InscriptionConnexion
CrankBait
CrankBait
2 mois
J'ai une pote en mode Sandrine rousseau, tout est de la faute des hommes, si elle pouvait, elle nous exterminerait tous sauf qu'elle aime trop ma teub.

Pour elle on est tous des violeurs.

J'ai débatu avec elle, elle est devenue histérique, depuis elle me fait à moitié la gueule et dit à tout le monde que je suis un masculiniste.

Par exemple le niveau de debat c'était "pourquoi les hommes peuvent faire un footing torse nu, mais pourquoi les femmes ont pas le droit d'être sein à l'air"
:Chat_lunettes_rouge:
On aimerait bien pourtant
:rachid_bave:
il y a 2 mois
Bah un débat avec LFIste un qui est persuadé que Melenchon sera notre futur président.

Il dit :
_ Non mais un candidat qui est énormément sous estimé par les médias c'est Jean-Luc Melenchon. Les médias n'en parlent jamais mais il a un programme ! C'est le seul à parler de régularisation des sans papiers, qui a une politique économique intéressante. Vous verrez ! Vous verrez que Jean Luc Melenchon créera la surprise ! Bardella, il n'a rien fait, il ne dit que des bêtises personnes ne l'aiment à part les petits bourgeois.
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
On aimerait bien pourtant
:rachid_bave:
Bah je lui ai dit, fais le et soûle pas, je m'en tape moi
il y a 2 mois
Mes potes ont arrêté de parler politique avec moi ya un moment
:Golem_velo:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
J'ai une pote en mode Sandrine rousseau, tout est de la faute des hommes, si elle pouvait, elle nous exterminerait tous sauf qu'elle aime trop ma teub.

J'ai débatu avec elle, elle est devenue histérique, depuis elle me fait à moitié la gueule et dit à tout le monde que je suis un masculiniste.

Par exemple le niveau de debat c'était "pourquoi les hommes peuvent faire un footing torse nu, mais pourquoi les femmes ont pas le droit d'être sein à l'air"
En vrai je crois que ça fait super mal de faire un footing seins à l'air.
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Elle va te cuck avec un nègre
:HitlerRire:
Bah en attendant je profite bien
:)
il y a 2 mois
Bah en attendant je profite bien
Elle prend dans le petit ?
:greta_clope_2:
il y a 2 mois
Non mais après elle est partie sur "les hommes sont des pires à sexualiser les seins des femmes" sauf que je lui ai dit qu'elle mettait tout le temps des décoltés et que c'est la première à se sexualiser. Body count de 50 au moins mais ne comprends pas pourquoi les hommes biens ne veulent pas d'elle
:Chat_moqueur:

Bref elle est dans l'incohérence tout le temps
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Non mais après elle est partie sur "les hommes sont des pires à sexualiser les seins des femmes" sauf que je lui ai dit qu'elle mettait tout le temps des décoltés et que c'est la première à se sexualiser. Body count de 50 au moins mais ne comprends pas pourquoi les hommes biens ne veulent pas d'elle

Bref elle est dans l'incohérence tout le temps
Ouai une femme
:Olivierzoom:

PersoENT je discute pas avec elles.
Un khey écrit...
il y a 2 mois
Freudien
Freudien
2 mois
Elle prend dans le petit ?
:greta_clope_2:
Elle se préserve pour les bbc
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois

Et ce genre de meuf des mecs acceptent quand même de les fréquenter et de les sauter
:HappyCat2:

Vous savez que c'est le genre de meuf tout à fait capable de raconter des salades sur un mec après s'être embrouillé avec ?
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Et ce genre de meuf des mecs acceptent quand même de les fréquenter et de les sauter
:HappyCat2:

Vous savez que c'est le genre de meuf tout à fait capable de raconter des salades sur un mec après s'être embrouillé avec ?
:Happycat:
C'est une 7, elle est carrément baisable c'est ça le problème. Par contre ça se voit que c'est une crasseuse
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
C'est une 7, elle est carrément baisable c'est ça le problème. Par contre ça se voit que c'est une crasseuse
Il faut trouver une bourgeoise gauchiste, la mienne se lave et s'habille bien
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Mais peu importe qu'elle soit "baisable" si elle misandre extreme folle toxique elle peut potentiellement ruiner la vie d'un homme sans scrupule il faut éviter comme la peste ce genre de femme elles sont dangereuses à leur façon
:gange_13:
il y a 2 mois
Mais peu importe qu'elle soit "baisable" si elle misandre extreme folle toxique elle peut potentiellement ruiner la vie d'un homme sans scrupule il faut éviter comme la peste ce genre de femme elles sont dangereuses à leur façon
:gange_13:
Non mais jamais je la toucherais hein

Façon depuis qu'on a parlé de ça, elle me déteste à moitié
il y a 2 mois
From famille de prolo d'ED dans la diagonale du vide to copine féministe dans le centre historique d'une grande ville bien GR
:cigarette_1:

En plus ce con est à son compte, je comprends pas comment il est toujours de gauche avec tout ce qu'il raque en URSSAFF
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
CrankBait
CrankBait
2 mois
Non mais jamais je la toucherais hein

Façon depuis qu'on a parlé de ça, elle me déteste à moitié
Fais gaffe à elle je pense ne reste jamais seul avec elle je te conseille...
il y a 2 mois
Zéro pote, je ne sors pas de chez moi j'aime pas les gens
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 mois
Des truc qui vous viennent en tete quand vous y pensez ?
Les Russes vont attaquer la France merci aux ukrainiens
il y a 2 mois
Des truc qui vous viennent en tete quand vous y pensez ?
Des étrangers qui viennent pour travailler ils peuvent rester
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois