InscriptionConnexion
Hier j'ai fais un post en demandant en combien de temps je pouvais créer un site via ChatGPT en y connaissant RIEN en développement WEB (J'ai deja utilisé Wix quoi Ahi).

Je lui ai demandé de faire de l'HTML / CSS / JavaScript et Boostrap

Voila le résultat après quelques heures de "boulot" (enfin de génération de prompt et de copier/coller dans Visual Studio)

Oui, le site est plutôt immonde, mais je trouve qu'en partant d'absolument 0, c'est pas si "mauvais" (je savais même pas que le mot Boostrap existais avant hier après-midi)

plutot motivant à "apprendre" à Dev en fait
il y a 2 ans
je me SENS développeur AHI
il y a 2 ans
Salut Toto
:sele:
il y a 2 ans
C'est un outil vraiment magique pour l'apprentissage autodidacte

Amuse toi bien kheyou
il y a 2 ans
je pensais que c'était intéressant
:-(
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
C'est un outil vraiment magique pour l'apprentissage autodidacte

Amuse toi bien kheyou
Merci Khey.

Tu l'as déjà utilisé aussi dans des projets (pour apprendre ou autre ?)

en plus je "comprend" ce que je fais car je demande à l'IA de m'expliquer POURQUOI chaque ligne de code
il y a 2 ans
Salut Toto
:sele:
c'est bien moi Ahi
il y a 2 ans
L'IA vas littéralement TUER le dev

Les meilleurs dev resteront dev ( enfin IA reviwer ) et les 2/3 restant finront au MCDO

La sélection seras total
il y a 2 ans
Merci Khey.

Tu l'as déjà utilisé aussi dans des projets (pour apprendre ou autre ?)

en plus je "comprend" ce que je fais car je demande à l'IA de m'expliquer POURQUOI chaque ligne de code
Oui je l'utilise pour mon boulot quotidiennement

Il m'a permis de commencer à apprendre le JavaScript, je voulais créer des fonctions personnalisée pour un outil que je développe sur Google Sheet
Ça m'a même permis de créer des menus personnalisé, des écrans de saisie, des automatisations etc
:hap:
il y a 2 ans
L'IA vas littéralement TUER le dev

Les meilleurs dev resteront dev ( enfin IA reviwer ) et les 2/3 restant finront au MCDO

La sélection seras total
franchement je suis plutôt impressionné du résultat dans le sens ou je n'y connais rien en développement web. C'est pas comme si j'en avais déjà fait à l'école ou quoi.

Si ca me sors ca comme résultat en quelques heures (moins de 24h), ca donne quoi si tu try hard pendant des mois ?
il y a 2 ans
Ahi merci
il y a 2 ans
C'est intéressant khey j'envisage aussi d'essayer de l’utiliser pour faire des script Csharp sur Unity
:In_despite:
il y a 2 ans
J’ai l’abonnement gpt4, donne moi ton code, je lui demande de l’améliorer
il y a 2 ans
franchement je suis plutôt impressionné du résultat dans le sens ou je n'y connais rien en développement web. C'est pas comme si j'en avais déjà fait à l'école ou quoi.

Si ca me sors ca comme résultat en quelques heures (moins de 24h), ca donne quoi si tu try hard pendant des mois ?
Rien ca seras pareil, PAR CONTRE chat gpt-5 et les version suivante ce seras une autre paire de manche

Ils veulent apprendre à l'IA à apprendre, askip ca vas être le cas pour la version 5
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Oui je l'utilise pour mon boulot quotidiennement

Il m'a permis de commencer à apprendre le JavaScript, je voulais créer des fonctions personnalisée pour un outil que je développe sur Google Sheet
Ça m'a même permis de créer des menus personnalisé, des écrans de saisie, des automatisations etc
:hap:
j'espère que tout se passe bien de ton coté en tout cas.

la je le fais surtout pour le "fun" et accessoirement créer un portfolio pour rejoindre une école d'UX Design d'ici septembre.

Et puis bon, je trouve rigolo l'idée de faire un planning soit même des différents événements de JO pour le partager à ses amis.

J'avais d'autres idées, mais d'après ChatGPT ca demande du backend, et j'ai d'abord envie d'apprendre le Front
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
C'est intéressant khey j'envisage aussi d'essayer de l’utiliser pour faire des script Csharp sur Unity
:In_despite:
j'avoue que j'ai pas la définition de Csharp ni d'Unity, mais j'espère que tu auras de bon résultats !

Hésite pas à nous monter !
il y a 2 ans
Rien ca seras pareil, PAR CONTRE chat gpt-5 et les version suivante ce seras une autre paire de manche

Ils veulent apprendre à l'IA à apprendre, askip ca vas être le cas pour la version 5
Ahi, après je pense pas que la version 5 sera en libre accès tout de suite (ou alors à des prix exorbitant non ?)
il y a 2 ans
Ahi, après je pense pas que la version 5 sera en libre accès tout de suite (ou alors à des prix exorbitant non ?)
Chat gpt-5 = décembre 2023 officiellement

4.5 seras surement en libre accès, gpt-5 faudra surement payer

Quand gpt-5 sortira prépare toi à voir des CENTAINES DE MILLIER DE LICENCEMENT

La technologie est exponentiel
il y a 2 ans
Enfin moi je suis satisfait car je suis plus que novice (débutant total), mais j'imagine qu'un mec qui sais coder ne trouveras que des défauts.

Mais en remontant dans le contexte, j'aime beaucoup le résultat
il y a 2 ans
j'espère que tout se passe bien de ton coté en tout cas.

la je le fais surtout pour le "fun" et accessoirement créer un portfolio pour rejoindre une école d'UX Design d'ici septembre.

Et puis bon, je trouve rigolo l'idée de faire un planning soit même des différents événements de JO pour le partager à ses amis.

J'avais d'autres idées, mais d'après ChatGPT ca demande du backend, et j'ai d'abord envie d'apprendre le Front
Depuis que j'utilise chatGPT j'ai fais d'énormes progrès sur tout les points ! Management, JavaScript, SQL , analyse de données, rédaction de mes rapports d'activités...

Je suis bloqué face à une situation ? Rien que le Poser à l'écrit, et demander à chatGPT une piste de départ ça m'apporte des résultats instantanés !!

Les gens me prennent pour un pro d excel maintenant
:rire:
il y a 2 ans