Ce sujet a été résolu
Jusqu'en 2020 les meilleurs vélos du monde ressemblaient tous à ça, depuis plus de 50 ans
Et là en l'espace de 5 ans on voit apparaître des vélos lunaires comme ça, il n'y a plus que ça en compèt, ils sont magnifiques

Et là en l'espace de 5 ans on voit apparaître des vélos lunaires comme ça, il n'y a plus que ça en compèt, ils sont magnifiques
il y a un jour
ah parce que ce bout de merde est supposé être "magnifique" ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
Cadillac
1j
il y a un jour
Ne pas feed, y'a juste l'éclairage qui change
il y a un jour
Après sur le plat, entre mon vélo à 2800 e et un vélo à 10000 e, tu iras aussi vite, la paire de roues joue quasiment voir plus que le cadre lui même à partir d'un certain niveau
Photo de mon vélo si tu veux banDAY

Photo de mon vélo si tu veux banDAY
il y a un jour
il y a un jour
Lourd, t'en fais souvent et depuis longtemps ?
il y a un jour
Lourd, t'en fais souvent et depuis longtemps ?
J'ai fait pendant + 20 ans 10 à 12000 km/an + compétition , j'ai fait des courses de tous les niveaux amateur+ j'ai roulé avec pas mal de pro
Là ça fait 2 ans que j'ai go arrêter la compétition car plus le niveau+ ça demande bcp de temps pour avoir un niveau correct
Là ça fait 2 ans que j'ai go arrêter la compétition car plus le niveau+ ça demande bcp de temps pour avoir un niveau correct
il y a un jour
Moi je les trouve dégueulasse.
Finis le temps des cadreurs artisanaux ou des petits artisans. Maintenant t'as une saloperie en carbone fabriqué en Chine qui te fera 5 ans maximum.
Finis le temps des cadreurs artisanaux ou des petits artisans. Maintenant t'as une saloperie en carbone fabriqué en Chine qui te fera 5 ans maximum.
il y a un jour
Pourquoi y a que des réponses de golmons bordel
c'est pas du tout la meme catégorie de vélo enculé, et tu le sais trés bien
il y a un jour
J'ai fait pendant + 20 ans 10 à 12000 km/an + compétition , j'ai fait des courses de tous les niveaux amateur+ j'ai roulé avec pas mal de pro
Mais ayaaaa le monstre. J'hésite à commencer mais pas comme toi juste en loisir. J'ai un tank de 17kg en acier avec lequel j'ai fait 7000 bornes de voyage mais je vais peut-être acheter un vélo pour la vitesse avec des bagages minimalistes et des sorties de 3/4 jours max pour bien kiffer en montagne
il y a un jour
Cadillac
1j
tu voudrais un vélo Cadillac ?
il y a un jour
Mais ayaaaa le monstre. J'hésite à commencer mais pas comme toi juste en loisir. J'ai un tank de 17kg en acier avec lequel j'ai fait 7000 bornes de voyage mais je vais peut-être acheter un vélo pour la vitesse avec des bagages minimalistes et des sorties de 3/4 jours max pour bien kiffer en montagne
Y a 50 façons de faire du vélo, peu importe son. Niveau, moi j'aimais bien la compétition, l'adrénaline, la vitesse, l'aspect tactique..
..le vélo c'est quand même (sur un jour) l'un des rares sports ou un mec moyen peut gagner devant des mecs supérieurs
Un vélo, tant qu'il est à ta taille et bien réglé, ça roule
..le vélo c'est quand même (sur un jour) l'un des rares sports ou un mec moyen peut gagner devant des mecs supérieurs
il y a un jour
il y a un jour
Y a 50 façons de faire du vélo, peu importe son. Niveau, moi j'aimais bien la compétition, l'adrénaline, la vitesse, l'aspect tactique..
Ouais mais je voulais dire que mon tank était adapté à ce que je faisais avant : trek à vélo sur terrain plat à vallonné pendant plusieurs mois avec 15/20kg de bagages
Là j'ai envie de me mettre à faire des petits voyages de 3/4 jours pur montagne, voire des sorties à la journée parce que voyager à vélo ça me plaît pas tant que ça en fait j'aime juste grimper
Là j'ai envie de me mettre à faire des petits voyages de 3/4 jours pur montagne, voire des sorties à la journée parce que voyager à vélo ça me plaît pas tant que ça en fait j'aime juste grimper
il y a un jour
moi j avais un reynolds
Garde le. Un jour ca vaudra de l'or.
Les vieux acier ya pas mieux niveau confort.
Les vieux acier ya pas mieux niveau confort.
il y a un jour
17 kgs c est super lourd
t as une assistance dessus alors ?
t as une assistance dessus alors ?
il y a un jour
207
Sur ce sujet0