Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinir perfect dark en difficulté max (surtout la mission dans le vaisseau Alien).
Sinon sur ces 6 derniers mois c'était la course de chocobo dans FFX qui m'a fait péter un plomb pendant des heures.
Sinon sur ces 6 derniers mois c'était la course de chocobo dans FFX qui m'a fait péter un plomb pendant des heures.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
CherriBombCherri_Bomb
2 mois
Bloodborn...ce jeu est infect en therme de level design
Tout les jeux FromSoftware sont de la torture globalement
il y a 2 mois
Tout les jeux FromSoftware sont de la torture globalement
Bloodborn est un des pire je trouve. Son level design est purement injuste, tout a ete fait pour t'interdir de prendre du plaisir et cest le fromsoftware le moins maitriser.
La premiere zone du jeu est juste un enorme doigt d'honneur a la courbe de difficulté. Meme dark souls 2 original est mieux foutu
La premiere zone du jeu est juste un enorme doigt d'honneur a la courbe de difficulté. Meme dark souls 2 original est mieux foutu
il y a 2 mois
Le boss jack dans résident evil révélation
J'ai tellement ragé dessus
J'ai réussi a le battre après beaucoup de rage et de larmes
il y a 2 mois
Les scènes de discussions INTERMINABLES du dlc de cyberpunk
il y a 2 mois
Lucia_Caminos
2 mois
Qui Qui do you love meee ?
il y a 2 mois
Bloodborn est un des pire je trouve. Son level design est purement injuste, tout a ete fait pour t'interdir de prendre du plaisir et cest le fromsoftware le moins maitriser.
J'ai pas tant galéré que ça même si je dois avouer que je n'ai pas spécialement d'affection pour ce souls
L'ambiance victorienne/Jack l'éventreur du début qui part sur de l'horreur cosmique lovecraftienne après ça par contre ça m'a bien fait bander je l'avoue
L'ambiance victorienne/Jack l'éventreur du début qui part sur de l'horreur cosmique lovecraftienne après ça par contre ça m'a bien fait bander je l'avoue
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Les scènes de discussions INTERMINABLES du dlc de cyberpunk
Quand tu peux pas skip une cinématique ou dialogue
il y a 2 mois
RE 4.
ASHLEY, PAUVRE CONNE, MAIS BOUGE ET FERME TA GUEULE BORDEL !!!
ASHLEY, PAUVRE CONNE, MAIS BOUGE ET FERME TA GUEULE BORDEL !!!
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
188
Sur ce sujet0