Ce sujet a été résolu
Pas tout à fait, il y avait déjà pas mal de choses en place, ça a été approfondi dans les années '80 oui, et notamment avec l'Electro-Indus ou l'EBM voire le Death Rock, NIN ce serait même la troisième vague, Pretty Hate Machine c'est 1989, Streetcleaner de Godflesh pareil...
Motörhead, c'est surtout du Hard Rock (ça reste affilié au Metal, c'est sûr), même s'il y a quelques morceaux plus Speed Metal
Motörhead, c'est surtout du Hard Rock (ça reste affilié au Metal, c'est sûr), même s'il y a quelques morceaux plus Speed Metal
C'est assez méconnu la EBM, dommage d'ailleurs Front 242 c'est super par exemple
il y a 18 heures
Tu as l'air de bien t'y connaître
J'écoute des styles musicaux affiliés au mouvement, et j'ai un manteau Goth Victorien, j'ai passé quelques commandes chez Discobole aussi
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 heures
C'est assez méconnu la EBM, dommage d'ailleurs Front 242 c'est super par exemple
Ça c'est clair ! Dans le milieu Goth, ça reste plus connu l'EBM, et depuis les années 90/2000 l'Aggrotech a émergé et est mise dans l'EBM, pourtant entre les premiers KMFDM et Centhron ce n'est pas du tout la même chose, nonobstant le fait que j'apprécie les deux. Front 242, c'est le groupe Belge, j'en ai peu écouté, il faudrait que je m'y mette
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 18 heures
Ça c'est clair ! Dans le milieu Goth, ça reste plus connu l'EBM, et depuis les années 90/2000 l'Aggrotech a émergé et est mise dans l'EBM, pourtant entre les premiers KMFDM et Centhron ce n'est pas du tout la même chose, nonobstant le fait que j'apprécie les deux. Front 242, c'est le groupe Belge, j'en ai peu écouté, il faudrait que je m'y mette
Spontanément je classerais pas ça dans les gothiques mais maintenant que tu le dis ça y ressemble
il y a 18 heures
KheyBizarre
21h
@pinkchyuwu32 sur X
Voir le post de @pinkchyuwu32
Cliquer pour charger le post
Sacrés poumons
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 heures
J'écoute des styles musicaux affiliés au mouvement, et j'ai un manteau Goth Victorien, j'ai passé quelques commandes chez Discobole aussi
Tu t'habilles en goth victorien ? Pour toi les goths devraient s'habiller comme ça ?
il y a 18 heures
Tu t'habilles en goth victorien ? Pour toi les goths devraient s'habiller comme ça ?
De base, je suis déjà habillé tout en noir avec des t-shirts de groupes, et je suis plus Blackeux (d'ailleurs ma photo de profil sur Onche, c'est moi), mais en Automne/Hiver, je mets mon manteau à la place du perfecto. J'avais d'autres vêtements avant, même des New Rock, mais c'est onéreux, rien que le manteau c'est 150 euros, heureusement ça fait bientôt 9 ans que je l'ai et ça tient. Rien d'obligé, il y a plusieurs styles vestimentaires Goths, j'aime bien le Cyber Goth notamment
il y a 18 heures
De base, je suis déjà habillé tout en noir avec des t-shirts de groupes, et je suis plus Blackeux (d'ailleurs ma photo de profil sur Onche, c'est moi), mais en Automne/Hiver, je mets mon manteau à la place du perfecto. J'avais d'autres vêtements avant, même des New Rock, mais c'est onéreux, rien que le manteau c'est 150 euros, heureusement ça fait bientôt 9 ans que je l'ai et ça tient. Rien d'obligé, il y a plusieurs styles vestimentaires Goths, j'aime bien le Cyber Goth notamment
C'est vrai que le cyber goth c'est stylé
il y a 18 heures
C'est vrai que le cyber goth c'est stylé
Exactement
il y a 17 heures
Mais en été les goths doivent crever de chaud non ?
Pas tous il faut croire
il y a 17 heures
Pas tous il faut croire
Ils doivent s'habiller en t-shirt noir et bas noirs + accessoires je suppose
il y a 17 heures
Ils doivent s'habiller en t-shirt noir et bas noirs + accessoires je suppose
Oui, j'en ai connu quelques-uns, souvent plein de pendentifs aussi
il y a 17 heures
Oui, j'en ai connu quelques-uns, souvent plein de pendentifs aussi
Ouais collier d'argent et bracelet tout le style..
il y a 17 heures
T'as des noms de marque pour ceux qui n'y connaissent rien mais que ça intéresse ?
il y a 17 heures
DonBenvenuto
21h
Sorcière à mettre au bucher

YouTube
Vidéo YouTubeS'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 17 heures
Alors c'est donc ça une succube ?
RIen qu'avec les mecs de ce topic elle a assez d'énergie vitale à pomper pour alimenter toute l'union européenne
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 17 heures
T'as des noms de marque pour ceux qui n'y connaissent rien mais que ça intéresse ?
Déjà pour commander, je conseille Discobole comme site. En marque, pour les chaussures, New Rock, Demonia, Creepers, pour les vêtements, Punk Rave, Killstar
il y a 17 heures
220
Sur ce sujet0