Des truc qui vous viennent en tete quand vous y pensez ?
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que mon débat le plus lunaire cetait avec un pote marocain pro LFI (meme si vivant en Irlande et salaire a 10k ) sur le droit de vote accordé aux trisomiques
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Aucune de mes connaissances n'est de gauche
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
J'ai pas de pote
Pas de pote pas de débat
Pas de pote pas de débat
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
-tu penses pas comme moi c'est mal
-tu sais ce que je pense ?
-mal
-tu sais ce que je pense ?
-mal
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas d'pote de gauche
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Ceci, mais en réalité, j'ai pas de potes de droite non plus
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
Un ami d'enfance est communiste, on finit toujours sur les mêmes problématiques :
Selon lui tout est social, selon moi la génétique fait énormément. Il veut baser son système idéal sur la culture et l'embrigadement, je veux broder au mieux autour de nos déterminismes
Selon lui tout est social, selon moi la génétique fait énormément. Il veut baser son système idéal sur la culture et l'embrigadement, je veux broder au mieux autour de nos déterminismes
il y a 2 mois
Je vais refaire un topic et supprimer le mot "pote"
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Des truc qui vous viennent en tete quand vous y pensez ?
Mon meilleur pote d'enfance
Il est passé de "tu te rend compte il vont nous prendre notre pays par le ventre de nos femmes" à 12 ans, à "moi je suis tolérant avec tout le monde sauf les fachos, ca je peux pas"
à 32 ans
Après il sait que je suis un gros facho et on est toujours pote car on se rejoint sur pleins d'autres choses mais la transformation est quand même dingue, normalement c'est l'inverse quand t'es jeune t'es innocent et t'aimes tout le monde puis tu prend pill sur pill et tu changes, lui il était né basé et il devient de plus en plus aveugle
Il est passé de "tu te rend compte il vont nous prendre notre pays par le ventre de nos femmes" à 12 ans, à "moi je suis tolérant avec tout le monde sauf les fachos, ca je peux pas"
Après il sait que je suis un gros facho et on est toujours pote car on se rejoint sur pleins d'autres choses mais la transformation est quand même dingue, normalement c'est l'inverse quand t'es jeune t'es innocent et t'aimes tout le monde puis tu prend pill sur pill et tu changes, lui il était né basé et il devient de plus en plus aveugle
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Pas de potes vraiment de gauche mais ma copine l'est, le dialogue se passe bien
il y a 2 mois
Des potes IRL je veux dire
il y a 2 mois
J'ai une pote en mode Sandrine rousseau, tout est de la faute des hommes, si elle pouvait, elle nous exterminerait tous sauf qu'elle aime trop ma teub.
Pour elle on est tous des violeurs.
J'ai débatu avec elle, elle est devenue histérique, depuis elle me fait à moitié la gueule et dit à tout le monde que je suis un masculiniste.
Par exemple le niveau de debat c'était "pourquoi les hommes peuvent faire un footing torse nu, mais pourquoi les femmes ont pas le droit d'être sein à l'air"
Pour elle on est tous des violeurs.
J'ai débatu avec elle, elle est devenue histérique, depuis elle me fait à moitié la gueule et dit à tout le monde que je suis un masculiniste.
Par exemple le niveau de debat c'était "pourquoi les hommes peuvent faire un footing torse nu, mais pourquoi les femmes ont pas le droit d'être sein à l'air"
il y a 2 mois
coquelicot77
2 mois
Pas de potes vraiment de gauche mais ma copine l'est, le dialogue se passe bien
Elle va te cuck avec un nègre
il y a 2 mois
En ligne
78
Sur ce sujet0

























