Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ferai ça ce soir !
Si c'est pas le cas , n'hésite pas a me le rappeler
Si c'est pas le cas , n'hésite pas a me le rappeler

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'auras juste a suivre les tutos , pour mise a jour du bios installation de bazzite, et du modification de la fréquence.
Et ça roule, moi la carte est dans le salon j'ai pas encore fini le boîtier, et mon petit de 6 ans , il se balade dans les menus a la manette. T'inquiète que Mario odyssey, il a vite compris comment fallait le demarrer
Et ça roule, moi la carte est dans le salon j'ai pas encore fini le boîtier, et mon petit de 6 ans , il se balade dans les menus a la manette. T'inquiète que Mario odyssey, il a vite compris comment fallait le demarrer
C'est pas tant la manip de la manette mais les circuits à nu et cie, avec risque de renversmement de liquide et autres joyeusetés que font les gosses
il y a 4 mois
C'est pas tant la manip de la manette mais les circuits à nu et cie, avec risque de renversmement de liquide et autres joyeusetés que font les gosses
Tu peux la foutre dans un meuble ou caisson en bois, tant que tu as un interrupteur une sortie HDMI et les ports USB accessible

il y a 4 mois
Tu peux la foutre dans un meuble ou caisson en bois, tant que tu as un interrupteur une sortie HDMI et les ports USB accessible
Jsais que ta des bouton power "externes" qui existent ça se fait sur ce type de carte ?
il y a 4 mois
Jsais que ta des bouton power "externes" qui existent ça se fait sur ce type de carte ?
J'ai monté un bouton en façade qui pilote l'alimentation.
Comme sur un pc, sinon ca s'allume quand tu la branche.

il y a 4 mois
D'acc
Bon j'ai deja trop investi mais vivement la prochaine affaire du genre
il y a 4 mois
D'acc
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
Mais tout les monde est déjà equipé de PC gameur en 2026
ici
Processeur Intel Core i5-14600KF ,Carte mère MSI B760M ,PC Corsair Vengeance 32Go (2x16Go) DDR5 5600MH, RTX 4070
ici
Processeur Intel Core i5-14600KF ,Carte mère MSI B760M ,PC Corsair Vengeance 32Go (2x16Go) DDR5 5600MH, RTX 4070
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
enferterreciel
3 mois
Mais tout les monde est déjà equipé de PC gameur en 2026
ici
ici
J'ai arrêté les pc gameur en 2004

il y a 3 mois
J'ai arrêté les pc gameur en 2004
Ok ta jamais commencer ,c'est pas grave
Prend une console d'ocassion t'a des Rog ou steam oled quasi neuf à moins de 350 euro .
Surtourt pour jouer à Mario ,ta pas l'air con sur grand ecran
Prend une console d'ocassion t'a des Rog ou steam oled quasi neuf à moins de 350 euro .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Ok ta jamais commencer ,c'est pas grave
Tu racontes quoi , comme conneries.
J'ai eu nes,snes,dreamcast, psone, xbox, xbox one , . Et en parallèle j'ai monté des pc gaming de 1995 à 2004.
La j'ai pour mes enfants Wii u, switch, switch light, nespi4.
Et j'ai monté cette steam machine pour 130 balles qui me permet de jouer gratos au gros derniers hit pc et d'emuler notamment la switch .
J'ai eu nes,snes,dreamcast, psone, xbox, xbox one , . Et en parallèle j'ai monté des pc gaming de 1995 à 2004.
La j'ai pour mes enfants Wii u, switch, switch light, nespi4.
Et j'ai monté cette steam machine pour 130 balles qui me permet de jouer gratos au gros derniers hit pc et d'emuler notamment la switch .

il y a 3 mois
sympa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
225
Sur ce sujet0