InscriptionConnexion
il y a 13 heures
J'ai regardé un peu, 130e ça reste une bonne affaire pour les perf, c'est cool

Ya quelques techno absentes qui bloqueront l'execution de certains jeux, mais osef un peu
La ram c'est du GDDR, donc latence plutot élevée, normalement ça passe quand meme.

Par contre c'est les puces de ps5 qui n'ont pas passsé le controle qualité, donc moins de perf, mais linux est surement plus performant que l'os de la console...
il y a 13 heures
J'ai regardé un peu, 130e ça reste une bonne affaire pour les perf, c'est cool

Ya quelques techno absentes qui bloqueront l'execution de certains jeux, mais osef un peu
La ram c'est du GDDR, donc latence plutot élevée, normalement ça passe quand meme.

Par contre c'est les puces de ps5 qui n'ont pas passsé le controle qualité, donc moins de perf, mais linux est surement plus performant que l'os de la console...
C'est ça, après avec le bios modifié, et l'installation des logiciels via les commandes linux, la carte s'overclock en automatique et ça roule.
Le seul hic ça peut être les 16giga partagé, donc pareil il faut ajuster dans le bios..

Dans syberia 4 , ya un moment j'ai du passer de ultra a élevée sur des textures car le jeu plantait d'un coup , ça devait prendre trop de mémoire car on joue dans le futur et dans le passé en même temps avec deux persos et ça doit occuper trop de mémoire.

ça permet tout de même de jouer a tous les jeux en ultra ou très élevées en 1080p de manière confortable sans se ruiner.
il y a 12 heures
Tu peux nous faire des vidéos avec ta console + l'écran, qu'on se mette en situation
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Tu peux nous faire des vidéos avec ta console + l'écran, qu'on se mette en situation
Je ferai ça ce soir !
:risibo:

Si c'est pas le cas , n'hésite pas a me le rappeler
il y a 12 heures
Je ferai ça ce soir !
:risibo:

Si c'est pas le cas , n'hésite pas a me le rappeler
Thanks
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 12 heures
T'auras juste a suivre les tutos , pour mise a jour du bios installation de bazzite, et du modification de la fréquence.

Et ça roule, moi la carte est dans le salon j'ai pas encore fini le boîtier, et mon petit de 6 ans , il se balade dans les menus a la manette. T'inquiète que Mario odyssey, il a vite compris comment fallait le demarrer
C'est pas tant la manip de la manette mais les circuits à nu et cie, avec risque de renversmement de liquide et autres joyeusetés que font les gosses
il y a 11 heures
C'est pas tant la manip de la manette mais les circuits à nu et cie, avec risque de renversmement de liquide et autres joyeusetés que font les gosses
Tu peux la foutre dans un meuble ou caisson en bois, tant que tu as un interrupteur une sortie HDMI et les ports USB accessible
il y a 11 heures
Tu peux la foutre dans un meuble ou caisson en bois, tant que tu as un interrupteur une sortie HDMI et les ports USB accessible
Jsais que ta des bouton power "externes" qui existent ça se fait sur ce type de carte ?
il y a 11 heures
Jsais que ta des bouton power "externes" qui existent ça se fait sur ce type de carte ?
J'ai monté un bouton en façade qui pilote l'alimentation.
Comme sur un pc, sinon ca s'allume quand tu la branche.
il y a 11 heures
D'acc
:ok:

Bon j'ai deja trop investi mais vivement la prochaine affaire du genre
:sueur:
il y a 11 heures
D'acc
:ok:

Bon j'ai deja trop investi mais vivement la prochaine affaire du genre
:sueur:
il y a 11 heures
TF6
TF6
12h
Thanks
Image
Image