InscriptionConnexion
Seul, je voulais dire. Et je n'aime pas le goût de l'alcool.
ça rend plus créatif
ça aide à faire des liens et à réfléchir
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Être sociable et passer un bon moment
:rikarsa:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
Être sociable et passer un bon moment
La tristesse. Devoir boire de l'alcool pour passer un bon moment social
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
Même si ça ne dure que quelques heures : tu ne ressens plus le poids de tes emmerdes
Et c'est de l'or ça
il y a 2 heures
Bah si t'aime ça c'est bon sinon osef
:Grersa:
il y a 2 heures
Est-ce qu’il existe UN SEUL AVANTAGE à consommer de l’alcool, même occasionnellement ?
:jesuscafe:
Seul ? Bas te détendre et enlever souvent tous la putain de frustration que tu peux avoir.

Sinon tu deviens fou.
il y a 2 heures
La tristesse. Devoir boire de l'alcool pour passer un bon moment social
Non quand on est un Célestin parfois autiste on passe un bon moment avec juste quelques personnes.

Encore plus si introverti. On à rien contre les gens justement, souvent on tombe sur des gens avec qui ont match ou juste intéressant mais ça te détruit
il y a 2 heures
Non quand on est un Célestin parfois autiste on passe un bon moment avec juste quelques personnes.

Encore plus si introverti. On à rien contre les gens justement, souvent on tombe sur des gens avec qui ont match ou juste intéressant mais ça te détruit
Si t'es un Celestin parfois autiste qui boit de l'alcool à ces occasions, tu te ridiculises juste face à des individus qui maitriseront toujours mieux les conversations et profiteront de ton état bourré pour te manipuler et te ridiculiser encore plus. Toujours sous prétexte "d'amusement". Mais t'y gagneras rien.

il y a 2 heures
Si t'es un Celestin parfois autiste qui boit de l'alcool à ces occasions, tu te ridiculises juste face à des individus qui maitriseront toujours mieux les conversations et profiteront de ton état bourré pour te manipuler et te ridiculiser encore plus. Toujours sous prétexte "d'amusement". Mais t'y gagneras rien.

Boire ne veut pas dire être bourré enfaite...

Tu bois juste pour t'apaiser souvent ou t'inserer.

Un buveur connait ses limites.
J'ai dix fois plus gagner à rencontrer et chopper des numéros en ayant bu que le contraire car pas mal à l'aise (j'étais toujours lucide )
il y a 2 heures
Est-ce qu’il existe UN SEUL AVANTAGE à consommer de l’alcool, même occasionnellement ?
:jesuscafe:
Ca relax
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Boire ne veut pas dire être bourré enfaite...

Tu bois juste pour t'apaiser souvent ou t'inserer.

Un buveur connait ses limites.
J'ai dix fois plus gagner à rencontrer et chopper des numéros en ayant bu que le contraire car pas mal à l'aise (j'étais toujours lucide )
Mais du coup t'apprends pas à être à l'aise ou à t'insérer dans ton état normal. L'alcool devient toujours nécessaire.

il y a 2 heures
La désinhibition
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Ca relax
Après j'étais pareil que l'op.

Je me relaxais JAMAIS et toujours en stress.

Ça m'a permis de prendre la vie du bon côté

Bon après je suis tombé dans l'alcoolisme puis je suis revenu et la je suis retombé
il y a 2 heures

Bon après je suis tombé dans l'alcoolisme puis je suis revenu et la je suis retombé
L'alcool c'est pas un médicament

Si t'es pas bien dans ta vie, ne pas bois en pensant que ça va aller mieux
il y a 2 heures
L'alcool c'est pas un médicament

Si t'es pas bien dans ta vie, ne pas bois en pensant que ça va aller mieux
Que je bois ou pas ça ira pas mieux.

Stage de merde à EDF, ma paye sera mid en début de boulot après mon deuxième stage.

Et je veux juste m'expatrier
il y a 2 heures
Que je bois ou pas ça ira pas mieux.

Stage de merde à EDF, ma paye sera mid en début de boulot après mon deuxième stage.

Et je veux juste m'expatrier
Pourquoi ta vie serait mieux à l'étranger ?
il y a 2 heures

Du coup ça neutralise tous les avantages que t'as pu expérimenter. Y'aurait peut-être mieux valu prendre la vie comme elle est réellement, c'est à dire stressante, au lieu de consommer une drogue pour la voir artificiellement positive.
:chatserpent:
il y a 2 heures
Quand on est bourré on se sent bien ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Du coup ça neutralise tous les avantages que t'as pu expérimenter. Y'aurait peut-être mieux valu prendre la vie comme elle est réellement, c'est à dire stressante, au lieu de consommer une drogue pour la voir artificiellement positive.
:chatserpent:
Alors non c'est magnifique comme discours mais j'ai commencé tard à boire ( 21 ans au Japon )

J'aurais juste quitter la pièce et je me serais vite fais chier car je déteste sortir et introverti de base.

Du coup ça à été positif car plein de souvenirs
il y a 2 heures
Pourquoi ta vie serait mieux à l'étranger ?
Parce que je pense que je pourrais être moi-même et m'amuser.

En France je me sens pas à ma place.

J'ai aussi déjà expérimenté l'étranger 1 an au Japon donc j'ai déjà ou voir + avoir des centaines d'expériences d'autres gens
il y a 2 heures