InscriptionConnexion
Jusqu'en 2020 les meilleurs vélos du monde ressemblaient tous à ça, depuis plus de 50 ans
Image

Et là en l'espace de 5 ans on voit apparaître des vélos lunaires comme ça, il n'y a plus que ça en compèt, ils sont magnifiques

Image
Le cockpit /ceintre est très laid de profil ceci dit
:face_risitas:
il y a 15 heures
Les prix aussi ont changés
:Blobfish_:
il y a 15 heures
J'ai pas mal voyagé à vélo et dans des pays où tu trouves pas de pédales auto ou de chaussures adaptés au coin de la rue. Donc j'ai pris l'habitude d'avoir du simple sur mon vélo.
Pareil pour la transmission.
Non mais si t'es bien comme ça, continue, mais je trouve que t'as des excuses de merde. Les pédales auto ça casse pas plus qu'une vraie pédale. Et c'est juste beaucoup plus simple et agréable, mais si t'es bien avec tes pédales, continue. Et si c'est juste parce qu'une fois t'es tombé sur le côté comme un con, bah va arrive et assez vite tu t'y habitues. Deux sortie et c'est réglé
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 14 heures
Non mais si t'es bien comme ça, continue, mais je trouve que t'as des excuses de merde. Les pédales auto ça casse pas plus qu'une vraie pédale. Et c'est juste beaucoup plus simple et agréable, mais si t'es bien avec tes pédales, continue. Et si c'est juste parce qu'une fois t'es tombé sur le côté comme un con, bah va arrive et assez vite tu t'y habitues. Deux sortie et c'est réglé
C'est surtout le côté chaussure "spéciale" qui me fait chier
il y a 14 heures
j y crois pas personne a reagi pour le colnago
vous aimez que les velos moche ou quoi ??
:celestin_tournesol:
il y a 14 heures
C'est surtout le côté chaussure "spéciale" qui me fait chier
Mais justement les pédales vtt t'as pas ce truc de vélo de route. T'as des chaussures en mode randonnée ou même des chaussures normal. D'ailleurs je crois que vans a sorti des chaussures pour vtt. T'as une mini cale en dessous de la chaussure que tu sens pas en marchant, par contre ça se fixe au pédale vtt
il y a 14 heures
Mais justement les pédales vtt t'as pas ce truc de vélo de route. T'as des chaussures en mode randonnée ou même des chaussures normal. D'ailleurs je crois que vans a sorti des chaussures pour vtt. T'as une mini cale en dessous de la chaussure que tu sens pas en marchant, par contre ça se fixe au pédale vtt
J'aimerais plutôt avoir une option pour mettre une cale via des sangles sur des chaussures normales.
Quand je fais du vélo j'ai souvent des chaussure de rando parce que je fais un peu les deux dans la même journée.
Les chaussures speciales avec cale sont trop rigides je trouve.
il y a 14 heures