InscriptionConnexion
Souvent des gens qui te dise moi je vie sans smartphone, j'ai pas besoin de si de ça, je passe pas de temps devant les écrans ect...

Ça part sûrement d'une bonne intention mais y a un truc qui m'interpelle avec ces gens là.
Ils sont souvent très content d'eux et aime beaucoup ce vanter de leur mode de vie, ils aiment aussi beaucoup expliquer la vie aux autres et ta constamment l'impression qu'ils ce sentent au dessus.
C'est un peu comme les nofap qui pensent qu'ils ont un super pouvoirs
:risitas_gonfle:

T'a l'impression qu'ils ont besoin d'une audience pour briller parce que si personne ne sait qu'ils n'ont pas de smartphone ben leur choix n'a plus de sens
il y a 9 heures
Aussi souvent des boomer qui ont juste laisser tomber, et ce sont trouver une vertu a ne pas vouloir comprendre
:Zero_two_sait_pas:
il y a 9 heures
Des gens qui ont besoin de se sentir exister a travers des choix de vie pourtant bons.
il y a 9 heures
Souvent des gens qui te dise moi je vie sans smartphone, j'ai pas besoin de si de ça, je passe pas de temps devant les écrans ect...

Ça part sûrement d'une bonne intention mais y a un truc qui m'interpelle avec ces gens là.
Ils sont souvent très content d'eux et aime beaucoup ce vanter de leur mode de vie, ils aiment aussi beaucoup expliquer la vie aux autres et ta constamment l'impression qu'ils ce sentent au dessus.

T'a l'impression qu'ils ont besoin d'une audience pour briller parce que si personne ne sait qu'ils n'ont pas de smartphone ben leur choix n'a plus de sens
Il y a encore pire : ceux qui disent faire des sortes de cures de "désintox" technologique. Ils disparaissent des RS 2 semaines puis reviennent te faire la leçon sur la magie de la vie sans tech. Alors qu'évidemment ces fils de pute n'ont pas lâché leur tel une seconde. Ils ont fait ça uniquement pour faire l'AW

:Chalencon_Couronne:
:russe:

il y a 9 heures
perso ça fait 18 ans que j'ai pas utilisé internet
:mia_rore:
il y a 9 heures

Ceci bordelent
Mon prof de maths au lycée était comme ça je pense qu'il avait un truc à compenser
:ferdinand-chadline-paz:
il y a 9 heures
Comme les véganes ?
:chatm_mignon:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 heures
Ceci bordelent
Mon prof de maths au lycée était comme ça je pense qu'il avait un truc à compenser
J'ai rencontrer un boomer comme ca hier et ca m'a interpeller, je pense pas que ce soit mal mais je trouve que le mec est juste trop content de lui, sa vie c'est une philosophie universel
:Vieux_dechet_:
il y a 9 heures
Ceci bordelent
Ouais
il y a 9 heures
Comme les véganes ?
J'en ai croiser qui etaient pas insuportable, et qui parlent pas de ca sauf si ils ont besoin de te dire : je bouffe pas de viande sans faire la moral aux autre.

En faite j'ai jamais frequenter l'autre type de vegan pour de bonne raison
il y a 9 heures
J'en ai croiser qui etaient pas insuportable, et qui parlent pas de ca sauf si ils ont besoin de te dire : je bouffe pas de viande sans faire la moral aux autre.

En faite j'ai jamais frequenter l'autre type de vegan pour de bonne raison
J’ai acheté du fromage dans un marché avec une végane, grave erreur
:trousse:
il y a 9 heures
J’ai acheté du fromage dans un marché avec une végane, grave erreur
:trousse:
Autant les boomer qui m'explique qu'ils ont decouvert le secret de la vie avec leur telephone a clapet je sais pas trop quoi leur dire autant la je pense que assez rapidement je lui aurait dit d'aller ce faire foutre
il y a 9 heures