InscriptionConnexion
C'est pas toi qui était content du conflit pour enculer les ladyboys ?
:risitas_gonfle:
:Nerdyzoom:
:afrojesus:
:tarer:
Quand je suis bourré je dis parfois conneries...
:Risitas-doigt:
il y a un jour
Il se passe quoi avec la porte
:rire:
Vu la situation ils ont pas les moyens d'investir dans des nouveaux véhicules pour kidnapper des gamins de 18 ans et les envoyer se faire exploser par un drone
:citrouille_chat2:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a un jour
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Deux peuples blancs s'entretuent pendant qu'à l'Ouest, Mouloud l'indésirable algérien parcourt l'Europe sous 10 identités différentes
:sarcastic:
il y a un jour
bobo niet niet powoua
il y a un jour
Ils ont un problème de porte
:Arthur:
Au début j'ai cru que c'était la voiture du mec qu'il kidnappait , genre qu'il avait carrément démontés les portières dans le feu de l'action
Salut
:)
il y a un jour
Vu la situation ils ont pas les moyens d'investir dans des nouveaux véhicules pour kidnapper des gamins de 18 ans et les envoyer se faire exploser par un drone
Je ne savais pas qu’une porte pouvait se décrocher comme ça et se remettre dans son axe.
il y a un jour
Ils ont un problème de porte
Non mais c'est inclusif c'est pour faire rentrer les handicapés en fauteuil roulant a mobiliser de force
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable

Le pauvre
Pays de tarés
:russe:

il y a un jour
source ?, c'est peux etre un criminel de guerre ou un espion qui ce fait embarquer, mais les shills vont raconter n'importe quoi
:Serie2:
Les agents du ТЦК embarquent les jeunes hommes dès qu'ils en croisent dans la rue. Il y a une chiée de vidéos d'enlèvements sur internet.

Si tu veux un résumé de la situation, regarde Videos Of Mariupol sur youtube, il a une ou deux vidéos sur le sujet
:russe:

il y a un jour
:afrojesus:
:singemalade:
Sinon en vrai. J'espère que cette guerre en Ukraine se termine.... Voir 2 peuples de la meme race ( juste l'ukrainien parle accent different etc..etc..) s’entretuer etc..etc... = la pire des guerres les kheys... c’est comme une guerre civile mais vicieux... j’espère ce truc va pas se reproduire en Asie entre la Thaïlande et khmer ( pareil , a peu près meme races, meme culture mais se disputent). L’un veut etre mondialiste ( thailandais ) , l’autre multipolaire ( cambodge ) ...

et rigolez pas les maghrébins, cest pareil pour vous Maroc ( mondialiste) versus Algérie ( multipolaire )... Nous sommes en guerre secrète ( mini guerre par ci , par la , etx..etc..) Mais nous sommes en guerre.... Sachez le... Le monde devra choisir un camp .les mondialistes ( usa ) versus les antis mondialistes ( chine ).
il y a un jour
si j'habitais en Ukraine et que j'étais mobilisable, j'achèterais un fauteuil roulant et je me déplacerais que comme ça
Il vérifieront et t'embarqueront quand même

Certains ukrainien se déguisait en juif pour essayer d'y échapper, ils verifient et embarque quand même
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un jour
voila pourquoi le conflit dans le moyen orient ( iran / israel ) est le pire des conflits !... cest dans cette zone que peut se produire le prochain ww3. Guerre mondiale... Cette zone la est a la fois religieuse, remplis de petrole , gaz etc...., est au centre du monde ( route maritimes etc...etc...) . C’est la zone du milieu... Voilà , pk , vous voyez l’iran ( protègé secrètement par la Russie et la chine ) etc..etc... guidage missile par satellite etc..etc...etc.. base usa détruits etc..etc.... Nous sommes au précipices de la ww3.....
il y a un jour
La porte
:risiattaque:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un jour
Oui

:Melenchon_triste:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
J'aimerai bien voir la tête des recruteurs.
GIF
il y a un jour
Il se passe quoi avec la porte
Elle a vu trop de rapt en direct c'est le burn out de la portière, elle déraille
:accident:
il y a un jour
triste
voir 2 peuples de même race s’entretuer a cause de politique étrangère... Bientot le meme conflit entre thaïlandais et khmers.... Cest la vie.... ou entre japon / coree du sud / taiwan et chine ...
Les américains ont bien manipuler.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Non, eux sont planqués dans les bureaux ou ils sont en off-shore depuis un paradis tropical
:indien_vieux:

Ce sont soit des abrutis de goyims dressés qui vont chercher leurs frères de race, soit des métèques dignes des Carnets de Turner qui exercent la volonté du peuple "élu"
:indien_vieux:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable

Le pauvre
Ahi
:yeuxrouge:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 17 heures