Ce sujet a été résolu
Incroyable, cette invasion d'écrevisse est une réelle bénédiction
Bof elles brisent les couilles niveau faune et flore marine a trop haute quantité.
Moi j'aime bien les manger en les trampant dans de la bisque de homard.
Moi j'aime bien les manger en les trampant dans de la bisque de homard.
il y a 2 ans
Pas de problème, et si un jour t'as un peu d'argent à investir achète une carabine à plombs de 20 joules pour diversifier ton alimentation, j'en ai acheté une l'année dernière à 100€ et ça a clairement été le meilleur investissement de ma vie, je suis passé de 60€ de courses par semaine à une quinzaine d'euros maximum en comptant les boissons sucrées et le café
https://www.armurerie-loi[...]osifs-45mm-20-joules.html
C'est un très bon endroit pour chasser ou je suis, un collègue tirer des chevreuils et des ragondins pour en faire du paté
Par contre j'ai aucune idée de comment on chasse, et je sais pas si j'peux me ramener et guetter les animaux sur les terrains de chasse des gens sans autorisation vraiment
Par contre j'ai aucune idée de comment on chasse, et je sais pas si j'peux me ramener et guetter les animaux sur les terrains de chasse des gens sans autorisation vraiment
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Fais la manche a la sortie d'un super marché
J'ai déjà fait et j'peux pas me permettre de faire ca tout le temps, le patron m'as grillé + dégagé et certains gens de ma villes me reconnaissent en train de faire ca, la honte la vrai
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Déjà fait devant le aldi près de chez moi, ca marche bien mais j'ai fini par me faire dégagé par le patron + j'ai perdu ma dignité face à un de mes voisins de rue qui m'as reconnu

mais nan

il y a 2 ans
tu peux usurper des comptes mcdo en désactivant les identifiants des personnes qui ont prix avant toi,
comme ça ceux qui parlent a voix haute pour passer commande et qui parlent sur toi, sans que tu puisses répondre, pourront manger gratuitement, mais ils mangeront mal, car il va falloir qu'ils partagent avec leurs descendances, tandis que toi, bah tu manges en silence, en te plancant a distance et loin des faux gourmands .
comme ça ceux qui parlent a voix haute pour passer commande et qui parlent sur toi, sans que tu puisses répondre, pourront manger gratuitement, mais ils mangeront mal, car il va falloir qu'ils partagent avec leurs descendances, tandis que toi, bah tu manges en silence, en te plancant a distance et loin des faux gourmands .
il y a 2 ans