Ce sujet a été résolu
y'a des hacks sur ps5 ?
il y a un jour
Jouer à un jeu Nintendo c’est comme retomber un peu en enfance, sur ps5 je bouclais sur les même fifa, call of , GTA chaques années.
Nintendo m’a fait aimer le JV pour leurs exclus.
il y a un jour
ok merci, parce que j'avais vu qu'il y avait des jailbreak mais ça marchait seulement sur des anciennes maj de la ps5 du coup c'est bien qu'il y est enfin un hack sur les versions récentes
Bon tg
il y a un jour
ok merci, parce que j'avais vu qu'il y avait des jailbreak mais ça marchait seulement sur des anciennes maj de la ps5 du coup c'est bien qu'il y est enfin un hack sur les versions récentes
Après je sais pas comment ca fonctionne exactement je suis pas assez bon en anglais pour comprendre les tutos et les youtubeurs FR sont à la traîne sur ce genre de trucs comme d’hab donc j’attends pour en savoir plus
il y a un jour
LePhoque
1j
Jouer à un jeu Nintendo c’est comme retomber un peu en enfance, sur ps5 je bouclais sur les même fifa, call of , GTA chaques années.
j’ai adoré Luigis mansion 1 2 3
vraiment une énorme claque
et j’y pense au moins une fois par semaine
je chante la musique tous les jours
zelda breath of the wild vraiment excellent
et sur ps5 rien de transcendant
vraiment une énorme claque
et j’y pense au moins une fois par semaine
je chante la musique tous les jours
zelda breath of the wild vraiment excellent
et sur ps5 rien de transcendant
il y a un jour
LePhoque
1j
c'est vrai que nintendo a ce côté nostalgique et réconfortant perso je relance régulièrement ma wii pour avoir cette petite dose de réconfort
Bon tg
il y a un jour
c'est vrai que nintendo a ce côté nostalgique et réconfortant perso je relance régulièrement ma wii pour avoir cette petite dose de réconfort
c’est dingue sérieux
alors que sur ps5 y’a pas de jeux doudou
il y a un jour
?
Mon frate
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
c’est dingue sérieux
en même temps sony n'a jamais joué la carte des jeux familiaux le public visé a toujours été ado/jeune adulte quand on voyait le marketing de l'époque contrairement à nintendo qui à toujours eu cette image accueillante
tout ça ça a joué dans l'inconscient collectif au point de rendre les fanboys totalement dénué de sens critique quand il s'agit de repayer un portage gameboy à 20 balles (pokemon rouge feu/vert feuille)
tout ça ça a joué dans l'inconscient collectif au point de rendre les fanboys totalement dénué de sens critique quand il s'agit de repayer un portage gameboy à 20 balles (pokemon rouge feu/vert feuille)
Bon tg
il y a un jour
lefou
1j
pour une switch 2
j’ai tellement plus de souvenirs sur nintendo que sony
il y a un jour
lefou
1j
pour une switch 2