InscriptionConnexion
Futur présidentielle bien sur autorisé et encouragé par les sionards

Ils ont tous été investigués par les soldats de sion, ces pro europeistes
:Zizou_:
:matou1:

il y a un jour
Les Français ont bien voté pour un type dont les seuls arguments était "jeune et dynamique"
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C'est plus des erreurs par manque d'expérience que par débilité en dépit du fait que je ne voterai pas pour lui ni pour quiconque d'ailleurs
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Tout ça c'est baiseurs de chèvres et compagnie
il y a un jour
Tout ça c'est baiseurs de chèvres et compagnie
This
GIF
il y a un jour
T'y va fort, sur un discours de 45min il se trompe IRAN/IRAK

On peut tous fourcher car les US ont fait la guerre aux deux

J'y vois aucun signe d'inculture, de la à en débattre ici ou sur X prouve bien que les idiots regardent le doigts
:CS_Selfie:
J'ai même pas regardé la vidéo et je m'en moque pas mal en vrai de ce cuck qui suce les juifs.

Il est jeune, le niveau général et bas de toute façon, je ne prétend pas être plus cultivé que lui mais c'est quand même des hommes publiques et c'est un peu la honte d'avoir ce genre de guignols qui sont sensés être portes paroles des français.
:cristiano:
il y a un jour
ça représent bien la culture crasse du droitard de base qui ne connait rien du tout et qui bouffe la propagande de Cnews qui dit que tous les gens du Maroc à l'Afghanistan sont tous des terroristes sans cultures, par contre les juifs sont la race supérieure et il faut se taire quand ils tuent nos soldats
il y a un jour
Les low IQ sont plutôt ceux qui interprètent de l'inadvertance comme un manque de culture
:Olivierzoom:
il y a un jour
T'y va fort, sur un discours de 45min il se trompe IRAN/IRAK

On peut tous fourcher car les US ont fait la guerre aux deux

J'y vois aucun signe d'inculture, de la à en débattre ici ou sur X prouve bien que les idiots regardent le doigts
:CS_Selfie:
Les low IQ sont plutôt ceux qui interprètent de l'inadvertance comme un manque de culture
:Olivierzoom:

de sages paroles
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures