Ce sujet a été résolu
Putain je connaissais même pas tiens
comment c'est possible c'est un des recueils de poésie les plus connus de hugo
t'es trop XXème mon vieux eussoudore
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
Je lis pas du tout de romans dans l'imaginaire oublie
Le Pistolero de Stéphane king
Ave moi
il y a 21 heures
comment c'est possible c'est un des recueils de poésie les plus connus de hugo
Gros, j'aime moyen Hugo déjà. Les Contemplations j'ai trouvé ça naze, mais l'envergure du projet de ce dont tu me parles m'étonne et ça me rend curieux. Je ne sais pas pourquoi personne n'en parle, ça m'a l'air d'être son oeuvre poétique la plus profonde
il y a 21 heures
Gros, j'aime moyen Hugo déjà. Les Contemplations j'ai trouvé ça naze, mais l'envergure du projet de ce dont tu me parles m'étonne et ça me rend curieux. Je ne sais pas pourquoi personne n'en parle, ça m'a l'air d'être son oeuvre poétique la plus profonde
les contemplations c'est un peu la couronne du versant lyrique de la poésie de Hugo, la légende des siècles c'est plutôt celle du versant narratif, il y a quelques poèmes qui sont connus de ce recueil comme La Conscience et Booz endormi, mais tout est magnifique et de la même qualité, je t'invite à lire je pense que ça sera une belle découverte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 21 heures
les contemplations c'est un peu la couronne du versant lyrique de la poésie de Hugo, la légende des siècles c'est plutôt celle du versant narratif, il y a quelques poèmes qui sont connus de ce recueil comme La Conscience et Booz endormi, mais tout est magnifique et de la même qualité, je t'invite à lire je pense que ça sera une belle découverte
Ouais franchement je vais tenter. D'autant plus que le Hugo lyrique m'emmerde tandis que son côté narratif me rend admiratif. Pour moi Les misérables c'est du génie et ça a en partie changé ma vie intérieure
il y a 21 heures
Le gang de la clef à molette d'Edward Abbey. Si tu l'as pas lu, ça va énormément te plaîre j'en suis sûr.
Dalva de Jim Harrison, et aussi la Horde du contrevent de Damasio (presque à égalité avec la Zone du dehors du même auteur)
Dalva de Jim Harrison, et aussi la Horde du contrevent de Damasio (presque à égalité avec la Zone du dehors du même auteur)
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 21 heures
Attila
21h
Le gang de la clef à molette d'Edward Abbey. Si tu l'as pas lu, ça va énormément te plaîre j'en suis sûr.
Palu Palu et 15
Le premier a l'air marrant
il y a 21 heures
Ouais franchement je vais tenter. D'autant plus que le Hugo lyrique m'emmerde tandis que son côté narratif me rend admiratif. Pour moi Les misérables c'est du génie et ça a en partie changé ma vie intérieure
Mouais enfin en version abrégé par contre, et encore..
il y a 21 heures
10, 5 pour l'ancien, 15 le nouveau
Le dictionnaire de Larousse
Ave moi
il y a 21 heures
Palu Palu et 15
Tente le coup sur le premier, c'est du délire et vu ta personnalité, je fous ma main à couper que ça va te plaire énormément
il y a 21 heures
XVI
21h
Avoir un livre favori, c'est un peu un truc de pyj
Ok boomer
Que son malaise demeure succinct, pas vrai la team ?
Que son malaise demeure succinct, pas vrai la team ?
il y a 21 heures
Tente le coup sur le premier, c'est du délire et vu ta personnalité, je fous ma main à couper que ça va te plaire énormément
Allonzykoi
il y a 21 heures
palu
Super livre de fantasy en Estonie durant la période des croisade balte
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 21 heures
Ah putain si j'ai oublié, y'a aussi Croc-Blanc de Jack London, je l'ai lu une dizaine de fois dans ma vie je pense tellement je l'adore
L'île mystérieuse de Jules Vernes, pareil
L'île mystérieuse de Jules Vernes, pareil
il y a 21 heures
206
Sur ce sujet0