Ce sujet a été résolu
Finir perfect dark en difficulté max (surtout la mission dans le vaisseau Alien).
Sinon sur ces 6 derniers mois c'était la course de chocobo dans FFX qui m'a fait péter un plomb pendant des heures.
Sinon sur ces 6 derniers mois c'était la course de chocobo dans FFX qui m'a fait péter un plomb pendant des heures.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Bloodborn...ce jeu est infect en therme de level design
Tout les jeux FromSoftware sont de la torture globalement
il y a un jour
Tout les jeux FromSoftware sont de la torture globalement
Bloodborn est un des pire je trouve. Son level design est purement injuste, tout a ete fait pour t'interdir de prendre du plaisir et cest le fromsoftware le moins maitriser.
La premiere zone du jeu est juste un enorme doigt d'honneur a la courbe de difficulté. Meme dark souls 2 original est mieux foutu
La premiere zone du jeu est juste un enorme doigt d'honneur a la courbe de difficulté. Meme dark souls 2 original est mieux foutu
il y a un jour
Le boss jack dans résident evil révélation
J'ai tellement ragé dessus
J'ai réussi a le battre après beaucoup de rage et de larmes
il y a un jour
Qui Qui do you love meee ?
il y a un jour
Bloodborn est un des pire je trouve. Son level design est purement injuste, tout a ete fait pour t'interdir de prendre du plaisir et cest le fromsoftware le moins maitriser.
J'ai pas tant galéré que ça même si je dois avouer que je n'ai pas spécialement d'affection pour ce souls
L'ambiance victorienne/Jack l'éventreur du début qui part sur de l'horreur cosmique lovecraftienne après ça par contre ça m'a bien fait bander je l'avoue
L'ambiance victorienne/Jack l'éventreur du début qui part sur de l'horreur cosmique lovecraftienne après ça par contre ça m'a bien fait bander je l'avoue
il y a un jour
laPAZ
1j
Les scènes de discussions INTERMINABLES du dlc de cyberpunk
Quand tu peux pas skip une cinématique ou dialogue
il y a un jour
Ceux qui me viennent à l'esprit
BF1
Dark souls
R6 à l'époque ça me faisait ragé un max
Et des jeux à la con comme call of , LoL , BF et d'autres FPS sans doute
BF1