Ce sujet a été résolu
yorarien c'est des munitions avec des systeme de percution impossible a faire explosé juste en manipulant, c'est stable,
et tout ce qui concerne munition ancienne ou seconde guerre mondial c'est enterré sous le sol ou alors trop vieux ca pete jamais,
faut arreter d'etre un golem YRR
et tout ce qui concerne munition ancienne ou seconde guerre mondial c'est enterré sous le sol ou alors trop vieux ca pete jamais,
faut arreter d'etre un golem YRR
Ordinateur, entre la Direction Générale de l'Armement qui déconseille fortement ce terrain dangereux sur laquelle elle a testé des armes expérimentales, et KheyFinito du forum Onchent.org, qui a l'avis le plus juste sur cette situation ?
Sois fidèle et ardent.
il y a un jour
Zuz_moi
1j
Tranquille l'op, tu fais rien de ton jardin, on va venir avec 400 potes pour la nuit
déja je parle en priorité de terrain abandonné, mais vue que tes un citadin tu sais pas ce que sais,
et pour les terrain inutilisé je parle d'usine désafecté depuis 40 ans, qui tombe en ruine, et qui non aucun projet de rénovation
et pour les terrain inutilisé je parle d'usine désafecté depuis 40 ans, qui tombe en ruine, et qui non aucun projet de rénovation
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un jour
J'ai envie de dire pour mais les teufeurs sont des crasseux qui vont dégueulasser le terrain
Sans parler des risques lorsqu'ils vont rentrer en étant démontés
Et je dis pas ça dans le vent, des teufs j'en ai fait
il y a un jour
Ordinateur, entre la Direction Générale de l'Armement qui déconseille fortement ce terrain dangereux sur laquelle elle a testé des armes expérimentales, et KheyFinito du forum Onchent.org, qui a l'avis le plus juste sur cette situation ?
des armes expérimental, ca ce vois que tu gobe tout que tu n'y connais rien en armement, les armes expérimental en france ca ce limite a des munitions de nouveau calibre, ou d'explosif type mortier plus gros, ca va pas plus loins, c'est juste impossible a faire détonné sans l'arme adéquoite, le vdd ce crois dans un film ou ya des armes instable qui sorte d'un laboratoire de savent fou
le seul vrai risque c'est des morceau de métal coupant type "shrapnel" laisser au sol et peuvent couper c'est tout
le seul vrai risque c'est des morceau de métal coupant type "shrapnel" laisser au sol et peuvent couper c'est tout
il y a un jour
Kobain
1j
J'ai envie de dire pour mais les teufeurs sont des crasseux qui vont dégueulasser le terrain
elfamoso, en allemagne ca ce passe tres bien pourtant ca été légalisé,
il y a un jour
déja je parle en priorité de terrain abandonné, mais vue que tes un citadin tu sais pas ce que sais,
Campagnard de pere en fils, bisoux celestin
Rien n'est abandonné, t'es juste un clochard qui rentre chez les gens
il y a un jour
elfamoso, en allemagne ca ce passe tres bien pourtant ca été légalisé,
bah oui parce que les Français c'est des Allemands maintenant
il y a un jour
Non , on sait tous que le site finira en décharge et que des viols y sont systématiquement perpétré. Perso je serai pour poster des snipers tout autour, bloquer toutes les issus possible et shooter dans le tas de dégénérés.
il y a un jour
Campagnard de pere en fils, bisoux celestin
le campagnard deter qui poste tout les jours apres minuit dans ca chambre a sperme avec une adsl pouris du fin fond de la france, et la on ce sens campagnard
il y a un jour
le campagnard deter qui poste tout les jours apres minuit dans ca chambre a sperme avec une adsl pouris du fin fond de la france, et la on ce sens campagnard
Tes propos n'ont aucun sens
Va te droguer en cachette plutot que d'aller chez les gens avec ta musique de golmon
Va te droguer en cachette plutot que d'aller chez les gens avec ta musique de golmon
il y a un jour
Azrael
1j
Non , on sait tous que le site finira en décharge et que des viols y sont systématiquement perpétré. Perso je serai pour poster des snipers tout autour, bloquer toutes les issus possible et shooter dans le tas de dégénérés.
tu va rien faire avec tes smalls arms
il y a un jour
Tes propos n'ont aucun sens
tes brisax
moi ? je prend 0 drogue
par contre toi et tes pote cassos kevin et brian vous ne faite que boire, vous avez le fois en compote tellement vous vous faite chier dans votre troue a rat puant
moi ? je prend 0 drogue
par contre toi et tes pote cassos kevin et brian vous ne faite que boire, vous avez le fois en compote tellement vous vous faite chier dans votre troue a rat puant
il y a un jour
tes brisax
moi ? je prend 0 drogue
moi ? je prend 0 drogue
Invente moi une vie si ça t'aide à supporter ton existence de parasite
il y a un jour
tu va rien faire avec tes smalls arms
Toi non plus le drogué. Au pire tu regarderas juste les flics défoncer ton fourgon aux stickers flower power avec leur Centaure.
il y a un jour
Toi non plus le drogué. Au pire tu regarderas juste les flics défoncer ton fourgon aux stickers flower power avec leur Centaure.
je me drogue pas pas de chance, les flics je les respecte et il me respecte en retour, pas de chance, et je n'ai pas de fourgon pas de chance
essaye encore attardin
essaye encore attardin
il y a un jour
tes brisax
moi ? je prend 0 drogue
moi ? je prend 0 drogue
Arrête on sens les relans de bedo d'ici. Aère bordel.
il y a un jour
je me drogue pas pas de chance, les flics je les respecte et il me respecte en retour, pas de chance, et je n'ai pas de fourgon pas de chance
essaye encore attardin
essaye encore attardin
Oui oui a d'autres. Fumer des joints c'est se droguer
il y a un jour
Oui oui a d'autres. Fumer des joints c'est se droguer
0 alcool, 0 joint 0 tabac, j'aime rien, par contre toi je suis sur que va au quartier te fournir en bessans les yeux devant moktar le gérant
il y a un jour
Zuz_moi
1j
Tranquille l'op, tu fais rien de ton jardin, on va venir avec 400 potes pour la nuit
il y a un jour
165
Sur ce sujet0