Ce sujet a été résolu
@pinkchyuwu32 sur X
Voir le post de @pinkchyuwu32
Cliquer pour charger le post
il y a 20 heures
Je succombe
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 20 heures
KheyBizarre
20h
@pinkchyuwu32 sur X
Sur le cadavre de Alice cooper
il y a 19 heures
C'est dingue qu'aujourd'hui le gothisme soit associé a de la dépravation sexuelle sur les réseaux sociaux alors qu'à la base c'est beaucoup plus que ça. C'est l'amour de la mélancolie, de l'obscurité, de l'ésotérisme. Bref même ça c'est devenu source de perversion sur les réseaux sociaux pour attirer de l'audience...
il y a 19 heures
Kaonashi
19h
C'est dingue qu'aujourd'hui le gothisme soit associé a de la dépravation sexuelle sur les réseaux sociaux alors qu'à la base c'est beaucoup plus que ça. C'est l'amour de la mélancolie, de l'obscurité, de l'ésotérisme. Bref même ça c'est devenu source de perversion sur les réseaux sociaux pour attirer de l'audience...
Le mouvement est mort khey. C'est un truc de millenials quand on était au lycée..
il y a 19 heures
Le mouvement est mort khey. C'est un truc de millenials quand on était au lycée..
J'aurais tellement voulu connaître ça. Je me rends compte que j'ai la mentalité qui colle, j'ai les goûts et amour de l'esthétique typique d'un goth..
il y a 19 heures
KheyBizarre
20h
@pinkchyuwu32 sur X
10/10 putain
Tu stultus es
il y a 19 heures
KheyBizarre
20h
@pinkchyuwu32 sur X
SUR LE MUR DES LAMENTATIONS
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 19 heures
J'aurais tellement voulu connaître ça. Je me rends compte que j'ai la mentalité qui colle, j'ai les goûts et amour de l'esthétique typique d'un goth..
T'as quel âge khey ?
Ceux que je connais qui l'était au lycée le sont pas resté pendant des années (je parle du style gothique).
Excepté une gonzesse que j'ai connu en école d'art, une bombasse qui vit de ses illustrations maintenant je crois.
Ceux que je connais qui l'était au lycée le sont pas resté pendant des années (je parle du style gothique).
Excepté une gonzesse que j'ai connu en école d'art, une bombasse qui vit de ses illustrations maintenant je crois.
il y a 19 heures

c'est litterallement des fakes gothiques en 2026 hein
c'est comme le delire femcel
la meuf est bonne ,mais c'est pas une gothique
c'est comme le delire femcel
la meuf est bonne ,mais c'est pas une gothique
Brisé par un tomboy
il y a 19 heures
222
Sur ce sujet0