Ce sujet a été résolu
Hollow knight
Et aussi je me souviens de Silent Hill 2 sur ps2 où je trouvais la caméra pas du tout pratique et les contrôles dégueulasse
Genre la caméra qui changeait d'angle tout seul et t'avais les contrôles qui devenaient inversés dans mes souvenirs
Et aussi je me souviens de Silent Hill 2 sur ps2 où je trouvais la caméra pas du tout pratique et les contrôles dégueulasse
Genre la caméra qui changeait d'angle tout seul et t'avais les contrôles qui devenaient inversés dans mes souvenirs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Ouais le retou du farm comme dans DS bof
Je ne me souvenais plus du problème des feux par contre
Le truc du rêve par contre ça
Les premières versions avec les temps de chargement de plus de 1 minute
Je ne me souvenais plus du problème des feux par contre
Le truc du rêve par contre ça
Les premières versions avec les temps de chargement de plus de 1 minute
2 minutes de chargement a chaque mort, et les feu de camp j'ai ete trauma par celui de amelia et du pere gascoigne
il y a 21 heures
Tomb raider,4
Le jeu est très beau, maus putain, se repérer dans le jeu c'est de la torture
il y a 21 heures
2 minutes de chargement a chaque mort, et les feu de camp j'ai ete trauma par celui de amelia et du pere gascoigne
Putain Amelia
Gascogne ça avait été moi
Je faisais le jeu en suivant les messieurs qui pestiféraient
il y a 20 heures
Putain Amelia
il y a 20 heures
je crois que c'était ridge racer 64 à l'époque de la nintendo 64 fallait vraiment prendre les tours au millimètre
et aussi les boss dans donkey kong 64
et plus récemment horizon chase turbo... encore plus quand je voulais reprendre la campagne en cours et que je voulais finir le jeu et que certaines sauvegardes avaient disparue
et aussi les boss dans donkey kong 64
et plus récemment horizon chase turbo... encore plus quand je voulais reprendre la campagne en cours et que je voulais finir le jeu et que certaines sauvegardes avaient disparue
il y a 20 heures
23 try pour le pere gascoigne jen pouvais plus
Ça c'est parce que tu es nulle
Non plus sérieusement c'est toujours comme ça. Tu as des boss sur lesquels tu vas galèrer et un autre non. Et vice versa
Non plus sérieusement c'est toujours comme ça. Tu as des boss sur lesquels tu vas galèrer et un autre non. Et vice versa
il y a 20 heures
Dans toute votre carriere de jeuxvideo
Aucune idée mais banjo kazooie et cette foutue baie du rusty bucket est un bon candidat
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 20 heures
Ça c'est parce que tu es nulle
Jai jamais galerer a ce point sur les autres souls (bon les abyss watcher et les gargouilles j'ai un trauma)
il y a 19 heures
Jai jamais galerer a ce point sur les autres souls (bon les abyss watcher et les gargouilles j'ai un trauma)
Moi les abyss watcher je les ai tombés ultra facilement
A chaque fois
Sulhyvan et Aldricht en revanche
A chaque fois
il y a 15 heures
Moi les abyss watcher je les ai tombés ultra facilement
A chaque fois
A chaque fois
Putain mais cest linverse moi...3 jours entier a boucler sur eux et sur larbre a couille alors que sulyvan 3 try
il y a 12 heures
Putain mais cest linverse moi...3 jours entier a boucler sur eux et sur larbre a couille alors que sulyvan 3 try
il y a 11 heures
162
Sur ce sujet0