InscriptionConnexion
J'ai une pote en mode Sandrine rousseau, tout est de la faute des hommes, si elle pouvait, elle nous exterminerait tous sauf qu'elle aime trop ma teub.

Pour elle on est tous des violeurs.

J'ai débatu avec elle, elle est devenue histérique, depuis elle me fait à moitié la gueule et dit à tout le monde que je suis un masculiniste.

Par exemple le niveau de debat c'était "pourquoi les hommes peuvent faire un footing torse nu, mais pourquoi les femmes ont pas le droit d'être sein à l'air"
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 19 heures
Pas de potes vraiment de gauche mais ma copine l'est, le dialogue se passe bien
:)
Elle va te cuck avec un nègre
:HitlerRire:
il y a 19 heures
Je vais refaire un topic et supprimer le mot "pote"
:Olivierzoom:
vu qu'on parle de gauchistes tu peux supprimer le mot débat aussi
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 19 heures
vu qu'on parle de gauchistes tu peux supprimer le mot débat aussi
Vos avec vos de gauche ?
Gaston chaton écrit...
il y a 19 heures
J'ai une pote en mode Sandrine rousseau, tout est de la faute des hommes, si elle pouvait, elle nous exterminerait tous sauf qu'elle aime trop ma teub.

J'ai débatu avec elle, elle est devenue histérique, depuis elle me fait à moitié la gueule et dit à tout le monde que je suis un masculiniste.

Par exemple le niveau de debat c'était "pourquoi les hommes peuvent faire un footing torse nu, mais pourquoi les femmes ont pas le droit d'être sein à l'air"
On aimerait bien pourtant
:rachid_bave:
il y a 19 heures
Bah un débat avec LFIste un qui est persuadé que Melenchon sera notre futur président.

Il dit :
_ Non mais un candidat qui est énormément sous estimé par les médias c'est Jean-Luc Melenchon. Les médias n'en parlent jamais mais il a un programme ! C'est le seul à parler de régularisation des sans papiers, qui a une politique économique intéressante. Vous verrez ! Vous verrez que Jean Luc Melenchon créera la surprise ! Bardella, il n'a rien fait, il ne dit que des bêtises personnes ne l'aiment à part les petits bourgeois.
il y a 19 heures
On aimerait bien pourtant
:rachid_bave:
Bah je lui ai dit, fais le et soûle pas, je m'en tape moi
il y a 19 heures
Mes potes ont arrêté de parler politique avec moi ya un moment
:Golem_velo:
il y a 19 heures

« ben moi j'attends que ça »
:Costard:

« fais voir tes nichons
»
« pourquoi nous les hommes on accepte de coucher avec les moches, et pas l'inverse ? suce-moi
»
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 19 heures

En vrai je crois que ça fait super mal de faire un footing seins à l'air.
il y a 19 heures
Elle va te cuck avec un nègre
:HitlerRire:
Bah en attendant je profite bien
il y a 19 heures
Bah en attendant je profite bien
Elle prend dans le petit ?
:greta_clope_2:
il y a 19 heures
« ben moi j'attends que ça »

« fais voir tes nichons
»
« pourquoi nous les hommes on accepte de coucher avec les moches, et pas l'inverse ? suce-moi
»
Non mais après elle est partie sur "les hommes sont des pires à sexualiser les seins des femmes" sauf que je lui ai dit qu'elle mettait tout le temps des décoltés et que c'est la première à se sexualiser. Body count de 50 au moins mais ne comprends pas pourquoi les hommes biens ne veulent pas d'elle
:Chat_moqueur:

Bref elle est dans l'incohérence tout le temps
il y a 19 heures
Mon meilleur pote d'enfance
:cigarette_1:

Il est passé de "tu te rend compte il vont nous prendre notre pays par le ventre de nos femmes" à 12 ans, à "moi je suis tolérant avec tout le monde sauf les fachos, ca je peux pas"
:Vite_my_black_meat:
à 32 ans

Après il sait que je suis un gros facho et on est toujours pote car on se rejoint sur pleins d'autres choses mais la transformation est quand même dingue, normalement c'est l'inverse quand t'es jeune t'es innocent et t'aimes tout le monde puis tu prend pill sur pill et tu changes, lui il était né basé et il devient de plus en plus aveugle
:Risitas_wtf:
comment il a changé comme ça ?
il y a 19 heures
Non mais après elle est partie sur "les hommes sont des pires à sexualiser les seins des femmes" sauf que je lui ai dit qu'elle mettait tout le temps des décoltés et que c'est la première à se sexualiser. Body count de 50 au moins mais ne comprends pas pourquoi les hommes biens ne veulent pas d'elle

Bref elle est dans l'incohérence tout le temps
Ouai une femme

PersoENT je discute pas avec elles.
Gaston chaton écrit...
il y a 19 heures
Elle prend dans le petit ?
:greta_clope_2:
Elle se préserve pour les bbc
il y a 19 heures

Et ce genre de meuf des mecs acceptent quand même de les fréquenter et de les sauter
:HappyCat2:

Vous savez que c'est le genre de meuf tout à fait capable de raconter des salades sur un mec après s'être embrouillé avec ?
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Des truc qui vous viennent en tete quand vous y pensez ?
On parle pas de politique mais plus de science (dure)
:Mega_lunette:
il y a 19 heures
Et ce genre de meuf des mecs acceptent quand même de les fréquenter et de les sauter
:HappyCat2:

Vous savez que c'est le genre de meuf tout à fait capable de raconter des salades sur un mec après s'être embrouillé avec ?
:Happycat:
C'est une 7, elle est carrément baisable c'est ça le problème. Par contre ça se voit que c'est une crasseuse
il y a 19 heures
C'est une 7, elle est carrément baisable c'est ça le problème. Par contre ça se voit que c'est une crasseuse
Il faut trouver une bourgeoise gauchiste, la mienne se lave et s'habille bien
il y a 19 heures