Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais franchement je vais tenter. D'autant plus que le Hugo lyrique m'emmerde tandis que son côté narratif me rend admiratif. Pour moi Les misérables c'est du génie et ça a en partie changé ma vie intérieure
il y a 2 mois
Le gang de la clef à molette d'Edward Abbey. Si tu l'as pas lu, ça va énormément te plaîre j'en suis sûr.
Dalva de Jim Harrison, et aussi la Horde du contrevent de Damasio (presque à égalité avec la Zone du dehors du même auteur)
Dalva de Jim Harrison, et aussi la Horde du contrevent de Damasio (presque à égalité avec la Zone du dehors du même auteur)
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Attila
2 mois
Le gang de la clef à molette d'Edward Abbey. Si tu l'as pas lu, ça va énormément te plaîre j'en suis sûr.
Palu Palu et 15
Le premier a l'air marrant
il y a 2 mois
10, 5 pour l'ancien, 15 le nouveau
Le dictionnaire de Larousse
Ave moi
il y a 2 mois
Palu Palu et 15
Tente le coup sur le premier, c'est du délire et vu ta personnalité, je fous ma main à couper que ça va te plaire énormément
il y a 2 mois
Tente le coup sur le premier, c'est du délire et vu ta personnalité, je fous ma main à couper que ça va te plaire énormément
Allonzykoi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspalu
Super livre de fantasy en Estonie durant la période des croisade balte
il y a 2 mois
Ah putain si j'ai oublié, y'a aussi Croc-Blanc de Jack London, je l'ai lu une dizaine de fois dans ma vie je pense tellement je l'adore
L'île mystérieuse de Jules Vernes, pareil
il y a 2 mois
Attila
2 mois
Ah putain si j'ai oublié, y'a aussi Croc-Blanc de Jack London, je l'ai lu une dizaine de fois dans ma vie je pense tellement je l'adore
Wesh t'es un malade Croc-blanc c'est un 12 à côté y a l'Appel de la forêt qui est un putain de 15, c'est tellement plus fort le chemin inverse ça m'a fait rêver
Pas lu le vernes
Pas lu le vernes
il y a 2 mois
Wesh t'es un malade Croc-blanc c'est un 12 à côté y a l'Appel de la forêt qui est un putain de 15, c'est tellement plus fort le chemin inverse ça m'a fait rêver
Pas lu le vernes
Pas lu le vernes
L'appel de la forêt est absolument incroyable mais je sais pas, je pense j'ai un souvenir d'enfance avec croc-blanc qui fait que c'est celui que j'ai le plus lu
il y a 2 mois
L'appel de la forêt est absolument incroyable mais je sais pas, je pense j'ai un souvenir d'enfance avec croc-blanc qui fait que c'est celui que j'ai le plus lu
London c'est aucun bide à son actif de toute façon je l'aime
il y a 2 mois
London c'est aucun bide à son actif de toute façon je l'aime
Exaent exaent, et quelle vie
il y a 2 mois
il y a 2 mois
253
Sur ce sujet0