InscriptionConnexion
Bien sûr que les torts sont partagés
Sur ce forum on dirait uniquement que c'est la faute des femmes on voit que la plupart des mecs d'ici n'ont jamais eu de contact prolongé avec des f ou ne cherche pas à créer de lien
:chat_lunettes:
il y a un jour
Sur ce forum on dirait uniquement que c'est la faute des femmes on voit que la plupart des mecs d'ici n'ont jamais eu de contact prolongé avec des f ou ne cherche pas à créer de lien
Je dis toujours que les principaux coupables sont les mecs qui dictent les tendances ou ne réagissent pas en etant passifs aux progrès délétères
il y a un jour
Je dis toujours que les principaux coupables sont les mecs qui dictent les tendances ou ne réagissent pas en etant passifs aux progrès délétères
La le gros problème c'est les multinationales je dirais qui font tout pour briser le lien social pour créer de la solitude et de la tristesse car pour se remonter le moral quoi de mieux que de consommer ou d'acheter un abonnement tinder
:ChatRegardMeprisant:
il y a un jour
@FelixTheCat Par exple la masse des mecs qui se soumettent à l'escroquerie Tinder avec 80% des mecs pour 17% de fakes-comptes et de brouteurs pour 3% de meufs de 4/10 de moyenne, ce sont pas les meufs qui sont coupables de ça
il y a un jour
@FelixTheCat Par exple la masse des mecs qui se soumettent à l'escroquerie Tinder avec 80% des mecs pour 17% de fakes-comptes et de brouteurs pour 3% de meufs de 4/10 de moyenne, ce sont pas les meufs qui sont coupables de ça
Pendant le COVID il y avait plus de vrais meuf j'ai rencontré ma copine actuelle grâce à ça mais je l'ai installé à ce moment car je me suis dit que c'est le seul moment où le marché serait équilibré mais c'est l'exception je crois que c'est carrément 1% des mecs qui baisent tout c'est un ultra pareto pour moi la loi de pareto classique est dépassée
il y a un jour
@FelixTheCat J'ai un problème idéologique à cautionner et donner de la force à une escroquerie qui base 100% de son marketing sur du branding et des tricks de manipulations commerciales
il y a un jour
@FelixTheCat J'ai un problème idéologique à cautionner et donner de la force à une escroquerie qui base 100% de son marketing sur du branding et des tricks de manipulations commerciales
J'ai trouvé en 4 jours donc ça va mais c'est la seule fois où j'ai trouvé quelqu'un comme ça c'était toujours fac ou amie d'ami
il y a un jour
J'ai trouvé en 4 jours donc ça va mais c'est la seule fois où j'ai trouvé quelqu'un comme ça c'était toujours fac ou amie d'ami
faut voir la gueule de la meuf
il y a un jour
faut voir la gueule de la meuf
Franchement 8/10 j'ai toujours eu des belles meufs j'ai 7 ans de plus qu'elle.
Elle a connu un seul mec avant moi elle a eu le coup de foudre 3h de rdv j'étais chez elle avec sa mère quand je suis reparti elle a pleurée toutes les larmes de son corps
il y a un jour
Franchement 8/10 j'ai toujours eu des belles meufs j'ai 7 ans de plus qu'elle.
Elle a connu un seul mec avant moi elle a eu le coup de foudre 3h de rdv j'étais chez elle avec sa mère quand je suis reparti elle a pleurée toutes les larmes de son corps
8/10 sur Tinder ?!

:surprised:
il y a un jour
8/10 sur Tinder ?!

:surprised:
Oui elle est très timide elle n'a jamais fait de sortie bar avec ses copines seulement des salons thè ect des endroits de meufs + aucun pote mec
il y a un jour
J'avais lancé ce sujet sur un topic où j'expliquais que statistiquement la force existentielle prédominait dans la décision des femmes pour le choix de leur reproducteur.

Plus un homme manifeste une force de vie positive plus il a de chance de séduire face à un rival esthétique.

Meme si c'est entré dans les moeurs, un homme n'a pas à être beau, c'est un concept nouveau herité des milieux homosexuels la beauté esthétique et la coquetterie chez l'homme.

Dans le game de la séduction la beauté est une arme féminine, c'est même une arme quasi-exclusive chez elles.

L'homme fait valoir d'autres atouts comme sa richesse, son charisme, son intelligence, son humour, sa puissance etc ...

Voila comment des 10/10 se retrouvent avec des negros, des criminels, des chanteurs qui ressemblent à rien, des acteurs etc...
Tu divagues.
C'est purement biologique.
Les femmes recherchent avant tout le meilleur patrimoine génétique chez un homme.
Elle se mettra avec un homme laid et riche mais couchera avec le jardinier et aura un enfant de lui.
il y a un jour