InscriptionConnexion
Les prostituées ne sont pas moins enclines à tomber amoureuses que les autres femmes
Exa et tu en sais quelque choses BG
:delorshill:
:delorshill:
:delormeaufou:
il y a 2 jours
Toutes les femmes sont des putes mdr breaking news
:jesus_rigole:
il y a 2 jours
Je ne fais de reproches à personne, je constate juste
Tu projettes surtout , quand une femme d'aujourd'hui ou d'hier est amoureuse d'une personne elle va vouloir avoir des relations sexuelles avec la personne de manière désintéressée spontanément si elle se sent en sécurité avec la personne ( parce que c'est nécessaire d'être en sécurité avec la personne avec qui on a des relations sexuelles de toute façon homme comme femme ) , et le sexe normalement n'est pas un moyen de marchandage pour obtenir quelque chose d'autre , normalement je dis bien puisque ce n'est pas toujours le cas en fonction des gens
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
@Jellyfish J'ai un gros problème de communication avec les hanouneux de forum habitués à recevoir et échanger des informations simples et simplistes dans leur quotidien.

Si tu lis attentivement mon message de topic tu verras que son contenu va au-delà du simple fait de marchander sa valeur sexuelle.

Je parle d'une forme de prise de conscience collective et de progrès de moeurs qui amène les femmes d'aujourd'hui à CONCEVOIR D'EMBLÉE leur valeur physique comme capital avant leur valeur existentielle et morale.

( j'ai d'ailleurs utilisé le mot "concevoir" dans le titre...concevoir/concept les mots ont un sens)

Je parle d'une mode d'auto-perception de la beauté comme un caputal qu'il faut a tout prix valoriser et exploiter en depit du romantisme qui passe de plus en plus et plus souvent au second plan.

Si tu lis bien, tu verras que j'ai mis en exemple la securité dont tu parles qu'elle soit materielle, economique ou meme psychique.

Je dis qu'aujourd'hui l'assouvissement de ces besoins - securitaires y compris - sont plus le fruit d'un calcul que d'un processus naturel et instinctif comme l'etait le romantisme.

c'est lourd d etre obligé de tout expliquer à chaque fois...
il y a un jour
La vrai redpill c'est que si t'es bg, tu peux être pauvre et baiser à foison quand même.
En réalité physique >>>all
il y a un jour
La vrai redpill c'est que si t'es bg, tu peux être pauvre et baiser à foison quand même.
En réalité physique >>>all
Pas d'accord.

Les + belles femmes du monde sont aux bras de demi-moches ou de moches
il y a un jour
Pas d'accord.

Les + belles femmes du monde sont aux bras de demi-moches ou de moches
Les plus belles femmes du monde sont inconnues.
il y a un jour
Les plus belles femmes du monde sont inconnues.
Vrai aussi
il y a un jour
Vrai aussi
Perso je trouve la redpill du beauty privilége bien pire que le fait que les femmes soient venales.
Gagner de l'argent ca reste "facile".
Devenir beau quand t'es moche c'est quasi impossible.
Le seul véritable amour auquel les hommes peuvent prétendre c'est d'être aimé par une femme qui te trouve beau.
il y a un jour
Perso je trouve la redpill du beauty privilége bien pire que le fait que les femmes soient venales.
Gagner de l'argent ca reste "facile".
Devenir beau quand t'es moche c'est quasi impossible.
Le seul véritable amour auquel les hommes peuvent prétendre c'est d'être aimé par une femme qui te trouve beau.
J'avais lancé ce sujet sur un topic où j'expliquais que statistiquement la force existentielle prédominait dans la décision des femmes pour le choix de leur reproducteur.

Plus un homme manifeste une force de vie positive plus il a de chance de séduire face à un rival esthétique.

Meme si c'est entré dans les moeurs, un homme n'a pas à être beau, c'est un concept nouveau herité des milieux homosexuels la beauté esthétique et la coquetterie chez l'homme.

Dans le game de la séduction la beauté est une arme féminine, c'est même une arme quasi-exclusive chez elles.

L'homme fait valoir d'autres atouts comme sa richesse, son charisme, son intelligence, son humour, sa puissance etc ...

Voila comment des 10/10 se retrouvent avec des negros, des criminels, des chanteurs qui ressemblent à rien, des acteurs etc...
il y a un jour
oui

:elliot_rodger:
il y a un jour
@Jellyfish J'ai un gros problème de communication avec les hanouneux de forum habitués à recevoir et échanger des informations simples et simplistes dans leur quotidien.

Si tu lis attentivement mon message de topic tu verras que son contenu va au-delà du simple fait de marchander sa valeur sexuelle.

Je parle d'une forme de prise de conscience collective et de progrès de moeurs qui amène les femmes d'aujourd'hui à CONCEVOIR D'EMBLÉE leur valeur physique comme capital avant leur valeur existentielle et morale.

( j'ai d'ailleurs utilisé le mot "concevoir" dans le titre...concevoir/concept les mots ont un sens)

Je parle d'une mode d'auto-perception de la beauté comme un caputal qu'il faut a tout prix valoriser et exploiter en depit du romantisme qui passe de plus en plus et plus souvent au second plan.

Si tu lis bien, tu verras que j'ai mis en exemple la securité dont tu parles qu'elle soit materielle, economique ou meme psychique.

Je dis qu'aujourd'hui l'assouvissement de ces besoins - securitaires y compris - sont plus le fruit d'un calcul que d'un processus naturel et instinctif comme l'etait le romantisme.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de " hanounisme " je ne regarde pas les émissions d'Hanouna mais bon , ça n'a un peu rien à voir

Quand tu dis Je parle d'une mode d'auto-perception de la beauté comme un caputal qu'il faut a tout prix valoriser et exploiter en depit du romantisme qui passe de plus en plus et plus souvent au second plan.

Ce n'est pas quelque chose de nouveau ça, si tu en parle comme d'un concept , la beauté vis à vis des femmes à toujours été + valorisée que d'autres qualités, on dit d'ailleurs des femmes que c'est le " beau sexe " et les hommes le " sexe fort " , ce n'est pas quelque chose que les femmes d'aujourd'hui exploitent plus spécifiquement, certaines effectivement peuvent l'exploiter mais si elle le font c'est aussi parce que ça fonctionne
Puis si tu parles des femmes "d'aujourd'hui", alors il y a des femmes " d'avant " , mais même les femmes d'avant avaient aussi des opportunités professionnelles ou relationelles proportionnellement à leur beauté.

Je dis qu'aujourd'hui l'assouvissement de ces besoins - securitaires y compris - sont plus le fruit d'un calcul que d'un processus naturel et instinctif comme l'etait le romantisme

Ce n'était pas forcément plus le cas avant , au contraire je trouve ( personnellement) que c'est l'inverse , puisque dans les faits , à notre époque actuelle , qu'énormément de personnes ont des relations sexuelles hors mariage , or en dehors du mariage il n'y a pas de contrat qui garantit une certaine sécurité matérielle et financière aux femmes qui se donne sexuellement à leur amoureux / amoureuse ( ou juste à une personne qu'elle connaît ) , c'est beaucoup plus spontané justement, beaucoup plus désintéressé aujourd'hui

Alors qu'avant non , c'était mal vu d'avoir des rapport hors mariage et les femmes préféreraient aussi avoir une certaine sécurité pour avoir des rapports que le mariage garantissait ( en théorie) grâce au contrat

Puis peut être aussi que certaines actuellement ont tendance à calculer par méfiance, dont les femmes qui même aujourd'hui veulent quand même attendre le mariage
Sans compter aussi que le " romantisme " n'est pas forcément fiable , et étant donné que les femmes ont un risque de tomber enceinte et potentiellement devoir élever un enfant seule si le partenaire ne s'en occupe pas , et que beaucoup de femmes en sont conscientes , ça induit forcément un calcul que ce soit à notre époque ou avant

Clé tu as fait un topic , donné ton opinion, et donc tu dois t'attendre à ce qu'on ne soit pas d'accord avec toi, donc il faut aussi t'attendre à devoir expliquer + ou - en détail ton point de vue , c'est le cas pour chacun qui fait ou participe à un topic , moi y compris
il y a un jour
@Jellyfish Oui bien sûr, le problème des forums c'est qu on ne connait pas son interlocuteur. On sait pas à quel point on peut se faire comprendre et quel niveau de langage adopter.

Je parlais d'hanouna comme l'égérie d'une culture, la culture Hanounesque de la discussion superficielle et simpliste.

J'esaaie toujours de vulgariser des sujets avec un potentiel d'approfondissement pour ma part mais ça tout le monde ne ke voit pas d'oú les malentendus et les difficultés de compréhension des uns et des autres.
il y a un jour
t'avais qu'à être plus belle
il y a un jour
t'avais qu'à être plus belle
:pensif:
il y a un jour
@Jellyfish Oui bien sûr, le problème des forums c'est qu on ne connait pas son interlocuteur. On sait pas à quel point on peut se faire comprendre et quel niveau de langage adopter.

Je parlais d'hanouna comme l'égérie d'une culture, la culture Hanounesque de la discussion superficielle et simpliste.

J'esaaie toujours de vulgariser des sujets avec un potentiel d'approfondissement pour ma part mais ça tout le monde ne ke voit pas d'oú les malentendus et les difficultés de compréhension des uns et des autres.
Eh bien tu as raison de vouloir un potentiel approfondissement plutôt qu'un discussion simpliste sur des sujets comme ceux là de toute façon
il y a un jour
Surtout depuis le delire onlyfan/Chaturbate/Tinder qui a montré aux femmes à quel point un homme peut être prêt à sacrifier son équilibre mental et son honneur à simper des 2/10
Beaucoup de déchet niveau mec qui sont prêts à tout pour baiser n'importe quoi.
C'est eux qui perturbe le marché de la séduction
:chat_lunettes:
il y a un jour
Beaucoup de déchet niveau mec qui sont prêts à tout pour baiser n'importe quoi.
C'est eux qui perturbe le marché de la séduction
:surprised:
il y a un jour
:surprised:
Pourquoi toujours être binaire soit l'un ou l'autre alors que les deux sont complémentaires la faute est des deux côtés.
Le principal problème de l'être humain est l'incapacité de faire son autocritique pour avancer il préfère la dissonance cognitive à une refondation de sa pensée
On arrive à une situation où la femme pense que l'homme est une bête accro au sexe et qui ne pense qu'à ça et que c'est lui le problème et de l'autre côté on a les hommes qui ont le même raisonnement en disant que c'est la femme le problème toutes des putes ect
il y a un jour
Pourquoi toujours être binaire soit l'un ou l'autre alors que les deux sont complémentaires la faute est des deux côtés.
Le principal problème de l'être humain est l'incapacité de faire son autocritique pour avancer il préfère la dissonance cognitive à une refondation de sa pensée
On arrive à une situation où la femme pense que l'homme est une bête accro au sexe et qui ne pense qu'à ça et que c'est lui le problème et de l'autre côté on a les hommes qui ont le même raisonnement en disant que c'est la femme le problème toutes des putes ect
Bien sûr que les torts sont partagés
il y a un jour