Ce sujet a été résolu
Mais la, je vais devenir zinzin.
Je met les datas (donc la partie la plus importante mais aussi la moins plaisante), je vais en avoir pour 3j je pense.
Vivement que je termine pour que je puisse reprendre la partie fun
Je met les datas (donc la partie la plus importante mais aussi la moins plaisante), je vais en avoir pour 3j je pense.
Vivement que je termine pour que je puisse reprendre la partie fun
il y a 2 ans
Ah ouais c'est vraiment impressionnant, j'imagine pas ce que ça va donner dans une vingtaine d'années.
il y a 2 ans
Quel plaisir de savoir que je suis irremplaçable
Chat GPT qui étudie les groupes de lie

Chat GPT qui étudie les groupes de lie

il y a 2 ans
Petite MAJ d’un 2eme site que j’ai monté avec ChatGPT :
Un traitement de texte pour personne cherchant de l’inspiration (générateur de photo / citations pour motiver)
Un traitement de texte pour personne cherchant de l’inspiration (générateur de photo / citations pour motiver)
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Petite MAJ d’un 2eme site que j’ai monté avec ChatGPT :
Tu serais capable de refaire ce que t'as fait sans chatGPT ?
Je continue d'apprendre en suivant les tuto mais c'est tentant d'utiliser chatGPT
Je continue d'apprendre en suivant les tuto mais c'est tentant d'utiliser chatGPT
il y a 2 ans
Tu serais capable de refaire ce que t'as fait sans chatGPT ?
Non, franchement j’en serai incapable.
Néanmoins, après ça je sais « où chercher» quand j’ai la même problématique qui se pose.
Si je fais du code pour un bouton et que finalement je veux faire un effet similaire sur un autre, je sais comment faire.
Après la tu me met une page BLANCHE, sans ChatGPT, je ne pourrai pas.
Néanmoins, après ça je sais « où chercher» quand j’ai la même problématique qui se pose.
Si je fais du code pour un bouton et que finalement je veux faire un effet similaire sur un autre, je sais comment faire.
il y a 2 ans
Non, franchement j’en serai incapable.
Même le html ?
C'est impressionant quand même car j'ai de moins bon résultat que toi... t'arrives même à intégrer le javascript à ton site, je pense qu'une fois que j'aurais les bases je vais full GPT
C'est impressionant quand même car j'ai de moins bon résultat que toi... t'arrives même à intégrer le javascript à ton site, je pense qu'une fois que j'aurais les bases je vais full GPT
il y a 2 ans
Même le html ?
Bah disons que je comprend les bases bases, mais le JavaScript j’y comprend rien.
Enfin je comprend la logique global (qu’est-ce qui se passe mathématiquement) mais c’est tout.
Enfin je comprend la logique global (qu’est-ce qui se passe mathématiquement) mais c’est tout.
il y a 2 ans
Bah disons que je comprend les bases bases, mais le JavaScript j’y comprend rien.
Ca te donne pas envie d'approfondir avec des tuto ?
il y a 2 ans
Ca te donne pas envie d'approfondir avec des tuto ?
Si totalement, mais je surf sur "beaucoup" de sujet, j'ai pas encore le temps de vraiment approfondir
il y a 2 ans
Si totalement, mais je surf sur "beaucoup" de sujet, j'ai pas encore le temps de vraiment approfondir
OK continue de partager tes créations c'est impressionant, je veux voir jusqu'ou tu peux aller avec chatGTP uniquement
il y a 2 ans
OK continue de partager tes créations c'est impressionant, je veux voir jusqu'ou tu peux aller avec chatGTP uniquement
helas c'est (peut-être) la fin du projet ChatGPT.
J'ai rencontré des gars qui veulent bosser sur le projet avec moi. Eux sont graphistes et développeurs.
Du coup s'ils reprennent la main, il vont le faire sans ChatGPT
Faut voir si ce projet est retenu
J'ai rencontré des gars qui veulent bosser sur le projet avec moi. Eux sont graphistes et développeurs.
Du coup s'ils reprennent la main, il vont le faire sans ChatGPT
Faut voir si ce projet est retenu
il y a 2 ans