Ce sujet a été résolu
en dépit des facho qui veulent tout interdire, moi je suis pour légaliser un maximum de truc
les terrain abandonné ou pas utilisé depuis de tres nombreuse année et qui aucune intention d'etre utilisé, alors je pense que quelque 100 ene de gens qui vienne dancer dessus et s'amuser ne pause aucun probleme, surtout que tout est nettoyer a la fin, que les rave sont fait loin des habitation pour pas déranger
il reste que des trace de pneu de voiture qui disparaisse en quelque jour la végétation repousse
tout est pas parfait mais je trouve que c'est tres bien pour des gens qui on pas les moyens de faire des festival avec les biere de 40cl 4 degrée a 8 euros
et je trouve que que les smalls arms qui sorte jamais de chez eux et qui sont contre juste car historiquement c'est un mouvement de gauche sont des gens stupide
les terrain abandonné ou pas utilisé depuis de tres nombreuse année et qui aucune intention d'etre utilisé, alors je pense que quelque 100 ene de gens qui vienne dancer dessus et s'amuser ne pause aucun probleme, surtout que tout est nettoyer a la fin, que les rave sont fait loin des habitation pour pas déranger
il reste que des trace de pneu de voiture qui disparaisse en quelque jour la végétation repousse
tout est pas parfait mais je trouve que c'est tres bien pour des gens qui on pas les moyens de faire des festival avec les biere de 40cl 4 degrée a 8 euros
et je trouve que que les smalls arms qui sorte jamais de chez eux et qui sont contre juste car historiquement c'est un mouvement de gauche sont des gens stupide
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
Si y'a moyen de BZ une crasseuse gothique qui pue la 8:6 allonzy
puceau ?
il y a 2 jours
Je suis pour. En plus pas de métèques ou très peu lors de ces rassemblements. Un vrai safe space pour les jeunes français.
il y a 2 jours
puceau ?
bordel t'as vraiment pris la grosse tête c'est chaud
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Je suis pour. En plus pas de métèques ou très peu lors de ces rassemblements. Un vrai safe space pour les jeunes français.
je peux témoigner 0,0% de noix et d'arbre, mouvement exclusivement BBD
il y a 2 jours
L'op est le connard de la ville qui croit aux balivernes des organisateurs qui t'expliquent qu'il n'y a pas de conséquences et que tout est nettoyé
Les crétins qui y croient => au feu
Les orgas => au feu
Les orgas => au feu
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours
100% pour autant les foutre sur des terrains vides où personne serait dérangés, au moins les agriculteurs seraient plus dérangés
il y a 2 jours
L'op est le connard de la ville qui croit aux balivernes des organisateurs qui t'expliquent qu'il n'y a pas de conséquences et que tout est nettoyé
Les orgas => au feu
Les orgas => au feu
ta jamais fait de rave,
bien organisé tout est propre a la fin
je suis pas en train de dire que ya pas des rave de porc, je dit que si c'était pas fait dans l'illégalité ca serais mieux organisé et donc + propre bouffon
bien organisé tout est propre a la fin
je suis pas en train de dire que ya pas des rave de porc, je dit que si c'était pas fait dans l'illégalité ca serais mieux organisé et donc + propre bouffon
il y a 2 jours
bordel t'as vraiment pris la grosse tête c'est chaud
j'avoue en vrai
il y a 2 jours
C'est NON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
yorarien c'est des munitions avec des systeme de percution impossible a faire explosé juste en manipulant, c'est stable,
et tout ce qui concerne munition ancienne ou seconde guerre mondial c'est enterré sous le sol ou alors trop vieux ca pete jamais,
faut arreter d'etre un golem YRR
et tout ce qui concerne munition ancienne ou seconde guerre mondial c'est enterré sous le sol ou alors trop vieux ca pete jamais,
faut arreter d'etre un golem YRR
il y a un jour
Si y'a moyen de BZ une crasseuse gothique qui pue la 8:6 allonzy
Euh, based ?
il y a un jour
Pour
Ca ramène aussi a la question du droit d'accès à la nature permettant de traverser des zones et camper où l'on veut pendant moins de 24h
Ca ramène aussi a la question du droit d'accès à la nature permettant de traverser des zones et camper où l'on veut pendant moins de 24h
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un jour
bha en vrai je suis pour, j'aimerais bien en faire une
tant que le terrain sert à kedal je vois pas le soucis
tant que le terrain sert à kedal je vois pas le soucis
il y a un jour
Tranquille l'op, tu fais rien de ton jardin, on va venir avec 400 potes pour la nuit
il y a un jour
Retsuko
1j
Pour
pareille pour faire de la moto en foret
pareille pour l'installation d'habitation léger sur les terrain constructible
perso je légalise tout
pareille pour l'installation d'habitation léger sur les terrain constructible
perso je légalise tout
il y a un jour
161
Sur ce sujet0