Ce sujet a été résolu
KheyBizarre
21h
@pinkchyuwu32 sur X
Voir le post de @pinkchyuwu32
Cliquer pour charger le post
il y a 19 heures
DonBenvenuto
21h
Sorcière à mettre au bucher
Ca te derange pas si on utilise ma bite à la place du bucher ?
il y a 19 heures
c'est litterallement des fakes gothiques en 2026 hein
c'est comme le delire femcel
la meuf est bonne ,mais c'est pas une gothique
c'est comme le delire femcel
la meuf est bonne ,mais c'est pas une gothique
Esthétiquement ça l'est, après on sait pas ce qu'elle pense profondément, je suis trop contré sur ses nibards et sa tête mignonne.
il y a 19 heures
Kaonashi
20h
C'est dingue qu'aujourd'hui le gothisme soit associé a de la dépravation sexuelle sur les réseaux sociaux alors qu'à la base c'est beaucoup plus que ça. C'est l'amour de la mélancolie, de l'obscurité, de l'ésotérisme. Bref même ça c'est devenu source de perversion sur les réseaux sociaux pour attirer de l'audience...
maintenant la gothique cest une yeslife mignonne et salope qui aime la vie et trop lolilol
il y a 19 heures
KheyBizarre
21h
@pinkchyuwu32 sur X
J’adore ses vidéos où elle fait aboyer les mecs
RIP WHITE GUILT
il y a 19 heures
KheyBizarre
21h
@pinkchyuwu32 sur X
Et sans toute cette peinture, ça donne quoi ? ent ?
Poutine et Trump en force
il y a 19 heures
T'as quel âge khey ?
Ceux que je connais qui l'était au lycée le sont pas resté pendant des années (je parle du style gothique).
Excepté une gonzesse que j'ai connu en école d'art, une bombasse qui vit de ses illustrations maintenant je crois.
Ceux que je connais qui l'était au lycée le sont pas resté pendant des années (je parle du style gothique).
Excepté une gonzesse que j'ai connu en école d'art, une bombasse qui vit de ses illustrations maintenant je crois.
J'ai 23 ans
il y a 19 heures
maintenant la gothique cest une yeslife mignonne et salope qui aime la vie et trop lolilol
C'est tristement vrai alors que c'est un mouvement bien a part au départ
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Ouais ca existait déjà plus à l'époque
Ma mère m'a donné le goût pour la chose je pense même si elle ne l'est pas resté encore aujourd'hui c'est quelque chose qu'elle aime beaucoup.
il y a 19 heures
Je lui fait l'amour sans sommation + pavé roi Arthur
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]si=SHRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 19 heures
Kaonashi
20h
C'est dingue qu'aujourd'hui le gothisme soit associé a de la dépravation sexuelle sur les réseaux sociaux alors qu'à la base c'est beaucoup plus que ça. C'est l'amour de la mélancolie, de l'obscurité, de l'ésotérisme. Bref même ça c'est devenu source de perversion sur les réseaux sociaux pour attirer de l'audience...
Elle est montrée du doigt partout sur twitter pour cela par toute la commu.
Le souci c'est que ca produit un effet Streisand qui l'a fait exploser en pppularité ces der iers mois.
Ah et pour ses boobs, ils varient beaucoup trop en taille en fonction des cosplays pour qu'elle porte pas des prothèses
Le souci c'est que ca produit un effet Streisand qui l'a fait exploser en pppularité ces der iers mois.
Ah et pour ses boobs, ils varient beaucoup trop en taille en fonction des cosplays pour qu'elle porte pas des prothèses
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 19 heures
Elle est montrée du doigt partout sur twitter pour cela par toute la commu.
T'es gothique ?
il y a 19 heures
Kaonashi
20h
C'était surtout avoir de l'acné et écouter Slipknot
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 19 heures
KheyBizarre
21h
@pinkchyuwu32 sur X
Cashhhhh
il y a 19 heures
T'es gothique ?
Non mais j'aime bien les gothiques.
Après je vais pas dire qu elle me plait pas la pinkchyu mais c est pas une vraie goth
Après je vais pas dire qu elle me plait pas la pinkchyu mais c est pas une vraie goth
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 19 heures
219
Sur ce sujet0