur metisse khmer et francais . Accueilli comme un roi a l’aeroport au cambodge . Le cambodge a rien a foutre avec les métisses francais. Pas de racisme anti blancs etx...

il y a 15 heures
En vrai, tu nous le vends bien ton pays, kheyou
en dernier recours je vends tout et je pars la bas
:trisotin_lit:
il y a 15 heures